| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par kamikaze24 le 19-02-2011 à 09:49:54 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 09:48:37 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui ca y est, c'est fait. EN espérant que le prix baisse, je n'ai plus l'habitude de payer un jeu 50 €. Bien que vu la boite, m'en fou(t)
Message édité par Altarius le 19-02-2011 à 12:24:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 12:27:02 ![]() ça sera en demat pour moi, je lit jamais le manuel et je pose la boite sur une étagère pour qu'elle prenne la poussière. |
campi V8 FTWTransactions (0) | MAJ des premiers posts --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cutter Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Une autre preview Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 19-02-2011 à 18:03:39 |
Fitzal Transactions (0) | J'hésite encore entre la démat et la version boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 19:13:06 ![]() boarf, tu le laisse tourner la nuit et c'est marre. J'ai aussi du 2M, mais au final avec le preload ça derange pas trop. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-02-2011 à 19:15:07 |
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas on sait une chose avec ces previews niveau config:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Argh je suis plus habitué au 2M, ça va être trop dur |
cell Transactions (3) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | rpgfrance en fait tu as raison --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ce que j'aime pas dans les version "matériel" c'est que quand y a des poster, map, etc... c'est tout plié
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps un vrai héros il se balade avec une carte pliée dans sa besace et pas avec la carte dans les mains constamment Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-02-2011 à 16:43:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oué mais on peut pas faire un glaive avec une carte en plaque de marbre.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | tu prends une sacoche au lieu d'un fourreau/étui --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Mais non, un vrai aventurier a la carte gravée sur son arme Message édité par Fitzal le 20-02-2011 à 21:45:18 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais, bonne question !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On ne sait pas ce que ça va influencer. Aux dernières nouvelles ils n'avaient pas finit l'outil d'import. Mais on conservera la voie choisie (Scoia'Tael/Ordre/Neutralité), une partie de notre équipement (au moins les épées et peut-être l'armure ?) et les relations qu'on a eu avec certains personnages resteront en l'état également. Message édité par Paul-Hewson le 20-02-2011 à 23:26:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Ce qui, théoriquement, devrait faire que pour ceux n'ayant pas de sauvegarde, on repart automatiquement de la neutralité (vu que c'est le juste milieu, si on n'est pas engagé, on est forcément neutre). Mais alors, toujours pour ceux n'ayant pas de sauvegarde, il devrait être possible de choisir une des trois voies possibles. Ce ne serait pas très juste de les obliger à suivre la neutralité.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Si vous pouviez éviter de recommencer à spoiler le 1 svp... J'attaque le CH 2... |
matthiman de GileadTransactions (4) |
kaiser52 Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
--------------- Ventes - Feedback |
kaiser52 Transactions (0) | Ca c'est casualisé c'est ça ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- Ventes - Feedback |
kaiser52 Transactions (0) | Le style du gameplay du 1 m'a l'aire d'avoir changé.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les configs ne sont pas sorties encore si ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
rockandroll Transactions (0) |
|
J'ai fait les 3 voies, pour être sûr d'avoir accès à toutes les options possibles dans la suite. L'ordre de la rose ardente aura une importance mineure dans le 2ème opus, donc en théorie les relations qu'on a eu avec l'ordre ne devrait pas se voir énormément mais ca ne veut pas dire que nos actes n'auront pas de conséquence pour autant. En revanche la relation Shani/Triss peut poser problème (Shani n'est plus là mais si on a énervé Triss ca devrait se voir sur la suite par exemple..). Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2011 à 14:23:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |