| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait les 3 voies, pour être sûr d'avoir accès à toutes les options possibles dans la suite. L'ordre de la rose ardente aura une importance mineure dans le 2ème opus, donc en théorie les relations qu'on a eu avec l'ordre ne devrait pas se voir énormément mais ca ne veut pas dire que nos actes n'auront pas de conséquence pour autant. En revanche la relation Shani/Triss peut poser problème (Shani n'est plus là mais si on a énervé Triss ca devrait se voir sur la suite par exemple..). Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2011 à 14:23:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:21:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 21-02-2011 à 17:09:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour la config?
Message édité par campi le 21-02-2011 à 17:18:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que c'est l'équivalent si je ne dis pas de bêtise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | Je me souviens que ma 8800gt était un peu à la ramasse sur le 1 (en 1680*1050 couplé à un 4400+) ça tournait relativement bien mais au marais par exemple c'était horrible, le framerate était dans les choux Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 21-02-2011 à 17:56:53 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | Mon proc bridait clairement la 8800gt. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Wat? En 1680x1050 un proc brider la CG? Je suis sceptique Message édité par Nirwan le 21-02-2011 à 18:08:22 |
rockandroll Transactions (0) | Ben mon 4400+ était à la ramasse, j'avais testé ma 8800gt sur un C2D à l'époque et certains jeux tournaient mieux (wow, crysis) sinon ça tournait globalement très bien, j'avais pas à me plaindre mais en l'occurrence sur les marais dans The Witcher j'avais clairement un problème de framerate, je met ça sur le compte du proc |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:17:06 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | C'était sur l'édition amélioré ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'y ai joué en 1.0 jusqu'à la 1.4 je crois sur ce pc. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Screenshot http://www.betasjournal.com/news/t [...] ?nggpage=4
Message édité par rockandroll le 24-02-2011 à 18:03:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les DLC de The Witcher 2 seront des petites campagnes tel que celles vues dans le premier opus. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Punaise, entre TW2 et Skyrim, 2011 s'annonce très bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:22:11 ![]() c'est magnifique. Je radotte comme un vieux con mais je trouve ça fascinant les moteurs qu'on nous montre cette année. |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1, on sort un peu des limites qui étaient imposées par le développement multiplateforme grâce à des prod' purement PC (The Witcher 2) ou des moteurs 3D mieux conçus (celui de BF3 a l'air énorme ! Celui de Skyrim fait de très beau tailer, faudra voir la suite...). Bref, c'est pas trop tôt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 18:28:45 ![]() oublions quand même pas crysis 2 qui défonce les consoles en terme de graphisme |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh j'ai pas suivi tout du leak... Mais je te crois. |
Yun Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo sur le site corporate où il s'échappe d'une prison. Pensez vous qu'il s'agisse du début du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 24-02-2011 à 18:44:10 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Geralt a l'air d'aimer ça être à poil dans une geôle lugubre entouré de gardes pervers, de prêtres pédophiles et de sorcières SM Cf le premier the witcher :
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 24-02-2011 à 19:20:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre si c'est vraiment le début, ça fait très oblivion --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Sauf que le coup de la mémoire on l'a eu dans le premier épisode
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Si tous les jeux qui commencent dans une prison font très oblivion..
Tu te trompes, ce n'est pas Foltest qui va emprisonner Geralt. Non pas que je connaisse le scénarii mais il y a une relation spéciale entre Foltest et Geralt. La prison n'est pas non plus le point de départ du jeu puisque des évènements se passant AVANT la prison vont influencer sur la présence de certains PNJ et de certains évènements qui s'y dérouleront. Message édité par Paul-Hewson le 24-02-2011 à 20:25:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Je croyais avoir lu que c'était le premier niveau du jeu, donc non en fait. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Impossible, pendant les interview il est indiqué que la présence de la femme "dénudée" en prison et l'intervention des hommes armés dépend d'une situation précédente où Geralt aurait pu faire un autre choix selon les décisions du joueur. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
luvidoc Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Si c'était le début du jeu, ca m'aurait fait penser une fois de plus comme au début de The Witcher I où on commence également avec une seule épée et comme par hasard avec celle contre les humains... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh maintenant on compare le début avec l'arme utilisé en premier. En toute logique tu trouveras aussi dans le "monde réel" plus d'arme blanche en acier qu'en argent.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yun Transactions (0) | Et pourquoi donc ? on peut pas commencer normalement avec ta tenue à la fin du premier épisode et les deux épées et pourquoi pas avec les runes ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Geralt est mort et est revenu à la vie sans que l'on sache pourquoi. Il n'y a aucune raison qu'il revienne à la vie avec tout son équipement sur lui. Dans le 2, on commencera bien avec de l'équipement (en tout cas au moins une partie issu des sauvegardes du 1 ou un équipement classique sans sauvegarde j'imagine). Ce n'est que plus tard dans l'aventure qu'on sera emprisonné et à nouveau nu, avec l'équipement caché quelque part dans la prison j'imagine. Message édité par Paul-Hewson le 25-02-2011 à 14:18:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yun Transactions (0) | En tout cas quoi qu'il arrive beaucoup de bons jeux en perspective qui doivent arriver ! Entre The Witcher, Deus Ex, Oblivion et le derner Duke Nukem |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça rend dingue ce truc d'annoncer des DLCs avant la sortie du jeu ...... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Titre racoleur, aucune annonce.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | +1, ils vont en faire, mais après le jeu, comme pour le premier. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | !a ressemble + a un add on qu'a un DLC leur commentaire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah à partir du moment où ça se télécharge c'est un DLC --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |