Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8116598
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait c'est de l'acte 1 dont je parlais, et toi aussi me semble t-il vu les tofs.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 13:25:33  profilanswer

n°8116603
jasup

Transactions (13)
Posté le 25-07-2011 à 13:28:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui c'est ma config environ, et j'avais 2go de ram :)
1600*1050 ca allait nikel avec du moyen/haut , c'était deja magnifique :D

j'ai essayer en 1920*1080 basse spec (c ce quil ma mis d office) a la scene d ouverture je suis entre 20 et 30fps gros max  

pas trop :(

n°8116635
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:38:46  profilanswer

Altarius a écrit :

En fait c'est de l'acte 1 dont je parlais, et toi aussi me semble t-il vu les tofs.

J'ai posté sur le forum officiel et c'est un bug connu qui disparait une fois qu'on a été voir la pendaison sur la place centrale (les pnjs réapparaissent). J'ai essayé et ça fonctionne.

Comportement bizarre quand même

En fait ce ne sont pas que des figurants car même les marchands disparaissent avant d'aller voir la pendaison.

Message édité par stephane910 le 25-07-2011 à 13:38:53
n°8116638
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:38:58  profilanswer

Tes saves viennent de quelle version ? 1.0 /1.1 / 1.2 ou 1.3 ? Tu as essayer de réinstaller le jeu ? Sinon essaie de désinstaller complètement tes drivers graph et de tout réinstaller proprement.

En 1.2 j'avais le bug des pnj qui te parlaient plus à cause des CAP.

Edit : burned. En fait le bug existe peut être depuis la sortie, mais qu'est que tu fous à passer plusieurs minutes sans aller à la pendaison ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 25-07-2011 à 13:40:31
n°8116670
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:47:04  profilanswer

Fitzal a écrit :

Tes saves viennent de quelle version ? 1.0 /1.1 / 1.2 ou 1.3 ? Tu as essayer de réinstaller le jeu ? Sinon essaie de désinstaller complètement tes drivers graph et de tout réinstaller proprement.

En 1.2 j'avais le bug des pnj qui te parlaient plus à cause des CAP.

Edit : burned. En fait le bug existe peut être depuis la sortie, mais qu'est que tu fous à passer plusieurs minutes sans aller à la pendaison ? :o

Je suis allé directement à la pendaison lors d'une précédente sauvegarde (que j'avais arrêter il y a quelques mois avec le patch 1.2 en attendant le patch 1.3 et aussi parce que je n'avais pas le temps avec mon boulot) mais là je voulais visiter un peu la ville et surtout vendre mon équipement (car plus de place niveau poids) avant d'aller à la pendaison et c'est là que j'ai vu ce problème.

Qu'est les CAP?

n°8116684
jasup

Transactions (13)
Posté le 25-07-2011 à 13:53:00  profilanswer

quelqu'un peut m aider a config ?

je crois avoir le dernier patch (update automatique?)

radeon 4850, C2D @ 3.2, 4gb de ram

20-25fps en bas detail (1900*1080)

n°8116692
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:55:12  profilanswer

stephane910 a écrit :

Je suis allé directement à la pendaison lors d'une précédente sauvegarde (que j'avais arrêter il y a quelques mois avec le patch 1.2 en attendant le patch 1.3 et aussi parce que je n'avais pas le temps avec mon boulot) mais là je voulais visiter un peu la ville et surtout vendre mon équipement (car plus de place niveau poids) avant d'aller à la pendaison et c'est là que j'ai vu ce problème.

Qu'est les CAP?

CAP = profil d'optimisation des jeux pour crossfire.

n°8117018
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 16:45:17  profilanswer

Comment fait-on si c'est possible pour accélérer le défilement de la journée?

Je dois voir loredo et il n'est possible de le voir que le soir ou il fait jour et ça fait pas mal de temps qu'il fait jour. Je n'ai pas vu d'endroit où dormir à flotsam.

n°8117052
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 16:58:13  profilanswer

faut méditer, dans The witcher tu dors dehors comme les clodos

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8117054
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 16:58:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

faut méditer, dans The witcher tu dors dehors comme les clodos

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:58:51  profilanswer

n°8117274
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 18:58:50  profilanswer

Moi j'ai souvent le perso qui répond plus aux commandes, ça semble être lié à la save qui plus est, donc je sauvegarde le jeu tous les 5M...

n°8119366
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 17:57:47  profilanswer

voila j'arrive à un dilemme, suivre roche ou iorveth. je sais que c'est mon aventure et que je dois décider comme un grand. mais quel est le mieux? continuer avec roche, ou s'allier à iorveth? les quêtes seront les mêmes ou mieux suivant ce que je choisis?
merci.

Message édité par pascalou74 le 26-07-2011 à 17:58:11

---------------
voir configuration matérielle
n°8119465
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 18:42:19  profilanswer

pour avoir fait les 2 voies, j'ai préféré le coté Iorveth, d'ailleurs je me suis recommencé une partie avec la sortie du 1.3 et je reprendrai cette voie... ça laisse moins de points de scénario dans le flou dans l'acte 3...

n°8119783
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:27:48  profilanswer

Dites, c'est moi ou bien depuis le patch 1.3 on a plus accès aux réso au dessus de 1920x1200 :??:
Je viens de le mettre à jour et avant j'étais en 2560x1600 et là depuis le patch, il m'a remis en 720x576 et dans la liste des réso, rien au dessus de 1920x1200...C'est quoi ce délire???

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8119789
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:29:36  profilanswer

Apparemment t'es pas le seul à qui ça arrive... Pour un patch censé apporter le support des hautes résolutions ça la fout mal  [:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8119804
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:35:33  profilanswer

hifibuff a écrit :

Dites, c'est moi ou bien depuis le patch 1.3 on a plus accès aux réso au dessus de 1920x1200 :??:
Je viens de le mettre à jour et avant j'étais en 2560x1600 et là depuis le patch, il m'a remis en 720x576 et dans la liste des réso, rien au dessus de 1920x1200...C'est quoi ce délire???

pour une résolution "custom" : éditez le user.ini dans [...]Documents\Witcher 2\Config .... les 2 dernières lignes de la section [Viewport] (et évitez de lancer l'outil de config sinon il faut remodifier le user.ini)

:jap:

edit:

user.ini

[Engine]
CustomRenderingSettings=1
PerformancePlatform=3

[Input]
DoubleTap=0.3
KeyboardLayout=AZERTY

[MouseInput]
KeyboardCooldownSpeed=0.1
MouseDampX=7000
MouseDampY=7000
MouseSensitivityX=0.1
MouseSensitivityY=0.0625
MouseSmoothness=1
SensitivityX=0.5
SensitivityY=0.5
Smoothness=1
UseMouseDamp=false

[Rendering]
AllowAntialias=1
AllowBloom=1
AllowBlur=1
AllowCutsceneDOF=1
AllowDOF=1
AllowDecals=1.0
AllowMotionBlur=1
AllowRain=1
AllowSSAO=1
AllowScatterDOF=1
AllowShafts=1
AllowSharpen=1
AllowVignette=1
AtlasTextureDownscale=0
DanglesLimiter=0
DetailTextureDownscale=0
Fullscreen=1
MaxAtlasTextureSize=4096
MaxCubeShadowCount=1
MaxCubeShadowSize=256
MaxSpotShadowCount=3
MaxSpotShadowSize=512
MaxTextureSize=2048
MeshDistanceScale=1.2
ShadowQuality=3
ShadowedLights=3
TextureDownscale=0
TextureMemoryBudget=600
UberSampling=2
VSync=1

[Viewport]
Height=1440
Width=2560

Message édité par Forza971sbh le 26-07-2011 à 22:39:47
n°8119812
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:42:22  profilanswer

Merci Forza ;-)

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas du modifier le cfg pour faire reconnaitre ma réso d'écran...

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8119816
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 22:44:50  profilanswer

Ajouté en première page ;)

---------------
n°8120147
jp_math54

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 09:22:58  profilanswer

Salut à tous...

Depuis l'arrivée du Patch 1.3 (sous Steam), même en excluant le répertoire du jeu de tous les scans Avast et en le déasactivant, j'ai tout le temps :
- des fichiers corrompus,  
- puis qui se rechargent sous steam  
- le patcher 1.3 qui se réinstalle
- Je joue un peu
- Le jeu buggue (mains de Geralt qui disparaissent, Foltest introuvable)
- Je vérifie le Game Cache dans Steam
- des fichiers corrompus...

Et ainsi de suite, ça fait trois jours que ça merdouille...
Avant c'était Avast qui posait un problème, mais là je ne sais pas trop.
Quelqu'un avec le jeu sous Steam et avast aurait il le même problème? Voire une solution...  

n°8120235
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 27-07-2011 à 09:45:40  profilanswer

J'ai eu un souci de ce genre sans antivirus, j'ai du suivre une astuce communiqué je sais plus où, lancer le jeu en admin une fois, et ensuite c'est bon ...

n°8121794
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 27-07-2011 à 18:05:11  profilanswer

oui il faut lancer steam en mode administrateur et ça passe.

n°8121873
jp_math54

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 18:40:01  profilanswer

killen a écrit :

oui il faut lancer steam en mode administrateur et ça passe.

En fait je suis un [:panzemeyer] sous XP... Donc automatiquement en admin?
D'autres idées???

Message édité par jp_math54 le 27-07-2011 à 18:44:43
n°8122079
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 27-07-2011 à 20:06:52  profilanswer

Moi bizarrement Echap ne fonctionne plus dans le Menu du personnage... va comprendre Charles...

n°8122152
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 21:08:48  profilanswer

Comment fait-on pour tuer les nids de nekkers? Le jeu me dit qu'il faut une bombe mais je n'en ai pas?  peut-on l'acheter et ou? Peut-on la fabriquer et comment?

n°8122170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 21:20:28  answer

Les nids de nekkers se démolissent avec la bombe ruche, soit tu peux en fabriquer avec le shéma vendu par Cedric, soit en acheter.

Par contre je crois qu'elle porte une autre appellation dans le jeu, je sais plus si c'est ruche le bon nom ou l'inverse, mais peut-être qu'avec les maj ça été rectifié.

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 21:25:48
n°8122390
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 27-07-2011 à 23:50:29  profilanswer

Je vais donner mon avis sur The Witcher 2...

Avis Global: Mouaiiiiiiiiiii
Niveau graphisme du jeux, rien a redire. Une pure tuerie
Niveau customisation, rien a redire.  
L’espèce d'arbre de compétense qui fait rapeller le sphérier des Final Fantasy, rien a redire.
Les scéne de combat, d'action a la overdrive FFX-style, nikel! ca en jette!  

Mais alors..... QUOI ?! trois pauvres chapitres? contre 5 dans le 1 sans compter le prologue... j'ai finis la totalité des quête annexe (aller doit m'en manquer une..), mon perso c'est fait le max de demoiselle dans le jeux, même les catin! c'est pour dire! je dirais que le jeux se finis en une trentaine d'heure a tout péter....Limite si crysis 2 fait pas casi le même temps de vie xD. (j’exagère mais bon)  

L'intrigue commence la ou le jeux se termine! Je me dit: aaaah ça va commencer a être intéressant (c'est pour dire xD) hop on se lance contre le bosse de fin...je le tue en une dizaine de coup d'épée (46/50 en attaque avec le maximum de rune gréfer dessus) limite si le dragon ne m'a pas plus fait mal au cul avec mon épée en argent que j'ai pas changer depuis le début du jeux (...... pas de commentaire) j'ai fait aucune amélioration de magie.... j'ai aucune arme de jet...juste mes deux épée, ma grande gueule et ma b**e. Et la le jeux se terminer comme, sur notre héro qui quitte une citée en pierre, le regard lointain sans la larme a l'oeil... dépensée 60 euros pour ça?! (heureusement que je les télécharger tien, on nous aurait encore appeler pigeons, les haut dirigeant qui nous vende ça hors de prix) Je comprend que la Pologne et besoin de tune mais quand même!  

C'est ça le problème maintenant.. On fait soit des jeux super beau, avec des scène de folie, mais sa se finis vite.. Soit.. ah bah non, y a que ça?!? ou sont passer les jeux de mes 15 ans, les Final Fantasy, ou on passer des nuit entière a faire toute ses quêtes annexe, ou on finissait par s'attacher a nos personnage a force de vivre nos journée/soirée/nuit avec eux! ou on regarder a combien d'heur on était.. 70heures? waaaaaah et je suis qu'a 50% du jeux! mais il me reste tant de chose a faire! *.*

Ouai..malgré que The witcher II reste une tuerie graphiquement..malheureusement ça ne fait pas tout...et se genre de déception final fait vite oublier les bon coté du jeux tellement la déception et énorme.

voila..evidement cette critique n'engage que moi, maiiiiis j'ai tout de méme pris du plaisir a y jouer ^^

n°8122398
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 00:00:14  profilanswer

perso j'ai particulièrement aimé TW2 notamment au regard des personnages et de l'environnement/background.

Par contre on sent que les développeurs ne savent pas trop sur quel pieds danser.
Le jeu est plutot designé pour accentuer le coté action mais à coté de ca on a un gameplay relativement médiocre et une interface qui fait penser à un vieux jeu de role du début des années 90.
Les combats sont assez décevant et le systeme de combat est assez bordelique.

Mais bon au final j'ai vraiment passé de bons moments sur le jeu meme s'il est assez linéaire.
j'ajoute qu'il y a des scenes vraiment marrantes notamment lorsque le nain

Spoiler :

affirme que la lesbomancie est sa discipline magique préférée :D  

Message édité par ozidivision le 28-07-2011 à 00:01:13
n°8125422
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 18:21:18  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

L’espèce d'arbre de compétense qui fait rapeller le sphérier des Final Fantasy, rien a redire.

Mais alors..... QUOI ?! trois pauvres chapitres? contre 5 dans le 1 sans compter le prologue... j'ai finis la totalité des quête annexe (aller doit m'en manquer une..), mon perso c'est fait le max de demoiselle dans le jeux, même les catin! c'est pour dire! je dirais que le jeux se finis en une trentaine d'heure a tout péter....Limite si crysis 2 fait pas casi le même temps de vie xD. (j’exagère mais bon)  

L'intrigue commence la ou le jeux se termine! Je me dit: aaaah ça va commencer a être intéressant (c'est pour dire xD) hop on se lance contre le bosse de fin...je le tue en une dizaine de coup d'épée (46/50 en attaque avec le maximum de rune gréfer dessus) limite si le dragon ne m'a pas plus fait mal au cul avec mon épée en argent que j'ai pas changer depuis le début du jeux (...... pas de commentaire) j'ai fait aucune amélioration de magie.... j'ai aucune arme de jet...juste mes deux épée, ma grande gueule et ma b**e. Et la le jeux se terminer comme, sur notre héro qui quitte une citée en pierre, le regard lointain sans la larme a l'oeil... dépensée 60 euros pour ça?! (heureusement que je les télécharger tien, on nous aurait encore appeler pigeons, les haut dirigeant qui nous vende ça hors de prix) Je comprend que la Pologne et besoin de tune mais quand même!  

C'est ça le problème maintenant.. On fait soit des jeux super beau, avec des scène de folie, mais sa se finis vite.. Soit.. ah bah non, y a que ça?!? ou sont passer les jeux de mes 15 ans, les Final Fantasy, ou on passer des nuit entière a faire toute ses quêtes annexe, ou on finissait par s'attacher a nos personnage a force de vivre nos journée/soirée/nuit avec eux! ou on regarder a combien d'heur on était.. 70heures? waaaaaah et je suis qu'a 50% du jeux! mais il me reste tant de chose a faire! *.*

Ouai..malgré que The witcher II reste une tuerie graphiquement..malheureusement ça ne fait pas tout...et se genre de déception final fait vite oublier les bon coté du jeux tellement la déception et énorme.

voila..evidement cette critique n'engage que moi, maiiiiis j'ai tout de méme pris du plaisir a y jouer ^^

tu sais il était à 32€ le jour de sa sortie et on le trouve à 20€ donc si tu le payes 60€ oui tu es un pigeon :D

sinon sur le reste je suis plutôt d'accord.

Message édité par campi le 29-07-2011 à 18:21:50

---------------
n°8126283
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 12:43:48  profilanswer

On le trouve à 15 euros ;)

J'étais plutôt déçu du scénario au début. Ça partait un peu dans tout les sens sans qu'on ait le temps de comprendre la situation et de s'attacher aux personnages. Ça me fait penser à "Sucker Punch" au scénario creux et alambiqué pour justifier ses dérives visuelles.
Puis depuis la fin de l'acte I, je trouve qu'il y a une vrai profondeur dans les personnages et des situations qui me plonge entièrement dedans.
Il faut vraiment vouloir faire les quêtes annexes, rechercher les meilleurs items, bouquiner un max. Certaines quêtes se déverrouillent seulement parce qu'on a trouvé un objet apparemment insignifiant.

Le seul vrai problème du jeu est, pour moi, la carte du monde qui est peu précise. Les objectifs, même s'ils sont indiqués précisément, sont difficiles à trouver parce qu'il y a parfois plusieurs niveaux et l'entrée du niveau dans lequel l'objectif se trouve peut se trouver très loin de l'objectif lui-même.

n°8130089
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 18:00:36  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

je sais pas si l'argument "c'est decevant, heureusement que je l'ai telechargé" soit vraiment pertinent. j'ai l'etrange sensation que tu aurais fait le meme jeu 2x plus long tu l'aurais pas payé non plus. la preuve, tu parle de 60e alors que c'est quasiment 4x moins aujourd'hui et 2x moins a la sortie.

un jeu a 15e qui ne dure que 20h mais qui est autrement nickel, bah alors c'est au moins aussi bien qu'on jeu nickel qui dure 80h a 60e si on suit ton raisonnement et encore tu compte 30h. aujourd'hui a 15e (si tu l'avais payé) ca fait du 0.5e de l'heure, a la sortie du 1e/heure.

apres tu peux couiner sur la difficultée mal dosée (ca se mod sans probleme avec BCM et CEO) et la non-necessité (pour toi) d'utiliser certaines compétences mais c'est justement le principe. tu peux finir le jeu en guerrier comme tu peux le finir en mago.

faire en sorte que tu sois obligé d'utiliser des sorts c'est pas dur, faire un balance pour que tout les types de joueurs y trouvent leur compte en fonction de leurs préferences c'est plus compliqué.

apres evidemment si tu veux du jeu avec X quetes annexes et de l'auto levelling d'ennemis afin que ca reste dur/chiant tu peux lancer oblivion.

j'ai fini le jeu en bourrin, en mix mage/guerrier et en full alchemist, ben c'est peut etre les memes missions mais pas du tout la meme facon de jouer.

en guerrier je m'en foutait des armes de jet et des competences de protection, en alchemist/trap ce n'etait pas du tout le cas...

maintenant je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le chapitre3 c'est une grosse blague qui se resume a  

Spoiler :

trouver du stuff, crafter 2 trucs, boss, boss, fin

a partir de la on peut aussi imaginer du DLC ou des extensions mais pour les faire il faut des sous (et ouais mec, les jolis graphismes, les animations et la musique/voix ca coute pas 5francs a faire et ca se fait pas en 3jours) et tant qu'un parc d'utilisateurs est pas installé ca ne peut pas etre rentable.

il l'ont deja fait une fois le coup de l'overhaul gratuit avec le witcher extended, y'a plus qu'a attendre.

---------------
Plop !
n°8130759
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:22:42  profilanswer

Non mais lassé béton... il faut passer en [mode ignorance ON] avec les tipiakeurs...
Quand je vois la qualité de son post ("dépensée 60 euros pour ça?! Je comprend que la Pologne et besoin de tune mais quand même!"  :pfff: ), je me dis que c'est même pas la peine d'essayer d'argumenter pour lui expliquer quoi que ce soit... [:elmoricq]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8131598
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 13:11:23  profilanswer

Surtout qu'il ne coute que 30€...

n°8132105
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-08-2011 à 16:55:23  profilanswer

valdus_heresi a écrit :

blabla bourré de fautes :o

Encore t'aurais piraté le jeu pour pouvoir économiser de l'argent et t'acheter un Bescherelle... Mais même pas [:delarue5]

---------------
Steam ID
n°8136053
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:48:50  profilanswer

Il semble que j'ai un bug.
Dans l'acte 1, j'ai finit la quête :l'odeur de l'encens (dans le journal de quête elle est marquée comme terminée).
Pourtant quand je vais pour tuer Anorld à la fin de l'acte 1 et que je rentre dans la cours du manoir de Loredo le jeu me dit que la quête a échoué.
Est-ce normal?

J'ai le dernier patch.

n°8139394
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-08-2011 à 13:46:48  profilanswer

Hello à tous!

petite question:

si j'achète le jeu à 15€ sur ce site:

http://elitekeys.com/the-witcher-2 [...] 86617d6452

aurais-je les pdf du guide/carte en français ou exclusivement en anglais?

Sinon un lien pour le jeu au même prix en français?

merci d'avance! :jap:

---------------
Waterbox
n°8139827
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 18:28:08  profilanswer

je viens d'acheter witcher 2 , et malgré mes 4 go ram + geforce gtx 580 + E8500 , quand je detecte les parametre ideal pour la meilleur config il me met > Basse spec  , c'est normal ??  je croyais que la gtx580 etais une carte puissante , on m'aurais enduit en erreur ??

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 06-08-2011 à 18:29:41
n°8139847
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 06-08-2011 à 18:48:37  profilanswer

peut-être le e8500 qui bloque ?
ce n'est qu'un dual et TW2 aime le quad ;)
d'ailleurs très disproportionné de prendre un e580 avec un e8500 :/
bridé à mort, une 560 aurait bien suffit !

---------------
Ventes - Feedback
n°8139892
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-08-2011 à 19:19:34  profilanswer

darthnet a écrit :

je viens d'acheter witcher 2 , et malgré mes 4 go ram + geforce gtx 580 + E8500 , quand je detecte les parametre ideal pour la meilleur config il me met > Basse spec  , c'est normal ??  je croyais que la gtx580 etais une carte puissante , on m'aurais enduit en erreur ??

Ca me l'a fait aussi avec ma config (2500k@4.5GHz, 8GO, 6970...) :pt1cable:  Mets tout au max SAUF uber sampling ou un truc du genre qui bouffe à fond!!!

:hello:

---------------
Waterbox
n°8140447
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 07-08-2011 à 13:05:00  profilanswer

matthiman a écrit :

peut-être le e8500 qui bloque ?
ce n'est qu'un dual et TW2 aime le quad ;)
d'ailleurs très disproportionné de prendre un e580 avec un e8500 :/
bridé à mort, une 560 aurait bien suffit !

+1 proco qui bride  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par t@rtif le 07-08-2011 à 13:05:18

---------------
Strava
n°8140664
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 16:13:57  profilanswer

t@rtif a écrit :

+1 proco qui bride  :jap:

pour ce qui est du proc actuellement le E8500 pour les utilisation courante me suffit amplement , justement j'attend de voir les nouveau chipset + proc haut de gamme  Intel  qui vont sortir fin 2011 , en attendant je fait avec  

n°8140725
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2011 à 16:57:17  profilanswer

stephane910 a écrit :

Il semble que j'ai un bug.
Dans l'acte 1, j'ai finit la quête :l'odeur de l'encens (dans le journal de quête elle est marquée comme terminée).
Pourtant quand je vais pour tuer Anorld à la fin de l'acte 1 et que je rentre dans la cours du manoir de Loredo le jeu me dit que la quête a échoué.
Est-ce normal?

J'ai le dernier patch.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)