| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Bah c'est exactement ce que je te dis, dans un JdR il n'y que peu de jet de dés et les stats ca reste secondaire contrairement au RPG en JV ou tu fais 316 affrontements alors que t'es pas un ange/démon qui extermine les mortels par pack de 50. Si on prend The Witcher 2 50% du temps on le passe à faire du beat'em all quand même. C'est en ça que c'est plus un action/aventure qu'un RPG même si cette composante est toujours la heureusement. Message édité par Kikasstou le 07-06-2011 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:33:41 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 07-06-2011 à 14:35:57 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Aventure t'as rarement d'embranchements dans le scénar.
|
zobbitenfer Transactions (0) | On est quand même salement mutant dans The Witcher --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a bien trop de combat dans ME2 pourtant... Et dans The Witcher 2 aussi à mon gout. Mon dernier bon souvenir fut Risen ou il y avait de long passage assez tranquille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok merci les mecs, je vais regarder ca, mais j'ai pourtant bien l'impression qu'elle est disparue... il n'y a aucun loot par terre !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ouais enfin des stats y'en a dans tw2, c'est juste qu'elles sont pas mises en avant, de la meme facon que les lances de des sont camouflés dans les RPG
Message édité par pop-pan le 07-06-2011 à 14:45:42 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:42:26 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Vous me faite rire avec Mass Efefct, ME c'est le seul jeu ou je me tapais une barre de rire, tellement les ennemis étaient con et les réponses hyper manichéennes et stéréotypées des personnages.
Message édité par RHysteria le 07-06-2011 à 14:44:27 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | c'est clair que ME, les réponses sont à la Bioware (puis ya même la couleur pour te décider), un gentil, un méchant et hop roule |
boogielup Transactions (3) | @Rhysteria : En même temps on parlait juste de l'aspect "RPG" de certains jeux, on a jamais comparé Mass Effect et Witcher en disant que ME était mieux comme ton post le laisse comprendre Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-06-2011 à 14:44:43 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 14:47:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | ah et j’oubliais, Bioware ne sait toujours pas faire des Visage Humain, enfin c'est pas aussi catastrophique que Bethesda |
boogielup Transactions (3) | Pour résumé le plus gros pbm de Witcher 2 c'est pas son coté RPG c'est son coté .. après le chapitre 1 au lieu de devenir de mieux en mieux, c'est l'inverse Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 07-06-2011 à 14:51:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre je trouve le leveling assez pourris. Par exemple sur l'acte 1 en suivant l'histoire j'ai pris mes 9 premiers levels. Ensuite j'ai fais une chié de quêtes secondaires pendant des heures, j'ai pris un seul level |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
INS Paranoia über alles bon, des gens ont répondu entretemps, mais oui, dans RPG, y a R, stadire avoir un minimum de choix qui influent sur le scénar et de possibilités d'évolutions du/des perso(s)s vraiment différentes...là, en versant un peu dans la caricature, The Witcher c'est Diablo avec quelques dialogues/choix cruciaux à certains moments Message édité par nyhctom le 07-06-2011 à 14:57:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boogielup Transactions (3) | Les quêtes rapporte un gros paquet d'xp d'un coup !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
boogielup Transactions (3) | Qui veut faire un Toshop du jeu idéal qu'on voit la gueule ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il est quand même bien buggé ce jeu comparé au premier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-06-2011 à 17:58:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | festival de bugs le 1er ouais, malgré les patches...et les temps de chargement avant un des patches, c'était infernal aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Drizzt Transactions (1) | Ah perso je le trouve pas trop buggué, le seul truc qui m'a saoulé c'était les DLC et c'est maintenant corrigé |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui j'ai fait mes deux parties (neutre et scoia'tel) avant la sortie de l'EE, et je n'ai eu aucun soucis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Besoin d'aide dans l'ACTE II
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-06-2011 à 18:38:59 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-06-2011 à 18:44:25 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tu t'éloignes -> il charge -> t'esquives -> tu le massacres dans le dos, ça marche pour pas mal de grosses bêtes Message édité par Nirwan le 07-06-2011 à 19:04:27 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Et je présume qu'on peut le considérer comme un "mort vivant" et utiliser une épée en argent pour le battre ? la mienne est une 30-35 Magique avec des stats dont je ne me rappel plus par cœur, je ne sais pas si il y a mieux à ce stade. |
Message édité par blastm le 07-06-2011 à 19:15:11 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Ha y a un bouquin à acheter sur lui ? oula dieux sait tout ce que j'ai loupé dans ce jeu |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne joue pas trop longtemps d'affilé mais je n'arrive pas à voir la fin de Witcher --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |