| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:40:42 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Mon document est sur un autre hdd donc à priori non, enfin ça dépend comment tu l'as fait, et normalement pas besoin d'activer le jeu, tu l'installes, tu mets les maj et hop tu joues.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ar Paotr Transactions (1) | La solution était la solution la plus vieille de l'histoire de l'informatique : redémarrer, tout simplement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ar Paotr Transactions (1) |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon j'ai juste lancé pour voir si ça démarrait, c'est bon, j'ai eu le menu après les 157 écrans de logos !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis sous 7 et me rappel pas avoir eu besoin de reboot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jicee Transactions (0) | Aucun problème de reboot non plus sous windows 7...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | petite question, dans 2 baraques (Loredo et celle du mec qui file le contrat sur les Nekkers) on a un petit coffre que l'on ne peut pas ouvrir, il vous faut une clé blabla... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 20:00:27 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est vraiment magnifique le bled dans les bois, Folstam je crois. Damage pour l'aniso Sinon c'est un peu le bordel dans les quêtes, le fait que Jaskier raconte, c'est bien joli mais ça n'aide pas a clarifier. Et dommage qu'il n'y ai pas de zoom-dézoom. Je n'arrive pas à bien rentrer dans le jeu, il me faut plus de temps Message édité par Altarius le 29-06-2011 à 22:52:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je me retrouve avec pas mal d'objets de quêtes, reste plus qu'a savoir à quoi ça sert ou à qui les donner --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Expérience de jeu décuplée depuis que j'ai mis un mod rendant le poids de tous les objets égal à 0.
|
zemops Transactions (0) | Ah oauis quand même. Ca doit aussi exister des mods pour avoir des armes 150 dommage et une armure qui donne Quen maxé en permanence non ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Non mais doit avouer avoir fait la même chose, sauf que j'ai mis le mod a 900 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2011 à 10:38:18 |
jicee Transactions (0) | C'est vrai que d'aller au marchand toutes les 20 minutes de jeu c'est pas le truc le plus fun. |
zemops Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-06-2011 à 11:09:25 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
MagiteKnight Transactions (0) | Tout à fait et moi qui suis un gros radin je n'ai pas hésité à faire des retour au village en marchant avec le message comme quoi je dépassais la limite de poids. Heureusement il y a quelques objets qui augmentent cette limite.
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
zemops Transactions (0) | Redface anyone? |
MagiteKnight Transactions (0) |
franchement ça m'a tellement marqué que maintenant quand je ramasse un objet dans un J-RPG je flippe de dépasser la limite de poids qui n'existe pas Message édité par MagiteKnight le 30-06-2011 à 12:30:33 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les limites de poids c'est bien, même si dans the witcher 2 c'est beaucoup trop, je préférais l'inventaire du 1er sans poids mais avec des emplacements. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
nskkain Transactions (0) | Ya pas de mod qui améliore l'inventaire ?
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2011 à 12:55:44 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Vrai que l'interface est trop chiante en plus d'être vraiment pas belle, ça ne me donne pas envie de m'y attarder pour l'instant. J'aimais vraiment les interfaces old shcool, de vrais oeuvres d'art même si parfois l'ergonomie n'était pas au rendez vous. Encore un bon truc qui tend à disparaitre. Message édité par Altarius le 30-06-2011 à 12:59:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà dans le 1 tu pouvais pas mettre d'arme dans ton inventaire ... tu pouvais que les équiper. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zemops Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non mais si tu veux du réalisme, même 10 coeurs de drowner sans rien d'autre, c'est déjà trop Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2011 à 13:09:06 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Et bien pour changer de sujet, une question peut être un peu bête:
|
Charles K Transactions (2) | L’épée en acier fait beaucoup moins de dommages aux monstres, l'épée en argent fait beaucoup moins de dommages aux humains Message édité par Charles K le 30-06-2011 à 14:12:45 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Acier = Humain
Message édité par SXS_Windham le 30-06-2011 à 13:53:20 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs dans le 1, y avait des monstres qu'il fallait butter a l'acier aussi...
Message édité par blastm le 30-06-2011 à 14:38:35 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ok, ben j'ai du me faire chi*r pour rien alors ! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ce qui manque surtout cruellement à l'inventaire c'est un onglet "junk". On est obligé de dérouler toute la liste à la main pour trouver le moindre chandellier ou machin useless Message édité par Renmazuo7 le 30-06-2011 à 14:15:37 |
zemops Transactions (0) | Tu peux aussi ne pas ramasser les trucs useless. |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le sac sans fond en solde chez dédé, y a que ca de vrai |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | en parlant de soldes... pour les retardataires: le jeu est a 33.50€ sur steam... au moins y'a pas de souçis d'install (bon, on se tape des patchs de 3Go a chaque fois mais bon Message édité par Forza971sbh le 01-07-2011 à 00:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |