| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Installation du patch 1.3 sans problème |
remjam evadauslioTransactions (5) | tin 2 X que je télécharge depuis le site officiel, çà me dit que le fichier peut nuire à l'ordinateur, et je peux rien faire avec !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais ok ! j'avais quand même le fichier et je l'ai lancé direct et le jeu s'est patché !
Message édité par remjam le 20-07-2011 à 21:54:37 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Agent heavy Transactions (0) | Patch out pour Steam 112mb.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-07-2011 à 00:34:03 --------------- Feed-back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain mais qu'est que j'adore cette politique !
Message édité par damocles18 le 21-07-2011 à 00:36:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 01:07:31 ![]() Marche pas terrible leur maj, la plus haute résolution que me propose le launcher est de 1024*768 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 01:12:45 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon suite à l'installation du patch 1.3 j'ai envi de me le refaire, mais pas du début... ya t'il une âme généreuse pour me filer un save au moment ou l'on choisi le chemin de Iorveth ou de l'autre gus... Jme suis fait la fin avec Iorveth alors voila ! peut importe votre perso, je prends !
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 21-07-2011 à 01:36:17 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zemops Transactions (0) |
|
Mattip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 08:44:02 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite question ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Scrypt Transactions (6) | 1,5G d'o/c oui tu verras la différence ...
--------------- Smart phones and stupid people |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute facon ta 5770 doit plus te limiter que ton pross...
Message édité par blastm le 21-07-2011 à 10:30:23 |
zoltan74 Transactions (0) | le DLC est inclus dans le patch |
stephane910 Transactions (0) | Sur le forum de canardpc ( http://forum.canardpc.com/threads/ [...] n/page217) j'ai trouvé qu'il y avait un pack de nouvelles textures (mod) qui était sortit et qu'il y avait un guide pour les graphismes Je met les liens ici car ça pourrait servir à certains Textures guide Message édité par stephane910 le 21-07-2011 à 13:02:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 13:25:59 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 13:36:35 ![]()
Ok merci. J'ai téléchargé le manuel et effectivement c'est ce qu'ils expliquent. Je vais essayer de ce pas. Avec mes réflexes de papy je vais y passer l'aprèm. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 13:36:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | franchement c'est super simple --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 14:26:55 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, heureusement d'ailleurs.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-07-2011 à 14:53:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zoltan74 Transactions (0) | il a dit tu peux pas |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha oui, mal lut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai installé le jeu ce matin (avec le patch 1.3) et j'ai un problème de "lag" avec la souris, mais uniquement dans les menus. Personne n'a une solution ? Message édité par The Panda le 21-07-2011 à 16:45:29 |
zoltan74 Transactions (0) |
|
gamercrazy Transactions (0) | j'ai telecharger le patch 1.3, et je n'est strictement rien gagner en fps.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | j'ai retéléchargé le jeu complet dans la nuit en espérant que ça résolve le problème de résulution en WQHD... sans succès.... franchement, autant je suis ravi du jeu lui même mais la politique de suivi me laisse de cul.... en plus on ne peut même pas faire un rollback du patch en 1.2.... en général, j'évite de m'enflammer, mais franchement, les devs, c'est des billes....c'est quand même pas compliqué de filer un patch beta à quelques centaines de fans volontaires quand on a pas le moyens de faire un QC digne de ce nom... tips en live depuis les commentaires sur le site officiel: pour une résolution "custom" : éditez le user.ini dans [...]Documents\Witcher 2\Config .... les 2 dernières lignes (et evitez de lancer l'outil de config sinon il faut remodifier le user.ini) Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 21-07-2011 à 19:20:47 |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Agent heavy, on est dans la quatrième dimension Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 21-07-2011 à 19:41:35 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | UberSampling on: 60fps constants @ la barricade avec vsync on.... en 2560*1440 YARGLAAAAAAAAAA!!!!!!!! Message édité par Forza971sbh le 21-07-2011 à 20:47:32 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Encore heureux avec 3 CG --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |