| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 23:46:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:46:37 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de passer 2 heures bien sympa dessus. J'avais pas du tout accroché à morrowind donc j'avais un peu peur mais le style est complètement différent. Y'a pas ce sentiment "seul au monde" de morrowind, y'a pas mal de script, d'interaction avec les PNJ. Bref j'aime bien. Les combat sont un peu bordélique quand même |
pascalou74 Transactions (0) | je suis à vergen. j'aimerais faire la quête "le cauchemar de Baltimore" j'ai trouvé le petit coffre avec la lettre qui m'indique un puit ou résonne etc etc, ou est ce puit?
Message cité 2 fois Message édité par pascalou74 le 15-08-2011 à 10:50:22 --------------- voir configuration matérielle |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
c'est comme comparer un Yaourt avec un gateau géant (une pièce montée) ....ya de la crème dans les deux .. à part ça j'vois pas nan Ces comparaisons on du être faites par des joueurs qui viennent juste de découvrir l'univers vidéoludique , ou capablent de mélanger à peu près tout avec à peu près n'importe quoi ... au quotidien !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-08-2011 à 09:11:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 15-08-2011 à 10:10:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah on les rentre tous les deu dans la catégorie RPG. Il y a plus de chose qui les rassemble que de trucs qui les éloigne je trouve. Message édité par morganno le 15-08-2011 à 10:29:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
cell Transactions (3) | Une version 2.0 de The Witcher ?
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Au fait elle est bien la quête avec le patch 1.3 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | 2.0 ??? ça voudrais dire qu'on aura une fin et une vraie interface?
ZeWalrus Transactions (0) | J'ai commencé The Witcher 2 vendredi dernier. Là je vais commencer l'acte2.
Je précise que je suis en mode normal.
Message cité 3 fois Message édité par ZeWalrus le 15-08-2011 à 16:43:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 05:14:05 ![]()
|
pascalou74 Transactions (0) | bon, je suis au fameux acte 3 ça sent la fin snif... --------------- voir configuration matérielle |
Adalbert Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'attends une fin --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | la gamescom c'est demain de toute façon, on va vite le savoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Adalbert Transactions (0) | Vous allez même le savoir tout de suite !
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Foutage de gueule quoi... Qu'est-ce qu'on s'en cogne des scores sur facebook, c'est la nouvelle mode ça, feraient mieux de finir le jeu avant d'ajouter des trucs qui servent à rien. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le trailer 360 http://www.gametrailers.com/video/ [...] her/719204
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Normal ça n'y est pas, donc faut croire que ça sera que pour les consoleux.
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-08-2011 à 15:40:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais ils spoilent tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça veut dire future DLC avec les passages sur le bateau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'espère que ça restera gratuit si c'est le cas, mais franchement qui va refaire une partie entière juste un DLC??? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 17-08-2011 à 17:30:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal Transactions (0) | Ils y sont les monstres qu'on voit à 1 min 15 dans la version pc ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et nous on a une version 2.0 avec la possibilité de mettre nos scores sur facebook, c'est quand même vachement mieux... WAIT Message édité par campi le 17-08-2011 à 18:47:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 18-08-2011 à 01:41:17 |
jicee Transactions (0) | Le coup de la flèche je l'ai eu en me "fâchant" avec Yo r veth |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |