Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8088850
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 17:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
La souris ;)

edit: grilled :D

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 08-07-2011 à 17:49:41

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:49:21  profilanswer

n°8088881
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 18:04:29  profilanswer

campi a écrit :

La souris ;)

edit: grilled :D

dans the witchsex2...pas la souris lol

---------------
voir configuration matérielle
n°8088886
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 18:09:51  profilanswer

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher

une petite actu amour, gloire et beauté...

edit, c'est pas comme ça que je vais l'avoir mon patch 1.3 moi :fou:

Message édité par campi le 08-07-2011 à 18:10:14

---------------
n°8089039
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-07-2011 à 19:21:20  profilanswer

En septembre :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8089098
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 19:41:01  profilanswer

:cry:

---------------
n°8089135
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 20:00:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

n'empêche la fin, on a vraiment l'impression qu'ils ont oublié une cinématique

Spoiler :

- ça change rien si on tue ou non le dragon
- pas de nouvelle de Jaskier et Zoltan
- on peut empêcher à un moment Ioverth de se faire lyncher, mais plus de nouvelle après
- dans un coin de l'acte 3 on croise La valette mais à par coucou comment ça va, rien  
Après j'ai peut être chosit le truc le plus nul en décident de sauver Triss, mais super déçu de ce côté  [:till lindemann:5]  

L'ayant terminé il y a quelques mois, j'avais également pointé ces éléments négatifs de la fin. Et c'est vrai que maintenant que je ne suis plus à chaud sur le jeu, il faut reconnaitre que The Witcher 2 a été sévèrement rushé vers la fin. L'acte 3 est une blague en comparaison du contenu de l'acte 2. Les choix finals n'amènent rien si ce n'est une ou 2 phrases de dialogue en plus. Et comme il n'y aura pas l'ombre d'un DLC à venir (ils sont trop occupés pour faire la version Xbox), on l'a dans l'os...

Je lui mets un 7/10 maintenant, à posteriori.

n°8089251
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 21:30:49  profilanswer

perso, je ne juge jamais un jeu "à posteriori"... quand le jeu provoque de telles émotions ou me "transporte", que les défaut évidents - à postériori - ne me choquent pas plus que ça sur le moment, c'est qu'il est bon (pour moi hein, c'est pas un jugement absolu ^^)... après c'est ma manière de fonctionner, y-a-t-il un psy dans l'assistance ?

:lol:

n°8089326
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 22:31:27  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

perso, je ne juge jamais un jeu "à posteriori"... quand le jeu provoque de telles émotions ou me "transporte", que les défaut évidents - à postériori - ne me choquent pas plus que ça sur le moment, c'est qu'il est bon (pour moi hein, c'est pas un jugement absolu ^^)... après c'est ma manière de fonctionner, y-a-t-il un psy dans l'assistance ?

je suis pas psy mais je te donne raison, et la fin je m'en tape un peu, du moment que sur l'instant présent je me régale ;-)
a+

---------------
voir configuration matérielle
n°8089372
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 23:07:59  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

j'ai vraiment adoré the witcher 2,  je me suis d'ailleurs acheté une nouvelle config pour en profiter pleinement, mais quand tu atteins un tel degrés de plaisir et que tu tombes sur une fin comme ça, tu ne peux que être déçu, je ne demande pas une cinématique de 10 min mais un minimum quoi . ça me rappel certains eux ou tu en chies vraiment à la fin ( bon là ça n'a pas été le cas) et une fois le boss vaincu, tu as écrit fin avec la liste des crédits

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8089402
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 23:25:21  profilanswer

Oué le prochain patch, j'espère qu'il ne va pas tarder.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 23:25:21  profilanswer

n°8089813
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 11:32:25  profilanswer

Il arrive ;) http://www.thewitcher.com/communit [...] index.html
Extrait du changelog :

Citation :

1. New FREE DLC – “A Sackful of Fluff” is a new quest in Chapter 2 of the game. To start the quest, visit the eccentric Elthon, who inhabits a solitary hut near the quarry outside Vergen. The quest will prove most rewarding to those who demonstrate patience.  
2. Game now supports 4:3, 5:4, 16:10 aspect ratios.  
3. Item storage has been added. Players can now store items from their Inventory at inns. To leave items in storage or collect previously stored items, talk to innkeepers.  
4. A „Junk‟ panel has been added to Inventory to provide greater clarity in item classification.  
5. New menu option added in „Extras‟ - enables players to view in-game animated sequences (flashbacks, memory flashes, dreams stolen by harpies) outside of the game.  
6. A „Quickload‟ option has been added under the F9 key.
etc...

Il y a 45 modifications/additions en tout, au moins ils ne se foutent pas de nous.

n°8089849
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 12:00:33  profilanswer

Ils écoutent les joueurs au moins, un nouveau menu c'est vraiment bien ça

Et une petite quête en plus gratuite :love:

ET ENFIN CE 16/10 :o

Bon maintenant faut pas qu'il sorte trop vite non plus, j'ai divinity 2 à finir moi :o

Message édité par campi le 09-07-2011 à 12:01:10

---------------
n°8089882
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 12:13:00  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Extrait du changelog :

Citation :

1. New FREE DLC – “A Sackful of Fluff” is a new quest in Chapter 2 of the game. To start the quest, visit the eccentric Elthon, who inhabits a solitary hut near the quarry outside Vergen. The quest will prove most rewarding to those who demonstrate patience.  
3. Item storage has been added. Players can now store items from their Inventory at inns. To leave items in storage or collect previously stored items, talk to innkeepers.  
4. A „Junk‟ panel has been added to Inventory to provide greater clarity in item classification.  
5. New menu option added in „Extras‟ - enables players to view in-game animated sequences (flashbacks, memory flashes, dreams stolen by harpies) outside of the game.  
etc...

Il y a 45 modifications/additions en tout, au moins ils ne se foutent pas de nous.

omg, c'est pas du patch de [:phenos]

[:implosion du tibia]

n°8089885
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 12:14:46  profilanswer

cool ça  :D

---------------
n°8089969
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 13:45:50  profilanswer

Manque plus qu'une option pour rabattre les capuches des armures

n°8090034
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 14:56:26  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Extrait du changelog :

Citation :

etc...

Ah ben ouais c'était carrément chiant les objet Junk qu'on était obligé d'aller chercher dans "Tout" pour les vendre.

Et cool pour les coffres des innkeeper :)

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8090035
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 14:56:44  profilanswer

c'est quoi le Inns :??:

---------------
n°8090040
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 14:59:02  profilanswer

n°8090053
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:07:48  profilanswer

Il n'y a pas de contraintes de temps en général, pas comme dans le post de Till Lindemann plus haut ?  

C'est bizarrement foutu, exemple : Je visite les quartiers pauvres à Folstam et les gardes  

Spoiler :

accusent une elfe pour deux mecs disparus, je prends donc la quête qui consiste à aller visiter la première grotte à l'entrée du village. Grotte dont je suis déjà allé tuer quelques nekkers. Bref

Puis-je laisser les autres poireauter devant cette grotte et prendre tout mon temps pour finir ma visite et faire quelques quêtes genre "encens ? Ils restent indéfiniment à cet endroit ?

J'ai d'ailleurs discuté avec

Spoiler :

Cedric mais en évitant le sujet du keyran afin que la quête n'avance pas vu qu'elle semble faire partie des principales, du coup, Triss qui m'accompagne est restée sur le plateforme de l'elfe.

Je suppose que les choses s'enclenchent suivant notre avancement dans l'histoire centrale .

Message édité par Altarius le 09-07-2011 à 15:08:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8090091
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:45:33  profilanswer

Il n'y a pas de contrainte de temps, tu peux laisser les gardes poireauter et reprendre la quête plus tard.

n°8090102
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 15:53:11  profilanswer

OK  :jap:

---------------
n°8090167
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 17:11:53  profilanswer

encore heureux, sinon imagine que ça soit trop difficile tu ne peux pas aller faire autre chose en attendant d'avoir le niveau par exemple :/

---------------
n°8091616
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 18:37:27  profilanswer

Oui ben on sait jamais  :o

Comme ça je suis sur, je n'ai plus de stress lorsque je reste une heure au même endroit à admirer le spectacle. A ce train là, je ne suis pas près de finir  :D

Message édité par Altarius le 10-07-2011 à 18:37:38

---------------
n°8091660
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 18:59:12  profilanswer

Méfie toi quand même il y a une quête ou il faut se dépêcher :D

C'est si tu prends la voie roche ;)

---------------
n°8091687
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 19:05:28  profilanswer

avec la voie d'Iorveth aussi

---------------
n°8091749
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 19:36:47  profilanswer

campi a écrit :

Méfie toi quand même il y a une quête ou il faut se dépêcher :D

C'est si tu prends la voie roche ;)

[:buggy]

Je n'en suis pas encore à prendre une voie, bien que j'ai pris la défense d'une pouffiasse. J'ai déjà du mal à faire des choix dans les jeux alors celui ci est terrible pour moi   :sweat:

---------------
n°8092147
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 23:38:30  profilanswer

Terminé !
42 heures et level 29 je crois, j'ai apprécié que l'acte 3 soit plus court, peut être aussi plus court car j'ai meme pas fait les quetes annexes de la fin, je voulais finir l'histoire.
J'ai fais toutes les annexes du chapitre 1 et 2, donc ca m'allait comme ça.

Au final, j'ai pu le terminer en normal, avec un seul switch en easy.

Spoiler :

Le pop des 5 harpies au démarrage du reve de letho , trop hard

Sinon tous les autres boss c'est passé, avec plus ou moins de trys :jap:

Bilan :  
Ce jeu est une tuerie.
Le systeme de combat au debut m'a bien gavé , et puis apres :love: :love: , quand on commence à envoyer des combos et finisher qui font gicler le sang sur l'écran et où Gerald prend grave la pose, là , ça m'a mis une claque :D

J'avais bien envie d'un RPG avec une vraie histoire qui poutre, mais plus le courage ces temps ci de me lancer comme une ame perdue dans un RPG trop vaste et trop open world à la morrowind, et j'ai été parfaitement servi.

18/20, car l'univers adulte et mature suinte la corruption et la testosterone, et cette ballade en Temeria était splendidement réussie !!!

Vivement un 3 :D

n°8092155
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 23:39:51  profilanswer

Du coup me tate a prendre Fable 3 qui est en promo sur Steam, mais j'ai peur d'être déçu :/

n°8092471
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 07:11:05  profilanswer

Si le premier fable tu as fait, déçu tu seras  [:bn_a_lunettes]

---------------
n°8092486
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 08:00:44  profilanswer

campi a écrit :

Si le premier fable tu as fait, déçu tu seras  [:bn_a_lunettes]

oui j'ai fait le premier, j'avais bcp aimé, même si on devenait trop vite trop ubber à mon gout dedans :/

n°8093306
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 11-07-2011 à 14:18:02  profilanswer

Je suis en train de faire le mode suicidaire, on prend plus son temps, on se prépare bine, surtout avec le Mod Better Combat et CEO, mais l'expérience de jeu est bien meilleure.

n°8093364
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 14:49:03  profilanswer

vu que je suis mort une bonne 60ene de fois juste en normal ce mode de jeu est pas pour moi  [:jerome38]

---------------
n°8093491
Charles K

Transactions (2)
Posté le 11-07-2011 à 15:35:57  profilanswer

satrincha a écrit :

vu que je suis mort une bonne 60ene de fois juste en normal ce mode de jeu est pas pour moi  [:jerome38]

Idem, et pourtant je ne suis mort que 2 fois en le refaisant en difficile et c'était parce que je m'étais bloqué dans le décors suite à une inatention

Franchement une fois le combat pris en main ça passe tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 11-07-2011 à 15:36:19
n°8093737
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 17:23:24  profilanswer

Charles K a écrit :

Idem, et pourtant je ne suis mort que 2 fois en le refaisant en difficile et c'était parce que je m'étais bloqué dans le décors suite à une inatention

Franchement une fois le combat pris en main ça passe tout seul.

+1

Bon je suis mort plus de 2 fois mais pas beaucoup par rapport à ma première partie :D

---------------
n°8093869
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 18:23:04  profilanswer

Ouai mais en suicidaire quand tu meurs c'est pour toujours  [:alph-one]

---------------
n°8095240
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 12:22:19  profilanswer

n°8095304
CBRUNO2

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 12:40:12  profilanswer

c'est clair moi je suis porté FPS a 100% depuis des années , maintenant c'est fini le 100% FPS car j'ai kiffé contre toute attente  : the witcher 2 , l'histoire , l'univers , bien kiffant quand meme  :love:

n°8095561
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 14:40:44  profilanswer

Suicidaire, et ben.  
Après être resté longtemps à Flotsam à l'abri des murs, j'ai perdu le peu que j'ai appris du combat au début, autant dire que lorsque je suis sorti dans les bois pour quété, notamment du coté des endriagues et des fous,  j'ai eu du mal.

J'ai quand même persévéré sans changer la difficulté et c'est passé, mais putain c'était chaud. Je n'utilise pas bien les touches notamment presque jamais la parade, c'est chiant de les renommer hors du jeu. En fait je frappe puissant/rapide et j'esquive.

Et le signe de protection quen est à durée variable apparemment donc j'utilise principalement aard.

Une question,  
dans le guide il y a une side quest qui se nomme Party où il est question de rendre visite à "notre ami des forces spéciales temeriennes", or j'ai visité toutes les maisons et je n'ai vu personne qui correspond, c'est où et qui ? .

---------------
n°8095567
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 14:42:27  profilanswer

Ça doit être kiffant de kiffer. :o

n°8095596
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 14:54:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Suicidaire, et ben.  
Après être resté longtemps à Flotsam à l'abri des murs, j'ai perdu le peu que j'ai appris du combat au début, autant dire que lorsque je suis sorti dans les bois pour quété, notamment du coté des endriagues et des fous,  j'ai eu du mal.

J'ai quand même persévéré sans changer la difficulté et c'est passé, mais putain c'était chaud. Je n'utilise pas bien les touches notamment presque jamais la parade, c'est chiant de les renommer hors du jeu. En fait je frappe puissant/rapide et j'esquive.

Et le signe de protection quen est à durée variable apparemment donc j'utilise principalement aard.

Une question,  
dans le guide il y a une side quest qui se nomme Party où il est question de rendre visite à "notre ami des forces spéciales temeriennes", or j'ai visité toutes les maisons et je n'ai vu personne qui correspond, c'est où et qui ? .

Quen n'est pas à durée variable mais la durée diminue quand tu te fait toucher oui.

Spoiler :

Pour ta quete je suppose que c'est Roche, il est à l'étage dans la maison à coté de l'auberge.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8095681
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 15:26:57  profilanswer

Ok, merci  :jap:  

C'est vrai que je ne le vois plus lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)