| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Popeye45 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:44:04 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Comme son nom l'indique ... pour ne pas dévoiler des parties du scénario/gameplay à ceux qui ne sont pas encore arrivés à cet endroit.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pascalou74 Transactions (0) | ah ok je viens de comprendre lol mais je connais la fin aussi maintenant...
--------------- voir configuration matérielle |
jicee Transactions (0) | Changelog du patch 1.3 :
Message édité par jicee le 19-07-2011 à 10:37:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut dire que du DLC ça existe plus, même pour un pack avec 3 pauvres armes c'est au moins 5€ chez certains éditeurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) | Chouette changelog quand même. Ca fait plaisir de voir des devs à l'écoute des joueurs même une fois le magot empoché. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Après le patch 1.1, qui s'installe automatiquement, le 1.2 lui, il faut le prendre manuellement ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
geogeo851 Transactions (3) | Bonjour, j'ai acheté the witcher 2, le tournait avec quasiment tout les détail a fond en 1280*1024.
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
geogeo851 Transactions (3) | C'est ce que je me suis dit pour le cpu, mais bon il parait que sa peut quand même redonner un coup de fouet à une config.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Si tu te choppes une GTX460 2Go de ram et un quad 775 pour pas cher, avec un peu d'oc ça doit se faire. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | I5 2400 et GTX 460 1go ça tourne bien tout en ultra (sans ubbermachin) Message édité par Till Lindemann le 19-07-2011 à 19:31:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je me permets de profiter de cette discussion pour vous poser une question :
Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 19-07-2011 à 22:38:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le HT ça ne fonctionne pas du tout dans TW2?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 23:30:55 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 20-07-2011 à 00:02:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Scrypt Transactions (6) | La 6950 est légèrement devant la 560Ti devant la plupart des jeux (très légèrement hein), encore un peu plus devant une 560 qui est une ti bridée, et encore davantage une fois unlockée en 6970.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jicee Transactions (0) | Pour les prix je ne trouve pas que la 6950 soit en dessous de la 560 ti, voila les prix que j'ai trouvé au plus bas :
|
zoltan74 Transactions (0) | Patch 1.3 dispo Message cité 1 fois Message édité par zoltan74 le 20-07-2011 à 12:26:37 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cool !
|
pascalou74 Transactions (0) | Q9550 @3.5Ghz 4Go de ram ati 5850, nickel pour le jeu, très fluide. --------------- voir configuration matérielle |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah zut le timing pourri, je vais avoir plein de boulot cette semaine --------------- Plop ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le launcher 1.2 ne met pas à jour en 1.3 automatiquement ... obligé de dl la MaJ Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 20-07-2011 à 18:38:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Agent heavy Transactions (0) | Scandaleux cette histoire de patch sur Steam. C'est censé être "user-friendly". Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 20-07-2011 à 18:41:40 --------------- Feed-back |
sepiroth Transactions (0) | Franchement ce jeu est vraiment excellent. Je prends vraiment mon temps, j'admire les décors, je savoure les dialogues...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
cherny Transactions (0) |
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 20-07-2011 à 20:20:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |