| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:48:26 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | c'est pas forcement une bonne chose l'open world : c'est sympa mais la plupart du temps ça dessert le scenar, la mise en scene et trés souvent l'architecture des decors.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais cru comprendre que ce serait open. |
MikeSab21 Transactions (0) | Bah ça peut être entre les deux. Carte assez grande avec des "branches" et sous lieux, puis chapitre d'après, autre grosse carte.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Moi j'aime bien |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui ben non, gardez votre Elder scrolls empty world! --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | Bah on voit le ciel, c'est de l'open world |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 11:29:39 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dans les marais on peut patauger entre les chemins, mais bon... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut pas comparer avec le 1. Le 1 a été fait avec un moteur Bioware, le 2 avec un moteur développé spécialement pour. Ca leur laisse beaucoup plus le champ libre. Je pense comme d'autres qu'il s'agira d'un monde ouvert avec des "couloirs" pour relier les différentes zones de chaque royaume Message édité par Paul-Hewson le 08-03-2011 à 18:10:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je préfère des couloirs vivants et avec pleins de petits détails à découvrir qu'un monde ouvert vide (oblivion) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jackft Transactions (8) | Oui c'est exactement ça, des endroits comme ça où tu comprenais pas pourquoi tu pouvais pas avancer, du coup certaines maps n'étaient pas claires du coup, pour planifier ses chemins (plus particulièrement celle du marais en effet). --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
zad38 Transactions (0) | Se rendre à la tour du marais était tout particulièrement casse-couille. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-03-2011 à 12:53:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 pourtant ça en valait la peine --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] nt-sur-gog
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Absence de DRM uniquement chez GOG, étrange.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Exactement, en espérant que ce ne sera pas un système à la ubi...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 18:14:01 ![]() steam sur steam j'espère, et pas d'autre en plus. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ne crois pas qu'il y aura autre chose que steam sur steam, vu que c'est l'éditeur qui impose un DRM pour ce jeu. Message édité par campi le 15-03-2011 à 20:08:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu serais surpris de voir que même sur steam les jeux demandent une activation SecuRom pour certains. J'ai acheté Batman : Arkham Asylum le week end dernier.. et ben y a une activation Securom à faire ! Et en plus le nombre d'activation semble limité à 4, mais c'est à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-03-2011 à 20:57:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Normalement l'activation est lié à l'installation, donc si tu désinstalles proprement tu n'a perdu aucune activation. Message édité par rockandroll le 15-03-2011 à 21:04:30 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais bien j'ai batman, dow2 ou encore gta4 sur steam --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 20-03-2011 à 12:59:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] cher-avril
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reçu à l'instant par la newsletter, les configs requises officielles :
Ils doivent donc être en fin d'optimisation pour le jeu pour lâcher ce type d'information. Probablement en phase de débogage ultime. Message édité par Paul-Hewson le 26-03-2011 à 11:07:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si faut une 260 pour faire tourner le jeu à fond c'est cool, beaucoup pourront en profiter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça risque d'être juste sur mon portable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blaq Transactions (0) | Vous savez s'il sera possible d'acheter l'édition collector en magasin ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Aucune idée --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Cool pour la config, j'avais peur de devoir la changer trop tot ! Enfin peu etre, car la config recommandé n'est jamais suffisante pour faire tourner un jeu a fond Message édité par cell le 26-03-2011 à 13:16:29 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pitiié faites que TW2 soit à la hauteur de nos espérances
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
|
Blaq Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 26-03-2011 à 13:47:25 |
cell Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | www.TheWitcherFrance.com part en Pologne en ce moment même pour tester la vesion preview (ou équivalent) du jeu pendant 5 jours ! Ils auront droit à la VF intégrale, ce qui nous indiquera aussi la qualité du doublage. Donc on en saura certainement beaucoup plus dans les jours à venir ! Message édité par Paul-Hewson le 26-03-2011 à 14:35:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |