Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8140725
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 16:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :

Il semble que j'ai un bug.
Dans l'acte 1, j'ai finit la quête :l'odeur de l'encens (dans le journal de quête elle est marquée comme terminée).
Pourtant quand je vais pour tuer Anorld à la fin de l'acte 1 et que je rentre dans la cours du manoir de Loredo le jeu me dit que la quête a échoué.
Est-ce normal?

J'ai le dernier patch.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 16:57:17  profilanswer

n°8141572
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 08-08-2011 à 10:19:29  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

En fait ca dépend de comment tu réalise la quête, si tu entube pas le gars, mais que tu le tue quand même, cela échoue.

Si tu l'entubes et que tu le butes c'est OK. Mais tu peux pas être fair play et le tuer. :)

n°8141642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 10:56:07  answer

Aussi, quand tu vas dans le manoir de Loredo, comme c'est la quête finale de l'acte 1, toutes les quêtes que tu n'auras pas finies avant seront annulées et considérées comme échouées, également.

n°8143602
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 13:48:06  profilanswer

Bon, on a bien rigolé là. Ça fait quelques mois que le jeu est sorti.

C'est peut-être le moment de mettre fin à "LA" blague du jeu. C'était bien vu de la part des développeurs, j'ai failli y croire.  
Ok, c'est original, le concept du 1er avril revisité au mois de mai, ok, c'était bien vu.

Mais maintenant, il est temps de dévoiler le véritable "chapitre 3" ! Le vrai ce coup-ci ! On peut le télécharger sur le site officiel ?  

n°8144008
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 17:06:17  profilanswer

:lol: [:choopy67]  

Perso, j'en suis au chapitre 2, et je le trouve très bon celui là en tout cas ! :love:

Message édité par damocles18 le 09-08-2011 à 17:06:34

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8144037
Dravety

Transactions (3)
Posté le 09-08-2011 à 17:21:42  profilanswer

J'ai fini le 2 et je suis déçu par rapport au premier. Cela n'empèche pas que le 2 soit un super jeux mais je trouve qu'il est trop rapide et trop petit en taille de map. Je trouve que l'ambiance du premier à disparu et c'est dommage :/

M'enfin je vais me le refaire histoire de voir le maximum de fin ^^

n°8144282
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 19:40:01  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai fini le 2 et je suis déçu par rapport au premier.  
M'enfin je vais me le refaire histoire de voir le maximum de fin ^^  

Franchement, oui, tu devrais le refaire car rien que le chapitre 2 vu sous un angle différent (suivant Roche ou Iorveth) vaut largement le détour. Je dirai même que via Iorveth, le chapitre 3 m'a apparu plus intéressant et un peu plus longuet même.

D'ailleurs, je veux bien parier mes billes que les développeurs choisiront très probablement la voie de Iorveth pour la suite (DLC ou 3ème opus). Avec Roche, on n'apprend rien de chez rien sur Sasquia ou Philippa par exemple (ce n'est pas un spoiler de le dire). Et c'est peu dire qu'ils ont une grande importance dans l'histoire. Avec Iorveth, tout parait bien plus clair et le scénario est plus étoffé. M'étonnerait donc pas que ce soit le choix logique pour une éventuelle suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 09-08-2011 à 19:44:55
n°8144299
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 19:55:47  profilanswer

J'ai lâché TW2 au combat contre gros bras, ça m'a gonflé ces passages actions, mais grave :/

Vraiment dommage parce que j'ai vraiment apprécié certains moments. Je vais le reprendre un de ces jours sans doute.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8144575
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 23:05:35  profilanswer

Il est vrai que le principal problème du jeu est l'équilibrage de la difficulté. Les combats au départ paraissent vraiment hardus.
Et c'est surtout le Keyran et Letho comme boss qui posent de grosses difficultés si on est pas bien préparé. Et c'est vraiment au moment où on arrive à se familiariser avec les ennemis, que voilà des boss qui vous explosent en moins de deux !
Le pire, c'est en recommençant le jeu, on y arrive sans aucune difficulté.

Il faut persévérer et bien s'équiper avant le combat, c'est l'essentiel pour s'en sortir !

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 09-08-2011 à 23:06:28
n°8145342
Dravety

Transactions (3)
Posté le 10-08-2011 à 12:45:54  profilanswer

Adalbert a écrit :

Franchement, oui, tu devrais le refaire car rien que le chapitre 2 vu sous un angle différent (suivant Roche ou Iorveth) vaut largement le détour. Je dirai même que via Iorveth, le chapitre 3 m'a apparu plus intéressant et un peu plus longuet même.

D'ailleurs, je veux bien parier mes billes que les développeurs choisiront très probablement la voie de Iorveth pour la suite (DLC ou 3ème opus). Avec Roche, on n'apprend rien de chez rien sur Sasquia ou Philippa par exemple (ce n'est pas un spoiler de le dire). Et c'est peu dire qu'ils ont une grande importance dans l'histoire. Avec Iorveth, tout parait bien plus clair et le scénario est plus étoffé. M'étonnerait donc pas que ce soit le choix logique pour une éventuelle suite.

J'ai fais la jeux en choisissant Iorveth ;)

Mais sérieusement, l'ambiance du premier a pour moi totalement disparu et c'est vraiment triste car c'est la magie du jeux qui s'envole. C'est certe plus beau mais l'histoire ou encore l'attachement aux personnages sont pas aussi bien que dans le premier. Déjà pourquoi avoir retiré Shany de l'histoire par exemple...
Aussi l'atmoshpère des lieux est certe bonne mais manque vraiment le côté sombre et crasseux du premier. Idem pour le BO qui était exceptionnelle et qui la est passable.

Je suis un peu dégouté d'avoir cramé 150 euros dans le coffret collector soit 2 fois le prix du premier collector.

Bref je viens pas pourrir le topic mais même si ce jeux est très sympa à faire et je vais le refaire ^^, je pense que les programmeurs se sont éloignés de l'original qui est un des mes RPG préféré :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:45:54  profilanswer

n°8145915
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:15:38  profilanswer

salut,
je dois atteindre le tunnel en passant à travers le camp des nilfgadeens. par ou dois je passer, je me fais vite repérer.
merci

---------------
voir configuration matérielle
n°8146056
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:48:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il est vrai que le principal problème du jeu est l'équilibrage de la difficulté. Les combats au départ paraissent vraiment hardus.
Et c'est surtout le Keyran et Letho comme boss qui posent de grosses difficultés si on est pas bien préparé. Et c'est vraiment au moment où on arrive à se familiariser avec les ennemis, que voilà des boss qui vous explosent en moins de deux !
Le pire, c'est en recommençant le jeu, on y arrive sans aucune difficulté.

Il faut persévérer et bien s'équiper avant le combat, c'est l'essentiel pour s'en sortir !

:jap:  
Même en préparant les combats c'est dur mais faut dire que j'ai du mal à baisser la difficulté .

Dravety a écrit :

...

Je suis un peu dégouté d'avoir cramé 150 euros dans le coffret collector soit 2 fois le prix du premier collector.
...

Ah les collectors, ça fait mal quand on est déçu. Je n'y touche plus depuis le sacrilège Gothic 3  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8146146
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:30:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Mais sérieusement, l'ambiance du premier a pour moi totalement disparu et c'est vraiment triste car c'est la magie du jeux qui s'envole. C'est certes plus beau mais l'histoire ou encore l'attachement aux personnages sont pas aussi bien que dans le premier. Déjà pourquoi avoir retiré Shany de l'histoire par exemple...

Je suppose que c'est une question de point de vue, mais j'ai remarqué que les développeurs ont souhaité mettre l'accent sur un peu plus de "réalisme" globalement. C'est du médiéval idéalisé avec toujours de la fantasy (Succube, Troll, magie et j'en passe), sauf qu'on ressent un vrai changement d'ambiance, plus politisé et peut-être moins onirique aussi. Tout ça passe bien ou pas suivant ce que les joueurs attendaient depuis le premier opus. Après, l'"affect" que je pouvais avoir a marché sur certains personnages et moins sur d'autres pour ma part : j'ai adoré les nains dans Vergen, alors que limite je m'en foutais en suivant la voie de Roche, mais pas avec Iorveth. Et dommage que Triss soit au final peu présente dans le jeu, on ressent vite le vide alors qu'elle est intéressante comme NPJ. Mais Roche ou Iorveth restent très bons eux aussi !

Dravety a écrit :

Aussi l'atmoshpère des lieux est certe bonne mais manque vraiment le côté sombre et crasseux du premier. Idem pour le BO qui était exceptionnelle et qui la est passable.

Bah je préfère la lumière et les couleurs ! ^^ Et quel progrès depuis le premier ! Je ne parle même pas des graphismes mais de la direction artistique qui est aux petits oignons ! Peut-être pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais beaucoup accroché aux rpg occidentaux jusqu'à présent : trop gris et terne, à peine si je me souvenais des lieux que je visitais. Puis, j'en ai marre de visiter des cimetières ou des donjons improbables de 80 étages remplis d'araignées et de momies. Vive la couleur comme diraient les p'tits gars de Blizzard (et qui ont un mal fou à faire passer ça dans Diablo III). Et même avec des environnements plus lumineux, j'avais toujours l'impression qu'il y avait toujours une ambiance pesante et riche à la fois.

C'est surtout le rachitique acte 3 et la fin qui me restent à travers de la gorge.

n°8146161
Dravety

Transactions (3)
Posté le 10-08-2011 à 20:39:38  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je suppose que c'est une question de point de vue, mais j'ai remarqué que les développeurs ont souhaité mettre l'accent sur un peu plus de "réalisme" globalement. C'est du médiéval idéalisé avec toujours de la fantasy (Succube, Troll, magie et j'en passe), sauf qu'on ressent un vrai changement d'ambiance, plus politisé et peut-être moins onirique aussi. Tout ça passe bien ou pas suivant ce que les joueurs attendaient depuis le premier opus. Après, l'"affect" que je pouvais avoir a marché sur certains personnages et moins sur d'autres pour ma part : j'ai adoré les nains dans Vergen, alors que limite je m'en foutais en suivant la voie de Roche, mais pas avec Iorveth. Et dommage que Triss soit au final peu présente dans le jeu, on ressent vite le vide alors qu'elle est intéressante comme NPJ. Mais Roche ou Iorveth restent très bons eux aussi !

Adalbert a écrit :

Bah je préfère la lumière et les couleurs ! ^^ Et quel progrès depuis le premier ! Je ne parle même pas des graphismes mais de la direction artistique qui est aux petits oignons ! Peut-être pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais beaucoup accroché aux rpg occidentaux jusqu'à présent : trop gris et terne, à peine si je me souvenais des lieux que je visitais. Puis, j'en ai marre de visiter des cimetières ou des donjons improbables de 80 étages remplis d'araignées et de momies. Vive la couleur comme diraient les p'tits gars de Blizzard (et qui ont un mal fou à faire passer ça dans Diablo III). Et même avec des environnements plus lumineux, j'avais toujours l'impression qu'il y avait toujours une ambiance pesante et riche à la fois.

C'est surtout le rachitique acte 3 et la fin qui me restent à travers de la gorge.

Le premier était coloré, ça dépendait des lieux (example chapitre 4 dans la campagne magnifique vert etc...) mais l'ambiance des lieux n'avait rien à voir, la ville de wyzima à elle seule est une merveille à visiter et je ne retrouve pas cela dans witcher 2 même s'il est largement plus beau. Même l'église de wyzima était sublime, suffisait de regarder les vitraux de nuit pour être émerveillé. Witcher 2 manque de contenu et de lieux, sérieusement pas assez de quêtes sympa, je me prend beaucoup moins au jeux car c'est beau mais l'ame à disparue. Bref j'espère qu'il y aura un retour aux sources dans le 3. J'ai vriaimnet l'impression que le 2 est 2 fois moins long que le premier. Le dernier chapitre est une blague sachant qu'il n'y a que 3 chapitre :/

Pour moi c'est un jeux à moitié fini :(

n°8146234
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:39:53  profilanswer

pascalou74 a écrit :

salut,
je dois atteindre le tunnel en passant à travers le camp des nilfgadeens. par ou dois je passer, je me fais vite repérer.
merci

up

---------------
n°8146325
vinko

Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 22:57:28  profilanswer

J ai loupé la mission Coeur Vaillant, à cause du timing de la quete "où est Triss"
Ca vaut le coup de reprendre une vieille sauvegarde pour la faire ou pas? (recompense, histoire...etc)

n°8146370
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:33:13  profilanswer

@pascalou74: L'entrée du tunnel se situe au niveau du camp de Roche (Les tentes situées un peu au devant des remparts). Tu dois discuter avec les prostituées (et profites en pour explorer un peu leurs coffres aussi)

n°8146372
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:33:33  profilanswer

vinko a écrit :

J ai loupé la mission Coeur Vaillant, à cause du timing de la quete "où est Triss"
Ca vaut le coup de reprendre une vieille sauvegarde pour la faire ou pas? (recompense, histoire...etc)

oui elle est pas mal, je l'avais loupé et j'ai repris le jeu un peu avant.

---------------
n°8146375
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:34:33  profilanswer

Montano5 a écrit :

@pascalou74: L'entrée du tunnel se situe au niveau du camp de Roche (Les tentes situées un peu au devant des remparts). Tu dois discuter avec les prostituées (et profites en pour explorer un peu leurs coffres aussi)

merci. mais dans le camp y a une direction pour la quête. donc je dois ressortir?

---------------
n°8146964
Montano5
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 12:29:20  profilanswer

Garde à l'esprit que cette direction indique l'endroit exacte où tu dois aller mais pas le chemin que tu dois prendre pour y aller. (je ne sais pas si je suis bien clair)

Dans le camp, discute avec les prostituées (je pense qu'elles sont facilement reconnaissable). A un moment, tu peux soudoyer la matronne pour qu'elle t'indique l'entrée du tunnel. Ensuite suis le tunnel et tout se passera bien. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 11-08-2011 à 12:29:56
n°8147055
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 13:24:59  profilanswer

Montano5 a écrit :

Garde à l'esprit que cette direction indique l'endroit exacte où tu dois aller mais pas le chemin que tu dois prendre pour y aller. (je ne sais pas si je suis bien clair)

Dans le camp, discute avec les prostituées (je pense qu'elles sont facilement reconnaissable). A un moment, tu peux soudoyer la matronne pour qu'elle t'indique l'entrée du tunnel. Ensuite suis le tunnel et tout se passera bien. ;)

oui le camp des prostituées j'y suis allé, mais la je te parle du camp des nilfgardeens(je sais pas si ça s'écrit comme ca) je suis passé par derrière coté mer et je me retrouve dans le camp en mode discrétion.

---------------
n°8147205
Montano5
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 14:21:24  profilanswer

Ah pardon... :)
Toujours de mémoire, même si tu te fais découvrir, tu peux te battre au maximum et soudain... Spoil

n°8147294
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 15:01:32  profilanswer

Montano5 a écrit :

Ah pardon... :)
Toujours de mémoire, même si tu te fais découvrir, tu peux te battre au maximum et soudain... Spoil

non, si je me bats au maximum, ils finissent par me cribler de flêches..., je vais me tirer de ce camp

---------------
n°8148348
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:18:58  profilanswer

nouveau patch dispo sur steam....

79Mo...

Issue with shadows in 3D Vision mode has been resolved.
Screenshots to savegames made in 3D Vision are now visible in load menu.
Issue with Steam achievements not being registered has been resolved.
Blood texture glitches in game with ubersampling option turned on have been fixed.
Pocket item counter is properly updated after picking up an item which is already selected.
Issue with ingredient counter when brewing multiple Thunderbolt potions has been resolved.
Finished “Scent of incencse” quest is no longer marked as failed when entering Loredo’s residence at the end of Chapter 1.
Corrections have been made in the greater mutagen drop rate.
Deleting savegame after entering memories and flashbacks menu no longer causes “Loading available flashbacks” message to appear.
Game exe files are no longer treated as a threat by popular antivirus software.
Patching the game automatically right after installation no longer causes Launcher.exe error on Windows XP systems.
Game installation folder is not recognized if diacritic signs were used in folder name on Windows which doesn’t support them. Patch now properly informs about the cause of the problem.
Name of two scientists in Flotsam have been corrected.
Storage chest description have been corrected.
Description of Mahakaman Rune Sihill imported from The Witcher savegame have been corrected.

[:implosion du tibia]

-> Stephane910: ton histoire de quête de l'encens échouée était bien un vieux bug :jap:

Message édité par Forza971sbh le 12-08-2011 à 09:21:32
n°8148411
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:50:14  profilanswer

Oui mais il était déjà patché avec ça, ainsi que moi et j'ai eu ce bug tout de même, sans  doute parce que la quête était commencée au moment de patcher.

Edit : j'ai rien dit.

Message édité par Altarius le 12-08-2011 à 10:04:08

---------------
n°8148921
vinko

Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 12:59:12  profilanswer

pascalou74 a écrit :

oui elle est pas mal, je l'avais loupé et j'ai repris le jeu un peu avant.

Merci je l'ai fait, et elle etait pas mal (Jaskier  :lol: )
Vraiment sympa ce jeu, pas exempt de défauts mais j'accroche bien. Mais un peu perdu au niveau background car je n ai pas fait le 1.

n°8151014
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 21:36:51  profilanswer

Dravety a écrit :

Le premier était coloré, ça dépendait des lieux (example chapitre 4 dans la campagne magnifique vert etc...) mais l'ambiance des lieux n'avait rien à voir, la ville de wyzima à elle seule est une merveille à visiter et je ne retrouve pas cela dans witcher 2 même s'il est largement plus beau. Même l'église de wyzima était sublime, suffisait de regarder les vitraux de nuit pour être émerveillé. Witcher 2 manque de contenu et de lieux, sérieusement pas assez de quêtes sympa, je me prend beaucoup moins au jeux car c'est beau mais l'ame à disparue. Bref j'espère qu'il y aura un retour aux sources dans le 3. J'ai vriaimnet l'impression que le 2 est 2 fois moins long que le premier. Le dernier chapitre est une blague sachant qu'il n'y a que 3 chapitre :/

Pour moi c'est un jeux à moitié fini :(

Bien que je sois d'accord sur le fait que la dernière partie de Witcher 2 ait été speedée, il ne faut pas non plus exagérer, cela reste un jeu complet ! (et assez long surtout)

Quant à la comparaison avec le premier Witcher, j'ai souvent l'impression d'entendre de la nostalgie et aussi un peu de mauvaise foi. Voire une mémoire courte. Il suffit de rappeler les nombreux défaut du 1 : des combats un peu mou (on dirait que les coups d'épée ne portent pas), des quêtes annexes qui ne sont pas exceptionnelles (chiantes même), temps de chargement trop longs, histoire basique même si pas manichéenne et les cartes (donc la prétendue liberté) ne sont très grandes au final... Il y aurait encore à dire, mais effectivement, au-delà de ces défauts, Witcher I était un excellent jeu ! Mais voilà, pour moi, et je ne dois pas être le seul, le deuxième opus lui est supérieur sur bon nombres de points ! Et même musicalement, il y a des merveilles également ! Dommage que l'ost ne soit pas complète, la moitié des pistes ne sont pas disponibles quelle que soit la version (collector ou pas).

On va se mettre d'accord : vivement Witcher 3.

n°8151027
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-08-2011 à 21:53:45  profilanswer

je viens de me le procurer et de le commencer , j'ai direct accroché et niveau graphisme ca fait du bien aux yeux ! miam miam , j'y retourne :d

---------------
FeedBack
n°8151162
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 14-08-2011 à 01:11:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je viens de me le procurer et de le commencer , j'ai direct accroché et niveau graphisme ca fait du bien aux yeux ! miam miam , j'y retourne :d

Idem je viens de commencer par contre j'ai pas lu le topic donc une question.  
C'est moi ou les combats sont assez difficiles ? J'ai joué au 1 jusqu'au marais j'ai pas ressenti la même difficulté :/

La je me fais défoncer comme une pucelle par les troupeaux de soldats ça ma d'ailleurs fais rage quitter 2 fois [:kabouik]

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°8151172
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 01:29:43  profilanswer

y'a pas de honte a passer en facile quand la frustration prends le pas sur le plaisir de jeu :o

n°8151179
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-08-2011 à 02:12:34  profilanswer

Limo22 a écrit :

Idem je viens de commencer par contre j'ai pas lu le topic donc une question.  
C'est moi ou les combats sont assez difficiles ? J'ai joué au 1 jusqu'au marais j'ai pas ressenti la même difficulté :/

La je me fais défoncer comme une pucelle par les troupeaux de soldats ça ma d'ailleurs fais rage quitter 2 fois [:kabouik]

oui il y'a des passages ou t'as envie de gueuler " MAIS PU.... " tellement ca fait rager et des fois tu rejoues le landemain et tu déchires tout du premier coup alors que le jour d'avant tu t enflammé sur le jeu a essayer 20 fois  :lol:

---------------
FeedBack
n°8151182
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 02:41:09  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

y'a pas de honte a passer en facile quand la frustration prends le pas sur le plaisir de jeu :o

+1 quand ça fait 10 fois qu'on recommence un combat on oublie sa fierté et on passe de difficile à facile le temps du dit combat :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8151281
Limo22
Transactions (1)
Posté le 14-08-2011 à 11:24:00  profilanswer

campi a écrit :

+1 quand ça fait 10 fois qu'on recommence un combat on oublie sa fierté et on passe de difficile à facile le temps du dit combat :D

Ah bah ça ne mettais pas venu a l'esprit en faites  :whistle:  
Je vais faire ça si je bloque trop  :sweat:

---------------
n°8151405
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 13:15:24  profilanswer

Bonjour apres lecture du 1er topic je vous post mon pb :

j'ai windows 7 64 bits et je viens d'installer le jeu sur steam. Au 1er lanement il a fait des patchs 1.3 puis plus rien.

Quand je lance le jeu : il se passe rien. rien du tout. Pas de message d'erreur, j'ai le message "steam prepare le lancement du jeu" puis plus rien.

c'est déjà arrivé à qqu'un ?

Message édité par morganno le 14-08-2011 à 13:15:54

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8151893
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 20:30:24  profilanswer

[:drap]
Je viens de le prendre, j'espère quand même réussir à le lancer un de ces jours [:arantheus] . (bloqué sur l’icône du jeu quand je le lance)

PS: tain morganno on se suit: on joue à Starcraft 2 puis à dead space 2 et now witcher 2 :lol:

n°8151915
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 20:41:27  profilanswer

;) j'imagine qu'on prend les memes promos steam, et que la "waiting" list est la même !

Pour info j'ai résolu mon probleme avec un petit programme fournit par l'éditeur pour modifiers les privileges trucmuch. Si qqu'un rencontre le meme pb qu'il hésite pas à me contacter.

Le jeu commence bien , je coimprend rien àç l'histoire j'ai pas joué au 1.

Mais rarement vu un jeu aussi "adulte" sans faire faux, ca tombe juste, bravo pour la naration pour l'instant.

Message édité par morganno le 14-08-2011 à 20:42:25

---------------
n°8151944
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 20:57:55  profilanswer

Tu peux nous en dire plus morganno? Je mettrai ça en première page si jamais ça peut aider :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8151993
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 21:19:05  profilanswer

campi a écrit :

Tu peux nous en dire plus morganno? Je mettrai ça en première page si jamais ça peut aider :)

En gros quand je cliquais sur l'icone du jeu, rien ne se passait.

ca semble etre un pb de privileges et l'éditeur a sorti un petit pg officiel qui change tout ca :

je l'ai mis ici si ca peut aider : http://dl.free.fr/qr0XsD7ah

le thread entier : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1896991

Message édité par morganno le 14-08-2011 à 21:20:53

---------------
n°8152020
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 21:44:00  profilanswer

Perso j'ai réglé le soucis en le lançant en mode administrateur.
Maintenant j'ai un cruel dilemme: 60 FPS tout à fond y compris l'uber sampling qui donne un jeu absolument magnifique ou jouer en 3D à 60 FPS mais sans uber sampling :o.

n°8152037
Limo22
Transactions (1)
Posté le 14-08-2011 à 22:06:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Maintenant j'ai un cruel dilemme: 60 FPS tout à fond y compris l'uber sampling qui donne un jeu absolument magnifique ou jouer en 3D à 60 FPS mais sans uber sampling :o.

Ah oui en regardant ta config je comprend mieux le 60fps + uber sampling c'est pas avec ma config vieillissante que je vais avoir ce résultat.  :sweat:

---------------
n°8152147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 23:46:37  answer

pharmajo a écrit :

Comme il n'y a pas trop de différence entre avec/sans UberSampling, joue en 3D...

ça s'appelle un caprice de star ça :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)