| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:25:33 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 25-07-2011 à 13:38:53 |
Fitzal Transactions (0) |
Tes saves viennent de quelle version ? 1.0 /1.1 / 1.2 ou 1.3 ? Tu as essayer de réinstaller le jeu ? Sinon essaie de désinstaller complètement tes drivers graph et de tout réinstaller proprement. En 1.2 j'avais le bug des pnj qui te parlaient plus à cause des CAP. Edit : burned. En fait le bug existe peut être depuis la sortie, mais qu'est que tu fous à passer plusieurs minutes sans aller à la pendaison ? Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-07-2011 à 13:40:31 |
|
jasup Transactions (13) | quelqu'un peut m aider a config ?
|
Fitzal Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) | Comment fait-on si c'est possible pour accélérer le défilement de la journée?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut méditer, dans The witcher tu dors dehors comme les clodos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi j'ai souvent le perso qui répond plus aux commandes, ça semble être lié à la save qui plus est, donc je sauvegarde le jeu tous les 5M... |
pascalou74 Transactions (0) | voila j'arrive à un dilemme, suivre roche ou iorveth. je sais que c'est mon aventure et que je dois décider comme un grand. mais quel est le mieux? continuer avec roche, ou s'allier à iorveth? les quêtes seront les mêmes ou mieux suivant ce que je choisis?
Message édité par pascalou74 le 26-07-2011 à 17:58:11 --------------- voir configuration matérielle |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | pour avoir fait les 2 voies, j'ai préféré le coté Iorveth, d'ailleurs je me suis recommencé une partie avec la sortie du 1.3 et je reprendrai cette voie... ça laisse moins de points de scénario dans le flou dans l'acte 3... |
hifibuff Transactions (0) | Dites, c'est moi ou bien depuis le patch 1.3 on a plus accès aux réso au dessus de 1920x1200 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Apparemment t'es pas le seul à qui ça arrive... Pour un patch censé apporter le support des hautes résolutions ça la fout mal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message édité par Forza971sbh le 26-07-2011 à 22:39:47 |
hifibuff Transactions (0) | Merci Forza ;-)
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ajouté en première page --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jp_math54 Transactions (0) | Salut à tous...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai eu un souci de ce genre sans antivirus, j'ai du suivre une astuce communiqué je sais plus où, lancer le jeu en admin une fois, et ensuite c'est bon ... |
killen Married MadTransactions (23) |
jp_math54 Transactions (0) |
En fait je suis un Message édité par jp_math54 le 27-07-2011 à 18:44:43 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Moi bizarrement Echap ne fonctionne plus dans le Menu du personnage... va comprendre Charles... |
stephane910 Transactions (0) | Comment fait-on pour tuer les nids de nekkers? Le jeu me dit qu'il faut une bombe mais je n'en ai pas? peut-on l'acheter et ou? Peut-on la fabriquer et comment?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 21:20:28 ![]() Les nids de nekkers se démolissent avec la bombe ruche, soit tu peux en fabriquer avec le shéma vendu par Cedric, soit en acheter.
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 21:25:48 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Je vais donner mon avis sur The Witcher 2...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | perso j'ai particulièrement aimé TW2 notamment au regard des personnages et de l'environnement/background.
Message édité par ozidivision le 28-07-2011 à 00:01:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 29-07-2011 à 18:21:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | On le trouve à 15 euros |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non mais lassé béton... il faut passer en [mode ignorance ON] avec les tipiakeurs...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Industriality Transactions (0) | Surtout qu'il ne coute que 30€... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) | Il semble que j'ai un bug.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je viens d'acheter witcher 2 , et malgré mes 4 go ram + geforce gtx 580 + E8500 , quand je detecte les parametre ideal pour la meilleur config il me met > Basse spec , c'est normal ?? je croyais que la gtx580 etais une carte puissante , on m'aurais enduit en erreur ?? Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-08-2011 à 18:29:41 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
t@rtif Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 07-08-2011 à 13:05:18 --------------- Strava |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |