| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:48:44 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Déjà plus de pages que TW1 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon jeu fini ! Je reste sur ma faim pour l'histoire , meme si elle est bien mené disons que la partie qui m'interessais n'est pas réellement résolu Message édité par mangaflip le 09-06-2011 à 16:12:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dravety Transactions (3) | Je viens de recevoir mon coffret collector et la j'ai un problème impossible de mettre la clé du cd car quand je tappe quelque chose c'est comme si mon clavier ne marchait pas idem pour enregister mon compte...
|
rockandroll Transactions (0) | Screenshots 360, moins détaillé que sur PC (ça se voit pas mal sur Foltest) mais ça reste très joli dans l'ensemble, sur une TV ça devrait très bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 22:25:39 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est franchement pas mal du tout... ils sont doués ces p'tits gars.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais ça va faut voir en mouvement après mais ça devrait as être dégueu, ils ont fait du bon boulot, maintenant ça serait bien qu'ils se sortent les doigts et pondent un patch pour le 16/10, j'aimerai bien faire ma 2e partie de la meilleure façon possible --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs c'est dans le prologue la femme seins nus avec le bourreau ? j'ai buter le bourreau mais elle était pas là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 09-06-2011 à 22:37:42 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:43:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je l'ai fait de deux façons différentes le prologue et je suis pas encore tombé sur elle (enfin si mais pas à pwal) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K Transactions (2) |
On peut prendre 2 chemins différents après s'être libéré , l'un deux mène vers la sale du bourreau. (marqué dans le guide) Message édité par Charles K le 09-06-2011 à 23:24:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | A mettre en première page http://www.flawlesswidescreen.org/
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 05:23:51 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 07:58:36 ![]() Bloqué dans une quête, au niveau 5
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 08:22:21 ![]() Ou c'est mon niveau / stuff qui est trop bas ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu lances quen, tu as le temps de massacrer le 1er, le 2eme te tapera un peu dans dans le dos mais si tu enchaines bien y'a pas de problème. --------------- Pia ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clairement, s'acharner sur un seul et pas se disperser..
|
pop-pan yay!Transactions (2) | meditation : rook + swallow Message édité par pop-pan le 10-06-2011 à 09:37:27 --------------- Plop ! |
J'ai désinstallé/réinstallé
|
Scrypt Transactions (6) | omg la taille du patch 1.2 sur steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
siegasse Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
siegasse Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | version du fichier ou version du produit? --------------- Plop ! |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Version du fichier 1.2.6276.44681 chez moi. |
siegasse Transactions (0) | Version du fichier ET version du produit sont 0.0.0.0 Message édité par siegasse le 10-06-2011 à 11:30:22 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | De toutes façons c'est simple, si dans ton inventaire tu as le contenu de tous les dlc disponibles (veste des stries bleues, pantalon de magicien, gants de l'herboriste, potions spéciales, etc), tu es en 1.2. Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 10-06-2011 à 11:34:24 |
Message édité par Till Lindemann le 10-06-2011 à 11:58:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 13:12:22 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
siegasse Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | J'ai terminé le prologue et je suis dans la ville de Floatsam. Pour l'instant c'est du tout bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |