| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:07:22 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
campi V8 FTWTransactions (0) | MAJ de la première page --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon mon portable commence à être juste, obligé de jouer en détail mini et c'est plus moche que le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par campi le 02-06-2011 à 19:05:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites j'ai un problème de langue de Troll
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 20:49:40 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Le patch 1.2 est censé sortir demain : correction de bugs divers, du lock des cibles, possibilité de changer les touches pour toutes les actions, équilibrage du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-06-2011 à 21:28:17 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu’un pourra faire un topo sur la conf? J'ai une connexion trop merdique pour regarder.
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le teaser The Witcher en papier |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok je vais éditer la première page pour les consoleux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ils disent qu'il n'y aura pas de compromission, ni au niveau de la difficulté, du côté mature et du côté graphique (à voir mais c'est déjà du DX9 qui explose la rétine) |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 02-06-2011 à 21:39:13 |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par campi le 02-06-2011 à 21:48:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon fin de la conf, résumé :
Message édité par Leif Erikson le 02-06-2011 à 21:54:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'interface\journal ça fait quand même vachement console --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Message édité par RHysteria le 02-06-2011 à 22:00:09 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perso, ce ne sont pas les menus/inventaires qui me dérangent.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par campi le 02-06-2011 à 22:06:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté 3 En même temps on est dans la catégorie PC donc ça m'étonnerait qu'on ait d'autres votes que le choix 3 Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 22:12:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |