| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:39:07 ![]() ![]() |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Achete plutot le patron de l'armure (1600 orins) dont je sais plus trop le nom qui est vendu par l'efle dans la place du marché de Vergen , en avançant dans la l'acte deux tu auras les compos pour la craft --------------- Fekir "I recup ze ball" |
zemops Transactions (0) | Ah, enfin débarrassé de ce tatouage. |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est normal que dans l'acte 2 pour les quêtes présentes sur le tableau de l'auberge celles-ci n'apparaissent pas dans mon journal lorsque je l'ai prend ??? |
Charles K Transactions (2) | Sais pas, sinon tu vas voir l’intéressé pour démarrer la quête |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | J'ai acheté l'édition premium. J'ai pris une belle claque visuelle, le scénario est quand même bien prenant pour un début (je n'ai pas jouer au 1, peut être que je le ferai un jour). J'ai commencé en Normal, les combats sont difficiles mais pas insurmontable même contre plusieurs ennemis.
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | C'est quand même dommage de jouer au 2 sans avoir fait le 1 d'abord Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 08-06-2011 à 12:38:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que les deux scénar se suivent, et que l'univers est cohérent...
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon alors yen a qui arrivent à tout mettre à fond avec l'uber ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) | Je repasse rapidement ici, vous pouvez me dire dans quelle enseigne on peut avoir la version premium la moins cher ? Il me semblait qu'on pouvait l'avoir à moins de 40€ mais je n'ai rien trouvé en dessous de 50€... Et pareil pour la collector ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le patch 1.2 chez moi fait "merder" le clipping, texture des murs qui apparait une fois à 2 mètres, idem sur les habits de mecs des trucs pop sur eux pendant la cinématique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
butindeouf Transactions (0) | c'est quoi ce merdier ???!!! je me retrouve nez a nez avec iorveth lors de la prise de vergen , il me fou un vent, et je me retrouve avec une nouvelle epée dans mon inventaire ! je ne sais pas d'ou elle sort ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la chanson de l'elfe et du nain n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je suis complètement bloqué en fait ... J'ai exactement ce bug: http://www.gog.com/en/forum/the_wi [...] ared/post8
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | comment se faire du blé dans l'acte 2 ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-06-2011 à 19:11:27 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 08-06-2011 à 19:58:04 |
rockandroll Transactions (0) | Trailer The Witcher 2 360 http://egamer.co.za/2011/06/e3-201 [...] witterfeed
Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 09:54:42 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand j'essaie d'installer le patch ou le DLC enfin envoyé par Amazon j'ai la boite de message suivante
|
cherny Transactions (0) | je sais pas comment ceux qui jouent en difficile arrivent à avoir le premier bosstreum, ou alors ils fabulent...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tu peux mettre des spoilers stp ? ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-06-2011 à 11:59:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cherny Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ah moi je dis ca je m'en fous, ca fait longtemps que j'ai passé cette partie --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Je suis Act3, j'ai plus envie de jouer, c'est trop répétitif, bon je fais une pause je vais me concentrer sur Brink. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | L'acte 3 dure 2h, t'as presque fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |