| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : au moins y'a pas de souçis d'install (bon, on se tape des patchs de 3Go a chaque fois mais bon Message édité par Forza971sbh le 01-07-2011 à 00:23:20 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 00:22:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | sur gog il est à 32€ depuis la sortie du jeu, vla la promo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ouais déjà, et pour une fois qu'un jeu est dispo sans drm, c'est quand même dommage de vouloir volontairement l'acheter sur une plateforme qui elle-même en est un. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 01-07-2011 à 18:14:55 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça c'est clair --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai enfin pu commencer à tester hier soir.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage surtout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba l'histoire du 1 vite fait :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 02-07-2011 à 17:33:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quand on a fini la mission dans l'acte 1 de buter 2 reines machin trucs retrouve t on encore de ces bestioles ? il me manque 2 dents pour faire l'épée dentelé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Charles K Transactions (2) | Chez un marchand, la sorcière dans les Draves je crois Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-07-2011 à 18:15:20 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Magnifique, TW2 à l'air vraiment très bon. et les différentes possibilités bien complexes. Les dialogues et l'écriture du jeu laisse loin beaucoup d'autres.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu peux nous en dire plus sur tes réglages? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ho il n'y a pas beaucoup à dire, pour l'AA, je pensais l'avoir forcé avec les drivers en "remplacer tous les paramètres d'échantillonnages" mais il semble que non, ce soit celui du jeu qui est assez efficace Message édité par Altarius le 03-07-2011 à 12:34:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est le mec de tweakguide qui bosse maintenant pour Nvidia, il explique bien les réglages du jeu mais presque rien en tweak, beaucoup moins que ses articles extrêmement détaillés, une vrai mine d'or, qu'il avait l'habitude de faire sur son excellent TweakGuides Message édité par Altarius le 03-07-2011 à 14:17:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on commence l'acte 2
Message édité par Till Lindemann le 03-07-2011 à 14:36:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mince une quête échouée dans l'ace 2, trop tardé pour la faire, elle avait l'air intéressante en plus (enquête sur la disparition elfe) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quoi ?! Il y a parfois des timings à respecter ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai du avancé un poil trop dans la quête principale du coup le mec c'est barré avec un autre et zou quête échoué --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est là que la grosse déception va tomber --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je sais que c'est le dernier
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur ce witcher 2 si je sauvegarde plus de 2 fois à la suite je me choppe un retour bureau, quelqu'un a une idée? --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 04-07-2011 à 20:14:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai finit, mais moi j'ai pris la voie de Roche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça donne une bonne rejouabilité n'empêche, suivant la voie que tu suis + les chemins à choisir ensuite pour conclure la quête (dans l'acte 3) je commence à comprendre les 16 fins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense que c'est comme Stalker après j'en sais pas plus. Il doit y'a voir juste quelques petits changements avec les perso auprès desquels tu t'es rallié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | petite question
Message édité par Dyphen le 05-07-2011 à 03:00:31 |
jicee Transactions (0) | Au début j'avais fais cette erreur, jetait bien descendu dans mon inventaire jusqu’à la ligne de l'objet que je voulais fabriquer mais j'avais pas valider "la ligne" avec A donc je fabriquais l'article en 1er dans ma liste de schéma dispo.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça commence à être tendu les combats de l'acte 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non pas clair, je ne capte rien non plus à l'artisanat. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |