| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon bah en difficile le prologue, les doigts dans le nez ou presque Message édité par Altarius le 22-06-2011 à 21:42:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Toujours pas de reponses et je ne touve pas sur le net. Mais dites moi qu'on peut mettre l'aniso --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zemops Transactions (0) | 'Tain mais c'est quoi cette fin en mousse ?
|
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un problème avec une quête acte 2, petites soeurs ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Dravety Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7342271
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dravety Transactions (3) | J'ai un bug graphique qui fait que le mode avancé est caché depuis le début. Mais le DLC du coffret collector c'est encore autre chose mais impossible de rentrer mon code. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 23-06-2011 à 20:30:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Non, c'est inclus dans le patch. Roche jacket = blue stripes jacket.
|
Oki ^^ Dernière chose quel option enlève avec grand regret les lumières telles que les bougies ou un reflet de soleil car ça me fait des halos lumineux qui passent aux travers des murs et je ne voit rien... Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 23-06-2011 à 21:33:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila ... finit Witcher 2. Il est sympa mais on ai très loin du 1 (c'est bourré de petits bugs super chiant, l'interface très lourde, et une très mauvaise répartition de la progression matériel (armures, épées). J'ai bien aimé le scénario, bordel avec un tel univers ya vraiment de quoi faire Mon histoire :
Ya un truc à la fin que j'ai pas compris à la toute fin ...
J'aime pas du tout le style graphique de la BD aussi ... je préfère les tableaux de Witcher 1 ... bien + médiéval. Message édité par satrincha le 24-06-2011 à 00:41:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) |
Sinon j'ai essayé plusieurs fois de me mettre à the Witcher 1 ( et j'ai encore ressayé après avoir fini le 2 vu qu’apparemment la plupart le préfère au 2) , mais j'y arrive pas ya rien à faire alors que la sauce a pris toute seule avec le 2 Message édité par Charles K le 24-06-2011 à 01:10:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non j'ai pas lu tout le guide
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui putain l'interface au secours, le chemin de croix pour boire une potion, l'interface en plus d'être affreuse est vraiment très peu pratique.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre j'ai trouvé le château de La Valette magnifique. Et les trébuchets super bien foutu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi aussi, mais pas tellement plus que Kaer Morhen du premier. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est pour ça, mon cousin a testé aussi sur sa TV et il a eu le même problème... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Rhôoo mais les bugs avec la version 1.2 , j'hallucine Bref ! va falloir patcher les patchs ! j'espère 1.3 en Juillet . Message édité par olioops le 25-06-2011 à 13:40:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca c'est chiant en effet, je me suis retrouvé à devoir tuer une 1/2 douzaine de Scoa'tel dans les marrais de Flotsam ! Message édité par Deadlock le 25-06-2011 à 08:12:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a encore plein de bugs du coup? Message édité par Altarius le 25-06-2011 à 09:45:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrête pas de le dire Le truc qui m'a fait rire c'est de parler à un perso .... dans le feu ... on ai placé dans le dialogue en plein dans un feu de camps, du coup on ai une torche humaine pendant le dialogue Plusieurs fois je me suis retrouvé sans pouvoir bouger mon perso après un dialogue (les touches répondent plus, obliger de quitter et relancer le jeu edit : le temps de réaction des touches est affolant des fois aussi, t’appuie sur taper, ça tape pas, ou parer ça bloc pas (alors que la jauge est pleine), tu fais une roulage on te touche quand même. Le nombre de fois aussi ou Geralt n'a jamais voulu rentrer son épée ... j'appuyais sur 1 et 2 rien a faire ... obligé de quitter la partie et relancer (dans un camp/ville ça le fait pas) Message édité par satrincha le 25-06-2011 à 15:11:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les seuls bugs chiants à mon gout sont les "ombres quadrillées" et les retours bureau un peu trop nombreux quand le repertoire de saves est trop rempli Message édité par Jovial le 25-06-2011 à 15:11:45 |
Charles K Transactions (2) | C'est bizarre quand même parce qu'a part le blocage des touches attaque/sort/parade/esquive qui a du arrivé 2-3 fois en 2 partie j'ai rien eu comme bug En jouant sur les 3 versions : 1.0 1.1 et 1.2 edit : et qui se débloquaient toute seule en une 10aines de secondes Message édité par Charles K le 25-06-2011 à 15:10:53 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai rien vu mais je suis toujours au prologue, je devrais avoir un peu plus de temps la semaine prochaine mais je vais y aller mollo, j'aimerais bien qu'ils sortent un patch du coup --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi quand ça bloquait c'était uniquement les touches déplacement (QSDZ) et j'ai joué que avec la 1.2
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas de pb de blocages de touches pour moi.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui QWERTY. Une habitude prise au bureau depuis des années.
Message édité par Jovial le 25-06-2011 à 15:29:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bad_boy Transactions (20) | Dites j'ai testé FlawlessWS pour mettre le jeu en fullscreen mais au final j'aime pas du tout ce coté "stretch", mais quand je décoche l'option dans flawless il refuse de me remettre le jeu comme avant avec les barres. Je fais comment pour récupérer la config initiale svp ?
Message édité par bad_boy le 25-06-2011 à 17:20:03 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Hornetnest Transactions (25) | Comment débloque t'on les trois autres branches de l'arbre des talents? J'en suis au niveau 8 et j'ai accès qu'à la branche du haut... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | au niveau 10 il me semble |
Charles K Transactions (2) | Il faut avoir utiliser 6 talents dans la branche entrainement pour pouvoir aller dans les autres branches, ça fait niveau 7 pour 6 talents je crois, donc à nv8 t'as un talent que tu peux utiliser dans les autres branches normalement Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-06-2011 à 11:48:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ça s'utilise manuellement les talents ? j'en ai 3 mais impossible à rien mettre dans l'arbre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |