Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8152147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 23:46:37  answer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Perso j'ai réglé le soucis en le lançant en mode administrateur.
Maintenant j'ai un cruel dilemme: 60 FPS tout à fond y compris l'uber sampling qui donne un jeu absolument magnifique ou jouer en 3D à 60 FPS mais sans uber sampling :o.

Comme il n'y a pas trop de différence entre avec/sans UberSampling, joue en 3D...

ça s'appelle un caprice de star ça :p

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 23:46:37  profilanswer

n°8152148
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 23:47:02  profilanswer

Je viens de passer 2 heures bien sympa dessus. J'avais pas du tout accroché à morrowind donc j'avais un peu peur mais le style est complètement différent. Y'a pas ce sentiment "seul au monde" de morrowind, y'a pas mal de script, d'interaction avec les PNJ. Bref j'aime bien. Les combat sont un peu bordélique quand même :D.
Au niveau de la magie on peut pas combiner plusieurs sorts, du genre envoyer le sort de bouclier (quen je crois) en envoyant ensuite des boules de feu par exemple?

n°8152194
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 00:44:01  profilanswer

je suis à vergen. j'aimerais faire la quête "le cauchemar de Baltimore" j'ai trouvé le petit coffre avec la lettre qui m'indique un puit ou résonne etc etc, ou est ce puit?
qui peut m'aider en MP
je ne sais pas comment cacher (spoiler) mon texte

Message cité 2 fois
Message édité par pascalou74 le 15-08-2011 à 10:50:22

---------------
voir configuration matérielle
n°8152222
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 01:45:00  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens de passer 2 heures bien sympa dessus. J'avais pas du tout accroché à morrowind donc j'avais un peu peur mais le style est complètement différent. Y'a pas ce sentiment "seul au monde" de morrowind, y'a pas mal de script, d'interaction avec les PNJ. Bref j'aime bien. Les combat sont un peu bordélique quand même :D.
Au niveau de la magie on peut pas combiner plusieurs sorts, du genre envoyer le sort de bouclier (quen je crois) en envoyant ensuite des boules de feu par exemple?

En théorie si, après en pratique faut un peut être un PGM :D

pascalou74 a écrit :

je suis à vergen.

SPOILER  :fou:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8152269
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 09:10:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est étonnant de voir l'influence qu'à pu avoir la comparaison de ce jeu à des jeux d'aventure en monde ouvert comme Morrowind ou Oblivion  :pt1cable:  :??:

c'est comme comparer un Yaourt avec un gateau géant (une pièce montée) ....ya de la crème dans les deux .. à part ça j'vois pas nan  [:minusplus]

Ces comparaisons on du être faites par des joueurs qui viennent juste de découvrir l'univers vidéoludique , ou capablent de mélanger à peu près tout avec à peu près n'importe quoi ... au quotidien !!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-08-2011 à 09:11:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°8152278
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 09:46:14  profilanswer

olioops a écrit :

C'est étonnant de voir l'influence qu'à pu avoir la comparaison de ce jeu à des jeux d'aventure en monde ouvert comme Morrowind ou Oblivion  :pt1cable:  :??:  

c'est comme comparer un Yaourt avec un gateau géant (une pièce montée) ....ya de la crème dans les deux .. à part ça j'vois pas nan  [:minusplus]  

Ces comparaisons on du être faites par des joueurs qui viennent juste de découvrir l'univers vidéoludique , ou capablent de mélanger à peu près tout avec à peu près n'importe quoi ... au quotidien !!!

Toi tu t'es levé de mauvais poil ce matin [:arantheus]

n°8152288
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 09:57:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

Toi tu t'es levé de mauvais poil ce matin [:arantheus]

Nan nan , c'était pas un reproche ni une critique  :p juste un constat ! ça m'a toujours franchement étonné cette comparaison ...je sais pas moi , mais ça me viendrait pas à l'idée de comparer Mario Kart et Need for Speed Shift par exemple ! Les deux étant plaisant !

Ou alors t'as pt'être raison et je me suis levé du mauvais pied  :lol:  :jap:

Message édité par olioops le 15-08-2011 à 10:10:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°8152297
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 10:28:38  profilanswer

Bah on les rentre tous les deu dans la catégorie RPG. Il y a plus de chose qui les rassemble que de trucs qui les éloigne je trouve.

Message édité par morganno le 15-08-2011 à 10:29:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8152315
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 10:50:40  profilanswer

pascalou74 a écrit :

je suis à vergen. j'aimerais faire la quête "le cauchemar de Baltimore" j'ai trouvé le petit coffre avec la lettre qui m'indique un puit ou résonne etc etc, ou est ce puit?
qui peut m'aider en MP
je ne sais pas comment cacher (spoiler) mon texte

désolé

---------------
n°8152335
cell

Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 11:09:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 11:09:49  profilanswer

n°8152375
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 12:04:41  profilanswer

avec la balise http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif tu écris ton texte dedans

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8152376
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 12:05:31  profilanswer

J'espère que ça va pas rendre les sauvegardes incompatibles :D

n°8152378
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 12:06:24  profilanswer

Au fait elle est bien la quête avec le patch 1.3 ?

---------------
n°8152379
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 12:07:24  profilanswer

Spoiler :

---------------
n°8152681
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 16:23:06  profilanswer

pascalou74 a écrit :

Spoiler :

voilà comme ça c'est bien :)

par contre je ne peut pas te répondre j'ai pas encore fait cette voie là :D

---------------
n°8152686
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 16:30:37  profilanswer

2.0 ??? ça voudrais dire qu'on aura une fin et une vraie interface?

Dans ce cas je pense que le recommencer entièrement peut valoir le coup :D

---------------
n°8152701
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 16:41:59  profilanswer

J'ai commencé The Witcher 2 vendredi dernier. Là je vais commencer l'acte2.  

1er point noir, comme pas mal de monde j'ai galéré au début sur les combats malgré potions ect... faut comprendre le truc cad Quen + espace + click. Je suis très déçu du jeu, les combats sont d'un répétitifs...La maniabilité est très moyenne, le héros a un peu de 2 de tension, les collisions mal gérées, avec beaucoup d'ennemis on se retrouve dans des scénes ridicules

Spoiler :

dans une grotte près du port avec plein de nekkers, tu restes dans ton couloir ils se mongolisent à l'entrée, si tu rentres dans la salle c'est quasi impossible ton perso saute partout incontrôlable

Je précise que je suis en mode normal.
Du coup les popos pièges ect...peuvent servir mais c'est du luxe. De plus niveau 11 atteint cela commence à devenir une gentille promenade.

2ème gros point noir, l'interface. Nul. Impossible de se balader de la map aux quêtes, impossible de suivre plusieurs quêtes en même temps (de toute façon vu le peu de nombres de quêtes secondaires...je suis même aller vérifier si j'en avais pas oublié sur le net, beh non...). Impossible de voir son équipement chez le marchand, menus pas clairs, prendre une potion est toujours lent faut passer par une animation ect...bref tout l'interface est à ch....

3ème gros point noir, ce n'est pas vraiment un RPG. On est dans une sorte d'aventure à choix multiples au niveau de la trame apparemment, mais après aucun indicateur de faction, d'alignement ect... Bref t'avance, c'est un peu les livres dont on est les héros (allez à telle page) mais ça va plus loin.  
De plus on est super à l'étroit, impossible de voyager et pour l'instant dans l'acte 1 que j'ai fait c'est tout petit, tu as vite fais le tour. Jamais de surprise en se baladant pas de villages annexe. bref c'est un jeu d'aventure avec des caracs et de l'XP.

4ème point, les dialogues. Bien écrit certes. Mais  j'ai rien compris, l'intimidation marche tout le temps chez moi. donc tout deviens facile, tu te prends pas la tête t'as toujours le dernier mot dans les dialogues, aucun intérêt. D'ailleurs on retrouve aucune carac de personnages concernant cela.

Honnêtement je passe tout de même un bon moment, c'est beau, l'histoire est pas mal, l'ambiance est vraiment sympa mais je suis globalement très déçu quand je vois l'engouement autour du jeu. Il faut le prendre comme un bon jeu d'aventure pas plus. Niveau profondeur y a pas grand chose. J'attends de voir la suite.

Message cité 3 fois
Message édité par ZeWalrus le 15-08-2011 à 16:43:24
n°8153239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 05:14:05  answer

ZeWalrus a écrit :

1er point noir, comme pas mal de monde j'ai galéré au début sur les combats malgré potions ect... faut comprendre le truc cad Quen + espace + click. Je suis très déçu du jeu, les combats sont d'un répétitifs...La maniabilité est très moyenne, le héros a un peu de 2 de tension, les collisions mal gérées, avec beaucoup d'ennemis on se retrouve dans des scénes ridicules

Spoiler :

dans une grotte près du port avec plein de nekkers, tu restes dans ton couloir ils se mongolisent à l'entrée, si tu rentres dans la salle c'est quasi impossible ton perso saute partout incontrôlable

Je précise que je suis en mode normal.
Du coup les popos pièges ect...peuvent servir mais c'est du luxe. De plus niveau 11 atteint cela commence à devenir une gentille promenade.

2ème gros point noir, l'interface. Nul. Impossible de se balader de la map aux quêtes, impossible de suivre plusieurs quêtes en même temps (de toute façon vu le peu de nombres de quêtes secondaires...je suis même aller vérifier si j'en avais pas oublié sur le net, beh non...). Impossible de voir son équipement chez le marchand, menus pas clairs, prendre une potion est toujours lent faut passer par une animation ect...bref tout l'interface est à ch....

3ème gros point noir, ce n'est pas vraiment un RPG. On est dans une sorte d'aventure à choix multiples au niveau de la trame apparemment, mais après aucun indicateur de faction, d'alignement ect... Bref t'avance, c'est un peu les livres dont on est les héros (allez à telle page) mais ça va plus loin.  
De plus on est super à l'étroit, impossible de voyager et pour l'instant dans l'acte 1 que j'ai fait c'est tout petit, tu as vite fais le tour. Jamais de surprise en se baladant pas de villages annexe. bref c'est un jeu d'aventure avec des caracs et de l'XP.

4ème point, les dialogues. Bien écrit certes. Mais  j'ai rien compris, l'intimidation marche tout le temps chez moi. donc tout deviens facile, tu te prends pas la tête t'as toujours le dernier mot dans les dialogues, aucun intérêt. D'ailleurs on retrouve aucune carac de personnages concernant cela.

Honnêtement je passe tout de même un bon moment, c'est beau, l'histoire est pas mal, l'ambiance est vraiment sympa mais je suis globalement très déçu quand je vois l'engouement autour du jeu. Il faut le prendre comme un bon jeu d'aventure pas plus. Niveau profondeur y a pas grand chose. J'attends de voir la suite.

The witcher 2 n'a jamais eu la prétention d'être un RPG.C'est un action/RPG.The witcher 1 n'était pas un RPG pur et dur.J'ai l'impression que les gens lisent ACTION/RPG et ne voient que le cygle RPG :/

n°8153467
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:54:23  profilanswer

bon, je suis au fameux acte 3 ça sent la fin snif...

---------------
n°8153612
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 11:34:37  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

J'ai commencé The Witcher 2 ...

C'est étonnant, j'ai trouvé The Witcher 2 davantage "RPG" plus qu'aucun autre jeu décrit comme purement RPG ces dernières années (que ce soit sur console ou pc d'ailleurs). Les griefs sur l'alignement moral et de faction sont loin d'être des problèmes rédhibitoires pour le considérer comme un vrai jeu d'aventure. On peut maudire sur les environnements trop étroits, ils m'ont semblé satisfaisants dans le sens où je ne suis pas adepte de mmo par exemple, et cela m'a semblé amplement suffisant. Il y a des quêtes annexes, des NPC, des choix différents à faire, une ligne rouge, bref, tout ce qu'il faut. Certes, le jeu n'est exempt de défauts, mais c'est être un peu dur de ne pas le considérer comme un vrai RPG ? (ou a/rpg). Après, suivant qu'on est un joueur console ou pc, la notion est différente...

Par contre, le fameux Witcher 2.0, je sens l'arnaque. Tout le monde attend du contenu, du DLC, des quêtes supplémentaires en gros, bah j'y crois pas vraiment pour le moment. Ça va être des rouleaux de patchs assemblés au mieux. En espérant me tromper.

n°8153631
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 11:41:54  profilanswer

Moi j'attends une fin :D

Et je suis pas pressé et je leur fait confiance, suffit de voir TW1 et le enhanced edition ;)

Là je suis sur vampire the masquerade bloodlines, je comprend les repproches qui lui ont été fait, mais l'avoir descendu comme ont fait les testeurs non :/

Il est vraiment immersif ce jeu. :)

---------------
n°8153672
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 16-08-2011 à 11:56:50  profilanswer

campi a écrit :

Moi j'attends une fin :D

Et je suis pas pressé et je leur fait confiance, suffit de voir TW1 et le enhanced edition ;)

Là je suis sur vampire the masquerade bloodlines, je comprend les repproches qui lui ont été fait, mais l'avoir descendu comme ont fait les testeurs non :/

Il est vraiment immersif ce jeu. :)

+1 pour vampire, mais à la sorite il était loin d'être finalisé ;)
depuis les patchs, c'est clair que c'est un super jeu, bien mature, la classe quoi :sol:

et pour la v2.0 de TW2, soit ce sera comme la enhanced (tout les défauts corrigés + du nouveau contenu) mais j'y crois pas trop non plus, je verrai bien ça comme un gros patch...

---------------
Ventes - Feedback
n°8153758
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:36:45  profilanswer

la gamescom c'est demain de toute façon, on va vite le savoir :)

---------------
n°8156503
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 10:41:20  profilanswer

Vous allez même le savoir tout de suite !

D'emblée : Rien d'extraordinaire et oubliez déjà tout contenu nouveau ou DLC ou quêtes annexes, nada !

Voici ce qu'il y aura dans Witcher 2.0

Citation :

- Technical + gameplay enhancements
- New, more immersive tutorial
- Dark Mode - new difficulty setting comparable to insane but with new "dark themed" equipment and the ability to save
- Arena mode, which is "arcade like", and looks hell lot like Die by the Sword arena with high scores (Facebook integration)
- Free
- Release date: September 29th

A la rigueur l'Arena mode, mais le reste, j'en baille d'avance.

n°8156544
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 10:48:08  profilanswer

bon ben plus qu'à attendre le 29 septembre avant de le commencer, comme ça le tuto sera moins casse bonbon :d
déjà faut que je fasse l'extension de divinity II, ça va m'occuper un moment...

---------------
Ventes - Feedback
n°8156626
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 11:01:24  profilanswer

Foutage de gueule quoi... Qu'est-ce qu'on s'en cogne des scores sur facebook, c'est la nouvelle mode ça, feraient mieux de finir le jeu avant d'ajouter des trucs qui servent à rien.

---------------
n°8157749
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 15:12:34  profilanswer

pt1 le trailer 360 http://www.gametrailers.com/video/ [...] her/719204

attention méga spoile du jeu :o

Spoiler :

Comment il spoile toute la fin :lol:

Par  contre ya des passages au début et à la fin sur un bateau ça me dit rien du tout  :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8157930
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 15:38:42  profilanswer

Normal ça n'y est pas, donc faut croire que ça sera que pour les consoleux.

edit: j'ai du mal à croire que la version xboite sera comme dans le trailer...

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 17-08-2011 à 15:40:40

---------------
n°8158227
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 16:54:00  profilanswer

mais ils spoilent tout  [:zirk]

---------------
n°8158245
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 16:58:26  profilanswer

ça veut dire future DLC avec les passages sur le bateau :??:

---------------
n°8158268
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:03:34  profilanswer

J'espère que ça restera gratuit si c'est le cas, mais franchement qui va refaire une partie entière juste un DLC???

---------------
n°8158347
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 17:29:46  profilanswer

campi a écrit :

Foutage de gueule quoi... Qu'est-ce qu'on s'en cogne des scores sur facebook, c'est la nouvelle mode ça, feraient mieux de finir le jeu avant d'ajouter des trucs qui servent à rien.

Bah, on peut déjà se dire que ce Witcher 2.0 est totalement gratuit, alors oui, au final, ça me donne le même effet que le DLC barbier et tondeuse : on s'en fout.  
Pourtant, on ne demande pas grand chose : quelques quêtes supplémentaires pour l'acte 3, c'est ne pas trop demander ! Ils n'ont même pas besoin de créer de nouveaux environnements, suffit de pondre quelques PNJ et il y a déjà plein de lieux dans la map pour nous égayer ! Surtout que c'est rageant d'avoir les meilleures armures du jeu pour ne pas pouvoir les utiliser pleinement... Enfin, c'était peut-être encore trop tôt, on verra dans 6 mois.

campi a écrit :

Normal ça n'y est pas, donc faut croire que ça sera que pour les consoleux.

Ahh enfin, et tous les pcistes qui regardaient les consoleux de haut "non, ce n'est pas faisable Witcher 2 sur console en de bonnes conditions".
Niah niah niah :D

Message édité par Adalbert le 17-08-2011 à 17:30:23
n°8158360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 17:32:22  profilanswer

campi a écrit :

J'espère que ça restera gratuit si c'est le cas, mais franchement qui va refaire une partie entière juste un DLC???

ba c'est un peut ce que je disais après l'avoir finit ... j'y rejouerais dans 1 ou 2 ans quand ils l'auront vraiment finit :/

---------------
n°8158494
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 18:25:29  profilanswer

Ils y sont les monstres qu'on voit à 1 min 15 dans la version pc ?  :??:  

Le passage sur le bateau ressemble à l'assassinat de l'autre roi non ?

n°8158496
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 18:26:55  profilanswer

Et nous on a une version 2.0 avec la possibilité de mettre nos scores sur facebook, c'est quand même vachement mieux... WAIT  :cry:

Message édité par campi le 17-08-2011 à 18:47:26

---------------
n°8158504
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 18:30:48  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ils y sont les monstres qu'on voit à 1 min 15 dans la version pc ?  :??:

pas vu non

---------------
n°8159389
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 01:39:20  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 le trailer 360 http://www.gametrailers.com/video/ [...] her/719204

attention méga spoile du jeu :o

Spoiler :

Comment il spoile toute la fin :lol:

Par  contre ya des passages au début et à la fin sur un bateau ça me dit rien du tout  :heink:

OMG!!!... WTF!!!... WTH!!!....

bon, ça y est j'ai envie de me le refaire, c'est malin  [:haha prozac]  

[:ddr555]  

sans dec, c'est quoi toutes ces phase auxquelles j'ai pas eu droit dans mes 3 parties  :heink: (bateau qui se freeze puis éclate, quand notre Héros se prends une flêche, etc...)

campi a écrit :

J'espère que ça restera gratuit si c'est le cas, mais franchement qui va refaire une partie entière juste pour un DLC???

euh, me dites pas que je vais être le seul içi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 18-08-2011 à 01:41:17
n°8159607
jicee

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:11:53  profilanswer

Le coup de la flèche je l'ai eu en me "fâchant" avec Yo r veth :)

n°8160232
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 12:12:51  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

OMG!!!... WTF!!!... WTH!!!....

bon, ça y est j'ai envie de me le refaire, c'est malin  [:haha prozac]  

[:ddr555]  

sans dec, c'est quoi toutes ces phase auxquelles j'ai pas eu droit dans mes 3 parties  :heink: (bateau qui se freeze puis éclate, quand notre Héros se prends une flêche, etc...)

Forza971sbh a écrit :

euh, me dites pas que je vais être le seul içi :??:

S'il y avait un chap 3 avec une fin digne de ce nom je dis pas, mais là ça fait un peu chier de le refaire :o

---------------
n°8160241
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 12:16:13  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

C'est vrai que le seul gros point noir que je trouve au jeu c'est l'interface !  :(  
Difficile de faire pire effectivement... j'arrive vraiment pas à m'y faire.

Sinon, le reste est grandiose... :love:  
On aura peut être droit à une grosse amélioration avec le 2.0 qui arrive... ou pas.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8160689
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:57:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Difficile de faire pire effectivement... j'arrive vraiment pas à m'y faire.

Toi t'as pas joué à Oblivion  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)