| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
tu rigoles j'étais au max à 25-30 fps en regardant un mur, @ 10-15fps en ville depuis la sortie du jeu quand j'activais l'ÜberSampling (et le reste a fond).... et le rendu est vraiment bien meilleur, rien que les cheveux des persos, ça vaut le coup de nieux Message édité par Forza971sbh le 21-07-2011 à 21:02:56 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Non c'est certain, Je ne regarde d'ailleurs jamais les FPS, je mesure juste au ressenti. Il est toutefois clair que ce n'est pas assez fluide, d'autant que l'amélioration de l'image n'est pas des plus flagrantes. Il doit y avoir justes quelques images en plus genre 3/4 avec le patch. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-07-2011 à 21:24:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The Panda ...Transactions (16) | Personne ne rencontre le problème avec la souris ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'ai du lag aussi mais ingame depuis le 1.3 un genre de petit clipping quand je marche ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 00:51:20 ![]() |
gamercrazy Transactions (0) | maintenant
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 08:29:30 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | UberSampling? (EDIT: je viens de lire 60FPS avec US nice!) Bizarrement dans mes souvenirs le début du jeu ressemble pas à ça chez moi Message édité par g-ridaz le 22-07-2011 à 14:10:14 |
killen Married MadTransactions (23) | je viens d'acheter le jeu, dl steam fini , se lance pas, vérification de l’intégrité du cache, 9GO a re downloader.. ok, je dl, et il se lance toujours pas, re vérif, même résultat, 9go a re dl.. wtf |
cherny Transactions (0) | par contre la mission dans la mine à vergen
Message cité 1 fois Message édité par cherny le 22-07-2011 à 19:24:34 --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
gamercrazy Transactions (0) |
Message édité par gamercrazy le 22-07-2011 à 21:11:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 12:29:19 ![]() J'ai rarement connu un jeu où il fallait recharger 300 fois via F9 pour enfin réussir à tuer un animal. Au début c'est sympa, mais ce jeu devient vite saoulant de par la frustration qu'il engendre. La difficulté est trop mal dosée. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 12:33:40 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il faut changer la difficulté Les combats ne sont pas top quand même parce que malgré mes efforts je n'arrive pas vraiment à m'améliorer, à part avec l'arbre de compétences mais il y a tellement peu de points que j'hésite à les distribuer. C'est chiant aussi les magasins on ne peux pas comparer avec son équipement, et les changements brutaux des couleurs aux transitions de zone. Il ne manque pas grand chose mais... Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-07-2011 à 14:56:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jasup Transactions (13) | coucou
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Oui c'est ma config environ, et j'avais 2go de ram Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-07-2011 à 13:54:51 |
jasup Transactions (13) | ok merci ! |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Bonjour, |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Tuas désactivé la mémoire virtuelle ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
nskkain Transactions (0) | +1
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) | J'ai un problème avec le patch 1.3. J'ai les pnjs dans la ville du début de l'acte 2 qui disparaissent au bout de quelques minutes et ils ne réapparaissent pas. En fait seules les gardes restent visibles et les autres pnjs ont disparu tout simplement. J'ai essayé de sauver et de redémarre le jeu et recharger la sauvegarde et c'est pareil.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | DRM ! |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 25-07-2011 à 13:06:05 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | On peut acheter directement un CDKey ? C'est obscure... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Nope, j'ai mis le 1.3 en plein acte 2 et je n'ai pas eu de problèmes. Ca craint si tes saves sont toutes pareils A moins que les disparus soient des figurants inutiles.
Et puis il faut que je fasse des plus longues parties parce que jouer un peu par-ci par-là, il n'y a rien de tel pour que je n'accroche pas à un jeu. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 25-07-2011 à 13:11:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En fait c'est de l'acte 1 dont je parlais, et toi aussi me semble t-il vu les tofs. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |