| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 16:57:17 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 10:56:07 ![]() Aussi, quand tu vas dans le manoir de Loredo, comme c'est la quête finale de l'acte 1, toutes les quêtes que tu n'auras pas finies avant seront annulées et considérées comme échouées, également. |
Adalbert Transactions (0) | Bon, on a bien rigolé là. Ça fait quelques mois que le jeu est sorti.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 09-08-2011 à 17:06:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Dravety Transactions (3) | J'ai fini le 2 et je suis déçu par rapport au premier. Cela n'empèche pas que le 2 soit un super jeux mais je trouve qu'il est trop rapide et trop petit en taille de map. Je trouve que l'ambiance du premier à disparu et c'est dommage |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-08-2011 à 19:44:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai lâché TW2 au combat contre gros bras, ça m'a gonflé ces passages actions, mais grave --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Adalbert Transactions (0) | Il est vrai que le principal problème du jeu est l'équilibrage de la difficulté. Les combats au départ paraissent vraiment hardus.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-08-2011 à 23:06:28 |
Dravety Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 12:45:54 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | salut,
--------------- voir configuration matérielle |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Dravety Transactions (3) |
|
pascalou74 Transactions (0) |
vinko Transactions (5) | J ai loupé la mission Coeur Vaillant, à cause du timing de la quete "où est Triss"
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | @pascalou74: L'entrée du tunnel se situe au niveau du camp de Roche (Les tentes situées un peu au devant des remparts). Tu dois discuter avec les prostituées (et profites en pour explorer un peu leurs coffres aussi) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Garde à l'esprit que cette direction indique l'endroit exacte où tu dois aller mais pas le chemin que tu dois prendre pour y aller. (je ne sais pas si je suis bien clair)
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 11-08-2011 à 12:29:56 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ah pardon... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | nouveau patch dispo sur steam.... 79Mo...
-> Stephane910: ton histoire de quête de l'encens échouée était bien un vieux bug Message édité par Forza971sbh le 12-08-2011 à 09:21:32 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui mais il était déjà patché avec ça, ainsi que moi et j'ai eu ce bug tout de même, sans doute parce que la quête était commencée au moment de patcher.
Message édité par Altarius le 12-08-2011 à 10:04:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vinko Transactions (5) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de me le procurer et de le commencer , j'ai direct accroché et niveau graphisme ca fait du bien aux yeux ! miam miam , j'y retourne --------------- FeedBack |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | y'a pas de honte a passer en facile quand la frustration prends le pas sur le plaisir de jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bonjour apres lecture du 1er topic je vous post mon pb : j'ai windows 7 64 bits et je viens d'installer le jeu sur steam. Au 1er lanement il a fait des patchs 1.3 puis plus rien. Quand je lance le jeu : il se passe rien. rien du tout. Pas de message d'erreur, j'ai le message "steam prepare le lancement du jeu" puis plus rien. c'est déjà arrivé à qqu'un ? Message édité par morganno le 14-08-2011 à 13:15:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pharmajo Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Pour info j'ai résolu mon probleme avec un petit programme fournit par l'éditeur pour modifiers les privileges trucmuch. Si qqu'un rencontre le meme pb qu'il hésite pas à me contacter. Le jeu commence bien , je coimprend rien àç l'histoire j'ai pas joué au 1. Mais rarement vu un jeu aussi "adulte" sans faire faux, ca tombe juste, bravo pour la naration pour l'instant. Message édité par morganno le 14-08-2011 à 20:42:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu peux nous en dire plus morganno? Je mettrai ça en première page si jamais ça peut aider --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
En gros quand je cliquais sur l'icone du jeu, rien ne se passait. ca semble etre un pb de privileges et l'éditeur a sorti un petit pg officiel qui change tout ca :
Message édité par morganno le 14-08-2011 à 21:20:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pharmajo Transactions (0) | Perso j'ai réglé le soucis en le lançant en mode administrateur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 23:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |