| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
MikeSab21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:05:54 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | La vraie déguisée c'est quand même autre chose --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je suis stock depuis un bout de temps ... Je n'avais pas remis mon profile à jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jicee Transactions (0) | Dommage pour le patch j'aurais bien aimé l'avoir moi aussi, c'est sympa le 16/9 ça fait film mais bon... |
xibos Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Charles K Transactions (2) |
|
xibos Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:18:57 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) | oui, j'ai meme fait un grab en eyefinity quelques pages avant.
--------------- Plop ! |
zoltan74 Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au secours, je lance the witcher 2 après avoir enfin re-fini le premier et tout de suite dès le menu ça saccade à mort --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ahh le patch 1.2 marche bien, je suis toujours au dessus des 60FPS avec synchro --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi mais il faut croire que non --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est bien ça , ça roule --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | De rien, perso j'attends le patch 1.3 pour m'y remettre, en attendant je --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | BG2, putain quand je pense à le longueur du jeu. J'avais essayé de le refaire avec le 1 mais j'ai abandonné --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous auriez une map comme celle la pour Witcher 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vous me faites douter là --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah cool Message édité par Altarius le 21-06-2011 à 22:36:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Y a pas moyen de mettre de l'anisotropie ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cherny Transactions (0) |
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-06-2011 à 07:45:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec les mêmes repères ??? moi c'est les repères qui m'intéresses car je capte rien d’où on était dans le prologue, où on ai dans le chapitre 1 et ou on ai dans le chapitre 2 .... c'est pas comme dans Witcher 1 ou on tourne autour de Wyzima ... dans le 2 on change carrément de région à chaque fois ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas avec les même repère mais ca permet quand même de se localiser et comprendre ou se trouve tel et tel royaume quand t'entends causer de lui ou du roi, ou de tel ou tel lieu...
Message édité par blastm le 22-06-2011 à 15:43:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais j'en ai trouvé sur le net des grandes (j'ai la flemme de monter 2 étages aller ouvrir la boite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) | 2 jpeg du pdf donné dans les bonus ( le pdf fait 24 mo |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message édité par MagiteKnight le 22-06-2011 à 16:20:43 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah elles sont super vos maps merci ! Mais je cherche tjrs à savoir ou ce déroule le prologue ..., l'acte 1 ok je vois maintenant, mais l'acte 2 il est ou ?
Message édité par satrincha le 22-06-2011 à 17:23:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon pour le Prologue j'ai rien dit Message édité par satrincha le 22-06-2011 à 17:41:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dravety Transactions (3) | Je voulais savoir si s'était normal de pas pouvoir tourné an ultra avec un crossfire de 6970 ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | T'as désactivé le uber? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dravety Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | la première page spa pour les chiens --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens de voir que Witcher 2 avait des succès sur steam .... je croyais que les succès étaient réservés aux jeux steamworks ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |