| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 23:10:13 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui il faut que tu entres en mode méditation (reste appuyé sur ctrl) pour mettre les talents.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour les points on peut aussi le faire en appuyant sur C --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | pas avec le dernier patch il me semble --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah oui en méditant ça marche --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | tu peux le faire en direct en normal. en difficile faut méditer En tout cas c'est ce que j'ai remarqué, mais ptet que le dernier patch a rendu la médit obligatoire pour tous les modes. Message édité par Nirwan le 26-06-2011 à 23:52:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha moi j'ai joué en normal et je pouvais le faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Difficile, c'est donc pour ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Quand j'ai recommencé une partie en Difficile je comprenais pas pourquoi je pouvais plus mettre mes talents |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:29:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi je suis en difficile, tout s'explique --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc t'as fait le prologue et l'acte 1 .... sans parer ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est juste le début de l'acte 1 pas tout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a plus de style de groupe c'est chiant dans les grottes quand les nekkers nous encerclent, on est réduit à faire des roulades et on a tendance a profiter de la "faille" le monstre fait demi tour comme si de rien était lorsque l'on s'éloigne de quelques pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Exactement, si on y va au corps à corps on se fait découper de toute façon... Message édité par campi le 27-06-2011 à 18:45:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Commandé sur Internet, je devrais le recevoir bientôt.
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Salut, je me suis mis à ce jeu également et autant dire que je l'aime plutôt bien !
mais il n'est plus à son emplacement habituel
. Une idée ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est pas au feu ? il est toujours dans les environs, regarde si t'as un point vert sur la mini map. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tof_666 Transactions (0) | La nuit, il peut être aussi dans sa maison, juste à l'entrée à droite, sur la carte, y'a l'icone comme quoi c'est un marchand |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Salut a tous, Après avoir tenté de combattre le tueur de roi, je me suis résigné a me procurer l'armure en peau de keyran, malheureusement le nain qui l'a fabrique n'est plus a l'endroit habituel (quartier des non-humains a flotsam) Wtf il est passé ou le nain? Il est parti courir dans l'herbe? Et que me conseillez vous comme armes en acier pour lui éclater sa face au tueur de roi? Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 28-06-2011 à 13:00:14 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
zoltan74 Transactions (0) | le top de l'acte 1 c'est la lame dentelée, le problème c'est que c'est toujours le nain qui vend le schéma |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Message édité par rem59 le 28-06-2011 à 13:19:48 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de le recevoir.
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai installé le jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut pas tenir compte de ça, tu vas dans les options avancés et tu règles manuel le truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Je peux toujours pas activer mon jeu, encore un truc à encourager le warez... |
Ar Paotr Transactions (1) | Comment on fait pour jouer à ce putain de jeu quand on l'a payé, qu'on l'a installé, qu'on a entré la clé du jeu, puis qu'il dit en boucle : Edit : je vais tenter de réinstaller, mais c'était long avec les 2 DVD... Edit 2 : réinstall en cours... Message édité par Ar Paotr le 28-06-2011 à 21:45:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ? bizarre il m'a pas pris la tête moi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ar Paotr Transactions (1) | J'espère que ça va se passer comme cela une fois qu'il aura redigéré les 2 DVD... |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai réinstallé : il me demande mon code d'activation, fait une recherche de mise à jour une fois celui-ci validé, puis... popup "Erreur critique" et tout se ferme.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai tenté de lancer le launcher en mode admin (Windows 7) et là ça plante au moment où, je pense, il essaie de patcher. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | "La version du jeu installée est invalide ou incomplète" quand je tente d'installer le patch 1.1... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ar Paotr Transactions (1) | Tenté avec la 1.2, même message d'erreur.
|
Ar Paotr Transactions (1) | http://www.en.thewitcher.com/support/#t35
Message édité par Ar Paotr le 28-06-2011 à 22:23:38 |
Ar Paotr Transactions (1) | Toujours rien, je remets à demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |