| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:22:05 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une nouvelle vidéo de gameplay : http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai l'impression que les combats vont être chaud à prendre en main. Par contre je trouve dans la vidéo que les "cuts scènes" finish him sont un peu trop nombreuses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Mouais, c'est brouillon et trop de roulades tuent la roulade --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Interview de gamers.fr -> http://www.gamers.fr/actus/2011/02 [...] s-of-kings --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Je suis sceptique à la vue de cette vidéo |
rockandroll Transactions (0) | C'est vrai qu'il balance des sorts un peu comme il veut, ça me déplaît ce genre d'approche de la magie. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur la pre-beta le personnage était boosté pour l'occasion. Ce n'est probablement qu'une manière de nous montrer les différentes possibilités qui s'offrent à nous. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 28-02-2011 à 23:21:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 23:18:37 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | Ca me rappelle je ne sais plus quel jeu (un genre de gothik/risen) où on faisait à force trop de roulades pour attaquer/esquiver et du coup ça devenait trop simple finalement |
Hkoz Transactions (0) | super jeux =) --------------- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Rien n'oblige à faire des roulades. C'est le joueur qui dictera sa tactique. Tu peux parfaitement enchaîner les ennemis à coup de combo épée/sort/bombe ou ce genre de chose. Message édité par Paul-Hewson le 01-03-2011 à 12:03:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les minijeux de The Witcher 2 !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais les combats en QTE ça pue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben si tu veux pas acheter le jeu à cause de ça tant pis pour toi ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai même envie de dire osef, tant que ce n'est pas dans les vrai combats --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yun Transactions (0) | Pourquoi pas innover un peu ? Si ce sont juste pour les combats à main nue moi je suis pour les QTE. je me souviens dans le un c'etait finalement assez facile une fois qu'on avais compris "le truc".
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bof les combats dans les tavernes n'ont plus d'intérêt du coup si faut juste attendre en appuyant sur le bouton qui s'affiche tout en buvant son café. Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire le 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Au vu de la vidéo je doute que ca soit aussi facile de faire les QTE en buvant son café.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Marteler non, une seule pression suffit dans un QTE. Et justement le but de ces mini-jeux c'est d'avoir un gameplay différent du jeu lui-même, pas de le reprendre pour en faire un mini-jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:24:03 ![]() J'aime pas non plus les QTE, déja c'est pas passionant et ça me stresse, j'sais pas pourquoi. Je préfère clavier/souris pour un combat. |
rockandroll Transactions (0) | J'aime pas non plus les QTE, les seuls que j'ai aimé pour l'instant c'est dans Just Cause 2 ^^ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2011 à 14:00:37 --------------- Steam ID |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi, du QTE à la souris quoi ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais faut arrêter quoi sinon n'importe quel jeu c'est du QTE. Les FPS c'est quoi, ca consiste à appuyer sur le bouton de tir, quand l'ennemi passe dans le viseur... c'est du QTE? |
--------------- Steam ID |
Ben c'est pareil que les combo des beat'em all. Ca n'en fait pas des QTE pour autant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 14:11:52 |
Dans The Witcher les combats sont en quelque sorte des QTE puisque tu as un temps court pour cliquer à l'aide d'un indice visuel (Quick Time) et réaliser un coup (Event) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2011 à 14:14:26 --------------- Steam ID |
C'est pas l'indicateur visuel qui fait le QTE, c'est le contexte de gameplay. Un QTE intervient toujours hors phase de jeu donc dans les cinématiques ou les phase de mouvement scriptés ou tu peux rien faire d'autre (Finish move). Dans the Witcher, t'es pas obligé de finir ton combo. Tu peux l'interrompre à volonté pour faire autre chose et ca ne résulte pas en un échec. Ton indicateur visuel, c'est juste une aide pour réaliser ton combo, je crois même que c'est désactivable dans les options du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 14:23:20 |
--------------- Steam ID |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je crois que je vais me décider à préco la collector sur ce jeu (du coup, je vais devoir économiser en n'achetant pas DA2, quel dommage --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Tu peux les vendre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il arrivera pas à les vendre non plus --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
MikeSab21 Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Est-ce un jeu open world (à la Gothic/Risen) ou l'on doit suivre un !corridor" ? peut-on interagir avec les éléments du décor ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | the witcher c'est pas vraiment de l'open world --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |