| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:26:57 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Rah cette fin d'acte 1
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 pour les réponses d'enfoirés --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il vient quand le nouveau patch, je vais bientôt le refaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais pas, mais moi aussi j'attends pour le refaire...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 08:55:57 ![]() J'ai beaucoup de matos sur moi, tout le temps à la limite, genre 300kg, est ce que je peux stocker ca quelque part ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Dommage que je l'ai déjà fini et désinstallé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 divinity 2 ça m'a saoulé au bout de 10mn .... les gars ont 50 phrases à dire mais le jeu est pas capable d'en afficher + d'1 à la fois et il faut cliquer à chaque fois pour avoir la suivante .... trop saoulant. Message édité par satrincha le 14-07-2011 à 14:10:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 14:10:26 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas dur de cliquer --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai trouvez ça super chiant de cliquer 50x à chaque dialogue .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bozoleclown Transactions (0) | ca y est fini et vraiment pas decu, meme sur les points sur lesquelles beaucoup gueulent. bref excellent jeu Message édité par bozoleclown le 15-07-2011 à 14:01:21 |
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 15-07-2011 à 14:28:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais si j'aime les dialogues, j'aime pas cliquer 50 fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Matte un film --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2011 à 04:11:23 ![]()
|
pascalou74 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- voir configuration matérielle |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est plus tard dans le jeu la 2e épave --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascalou74 Transactions (0) | oui, je me suis frité avec elle, elle s'est barré et je ne la trouve plus. --------------- voir configuration matérielle |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'en suis au Keyran, mais quel jeu de merde. Gâché par un boss action-console --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est surtout les QTE à la con qui sont chiants dans ce jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pascalou74 Transactions (0) |
Message édité par pascalou74 le 17-07-2011 à 13:38:23 --------------- voir configuration matérielle |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | les quêtes sans bouclier, c'est les secondaires (ne font pas avancer le scénario principal)... Message édité par Forza971sbh le 17-07-2011 à 17:58:17 |
zoltan74 Transactions (0) | logiquement là il faut terminer la quête de l'Osmorose puis attaquer le Keyran. cela dit quand tu sélectionnes une quête -double clic et apparition de la croix jaune dans le cercle- tu as un marqueur qui apparaît sur la carte dans la plupart des cas. du coup t'as plus qu'à suivre le guide ! |
pascalou74 Transactions (0) | je vous remercie. je n'avais pas créé la potion mangouste du coup, je ne pouvais pas parler à shela. keran mort, je continue cet excellent jeux, même s'il est un peu linéaire et la liberté dans le monde est cloisonné. Message édité par pascalou74 le 18-07-2011 à 15:00:14 --------------- voir configuration matérielle |
Popeye45 Transactions (15) | Dites les gars; je suis au début de cet exellent jeu mais j'ai deux petites questions pour des personnes qui pourraient m'aider s'il vous plait.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Quête des Nekkers, acte 1:
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pascalou74 Transactions (0) | j'arrive devant Letho, on discute, etc etc. dois-je donner l'épée à iorveteth ou pas. roche est il un traitre?
jicee Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jicee le 18-07-2011 à 16:12:19 |
jicee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jicee le 18-07-2011 à 16:22:57 |
Popeye45 Transactions (15) | @ cosmospirit et Germ1nal:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |