| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 13:08:06 |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:07:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai pas testé le jeu, j'aimerais bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Si c'était le cas on aurait déjà tous le jeu, Till n'où l'aurait refourgué pour sûr !
Je pense que c'est le côté répétitif. Car même si tu débloques une action de plus dans un combo, il y avait pas de dynamisme (dynamisme par le fait de changer de posture, de style en plein milieu d'une attaque) dans les combats. On voit pas grand chose dans les vidéos, mais normalement on devrait gagner un peu plus de liberté dans les enchaînements. Notamment par le fait que l'utilisation d'un signe peut faire partie intégrante d'un combo. Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2011 à 13:52:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MagiteKnight Transactions (0) | Les combats du 1 était bien, surtout avec les 3 styles (ils ont dit que cette idée de style à été gardée pour le 2, mais c'est pas les même, à voir).
|
campi V8 FTWTransactions (0) | oui mais du coup ça fait quand même vachement moins classe là sur la vidéo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pre-Beta, c'est clairement pas finalisé. Sans parler du fait que le mec n'a pas l'air de vouloir jouer sérieusement.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MagiteKnight Transactions (0) | Moi ça me semble bien cool, j'aime le truc qui ralenti qui permet de choisir son sort.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué enfin au lieu que ca soit sur l'icône c'était la traçante du mouvement de l'épée qui était orange. Rien qui ne soit vraiment difficile à voir. D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu de trace d'élixir dans cette vidéo, dommage ! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2011 à 15:26:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 15:32:49 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Hop une autre vidéo http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] ronnements Celle ci est de meilleur qualité. Graphiquement je préfère, que ca fait du bien de sortir de l'Unreal et des cubes et autres rectangles Vers la fin avec les combats épiques, ça à l'air assez grandiose. L'envie me titille là. Après je fait comme pour DA2, je ne regarde plus de news. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-02-2011 à 16:26:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 il a l'air bien joli ce jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'aime bien la FAQ sur GOG:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Der-3 Transactions (0) | Les décors sur la vidéo --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
gebreugg Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 18-02-2011 à 01:40:38 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est beau c'est sûr --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Hum, j'aurai une question, les développeurs parlent de Dual Core pour le CPU,est ce cela signifie que comme Starcraft 2, le jeu ne tirera pas partie des Quad Core ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 09:03:42 ![]() mais si. Surement pour le config minimale le dual |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Pas de config conseillée encore ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-02-2011 à 17:07:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | RPG france y a joué aussi
Message édité par campi le 18-02-2011 à 17:41:25 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les combats vont être radicalement différent en tout cas, au moins on sera bien dépaysé autant par le graphisme que par le nouveau gameplay. Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2011 à 18:05:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais les roulades à droite à gauche avec l'épée je suis pas trop fan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est des esquives, un peu plus fonctionnelle quand le premier où je les utilisais pas beaucoup (sauf pour sauter au-dessus des ennemis quand j'étais bloqué).
philipppe Transactions (0) | ca donne grave envie tout ca |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est la même chose que la toupie, sauf que c'est une roulade. Mais le gameplay des combats ne s'y prêtait pas vraiment dans le 1. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'tain, un jeu avec vrai manuel, carte, dvd et tout...
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-02-2011 à 22:52:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui c'est officiel. Et à priori ils arriveront même quelques jours avant car le 17 mai c'est le jour de livraison annoncé pour les commandes en ligne alors qu'au début c'était le 19/20 mai. C'est fou quand on y pense on fait quand même partie d'un pays privilégié. Les audios ont été traduis (hors Polonais forcément) en anglais, allemand, russe et français. Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2011 à 23:00:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'ai préco sur GoG, pas de DRM et finalement les boites c'est con à dire mais fois le jeu installé elles ne ressortent pas de l'étagère hormis pour réinstaller. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Seulement 5€ d"écart entre l'édition premium et l'édition digitale |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi j'ai pris le collector boite à 100€ sur Amazon, la boite ne me gêne pas et j'aime bien le contenu additionnel palpable (sans parler du fait que je préfère avoir un support matériel pour réinstaller).
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah sur GoG ils offrent des jeux avec aussi donc spa mal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 90577.html
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 19-02-2011 à 09:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |