Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7751832
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul-Hewson a écrit :

Comment tu peux juger les combats ? Dans la première partie le gars fait uniquement des roulades partout en lachant quelques sorts et 2 ou 3 coups.

Dans la deuxième partie il se fait tellement castagner qu'il enchaîne pas beaucoup de coups (sans parler de son invulnérabilité pendant presque toute la vidéo).

Va falloir attendre de meilleures vidéos pour pouvoir juger.

Ah je croyais que tu étais sérieux sur ce que tu disais à Till, donc je pensais qu'il avait réellement testé le jeu, d'où m'a réponse d'après :D

campi a écrit :

Ils ont changé parce que parce que les gens se plaignait du 1.

Forcément dès que ça change du truc grand public les gens veulent pas s'adapter...

J'espère qu'on va pas se retrouver avec un oblivion like de ce coté là :/

Les combats du 1 étaient très biens, pourquoi les gens se plaignent quand c'est bien ?  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 13:08:06
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 13:07:04  profilanswer

n°7751850
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:21:07  profilanswer

j'ai pas testé le jeu, j'aimerais bien :D je remarque juste que dans la vidéo les combats sont beaucoup moins dynamique que dans le 1. Gérald donne des coups d'épée façon Drakensang, comme s'il y'avait un jet de dé avant chaque coup.  
Les combats du 1 étaient vachement bien avec les 3 styles et les mouvements fluides et rapides on pouvait faire de beaux enchainements

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7751904
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:50:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah je croyais que tu étais sérieux sur ce que tu disais à Till, donc je pensais qu'il avait réellement testé le jeu, d'où m'a réponse d'après :D

Si c'était le cas on aurait déjà tous le jeu, Till n'où l'aurait refourgué pour sûr ! :D

rockandroll a écrit :

Les combats du 1 étaient très biens, pourquoi les gens se plaignent quand c'est bien ?  [:goumite:3]

Je pense que c'est le côté répétitif. Car même si tu débloques une action de plus dans un combo, il y avait pas de dynamisme (dynamisme par le fait de changer de posture, de style en plein milieu d'une attaque) dans les combats.
Il y avait juste un style à adopter et une synchronisation pour enchaîner le combo.

On voit pas grand chose dans les vidéos, mais normalement on devrait gagner un peu plus de liberté dans les enchaînements. Notamment par le fait que l'utilisation d'un signe peut faire partie intégrante d'un combo.
Après à voir si ils ont gardés cette idée de combo, car c'est difficile de juger sur cette vidéo. Mais les animations sont bien.

Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2011 à 13:52:05

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7751916
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:58:03  profilanswer

Les combats du 1 était bien, surtout avec les 3 styles (ils ont dit que cette idée de style à été gardée pour le 2, mais c'est pas les même, à voir).

Mais par contre c'était super mou à jouer ! Tu cliquais une fois et tu regardais Geralt enchainer 4 attaques et 3 pirouettes, puis quand l'icone s'allume un nouveau clic et rebelotte, au final ct pas du tout dynamique vu qu'on cliquait une fois toute les 5 secondes.

Moi pour l'instant les paroles sur les combats du 2 me conviennent, les actions de geralt sont vraiment déclenchées par des actions à la souris apparement. C'est sur que c'est moins original par contre, j'aurai bien aimé une reprise du système du 1 avec quelques petits trucs pour dynamiser, avoir des actions à faire plus que toutes les 5 secondes.

n°7751925
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:01:36  profilanswer

oui mais du coup ça fait quand même vachement moins classe là sur la vidéo :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7751929
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:03:26  profilanswer

Pre-Beta, c'est clairement pas finalisé. Sans parler du fait que le mec n'a pas l'air de vouloir jouer sérieusement.

Il balance même un truc qui tue une "créature boss" en un seul coup.. :d

---------------
n°7751956
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:15:50  profilanswer

Moi ça me semble bien cool, j'aime le truc qui ralenti qui permet de choisir son sort.

Bon par contre j'ai pas vu de stance comme dans le premier en effet :/

n°7752057
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 15:09:50  profilanswer

MagiteKnight a écrit :

Les combats du 1 était bien, surtout avec les 3 styles (ils ont dit que cette idée de style à été gardée pour le 2, mais c'est pas les même, à voir).

Mais par contre c'était super mou à jouer ! Tu cliquais une fois et tu regardais Geralt enchainer 4 attaques et 3 pirouettes, puis quand l'icone s'allume un nouveau clic et rebelotte, au final ct pas du tout dynamique vu qu'on cliquait une fois toute les 5 secondes.

Moi pour l'instant les paroles sur les combats du 2 me conviennent, les actions de geralt sont vraiment déclenchées par des actions à la souris apparement. C'est sur que c'est moins original par contre, j'aurai bien aimé une reprise du système du 1 avec quelques petits trucs pour dynamiser, avoir des actions à faire plus que toutes les 5 secondes.

mouais mais du clic clic clic à la gothic c'est pas tellement mieux non plus . C'est pour ça que j'adhérai au système witcher ( puis si tu joue en difficile, c'est à toi de te "démerder": tu n'as pas la petite icône flamme pour te dire quand frapper pour continuer le combo) . Un truc à la risen aurait été pas mal, mais Gérald ne se bat pas au bouclier  

---------------
n°7752091
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 15:25:54  profilanswer

Oué enfin au lieu que ca soit sur l'icône c'était la traçante du mouvement de l'épée qui était orange. Rien qui ne soit vraiment difficile à voir.
C'était plus la gestion des élixirs à utiliser qui devait être judicieuse en mode difficile.

D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu de trace d'élixir dans cette vidéo, dommage ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 12-02-2011 à 15:26:24

---------------
n°7752102
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 15:32:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oué enfin au lieu que ca soit sur l'icône c'était la traçante du mouvement de l'épée qui était orange. Rien qui ne soit vraiment difficile à voir.
C'était plus la gestion des élixirs à utiliser qui devait être judicieuse en mode difficile.

D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu de trace d'élixir dans cette vidéo, dommage ! ;)

On n'en voit pas mais il en parle en disant que pour chaque combat il vaut mieux se préparer en meditant + elixir qui vont bien.

Moi je trouve la vidéo excellente  :wahoo: ca donne envie.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 15:32:49  profilanswer

n°7752167
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:19:55  profilanswer

Hop une autre vidéo http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] ronnements

Celle ci est de meilleur qualité. Graphiquement je préfère, que ca fait du bien de sortir de l'Unreal et des cubes et autres rectangles   [:volta]

Vers la fin avec les combats épiques, ça à l'air assez grandiose. L'envie me titille là.
J'espère que ça n'a pas changé depuis le premier post, genre déplacements libres et sauts.

Après je fait comme pour DA2, je ne regarde plus de news.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-02-2011 à 16:26:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7752177
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:25:55  profilanswer

+1 il a l'air bien joli ce jeu :)

j'espère qu'on sera pas obligé de sortir le sli de gtx580 par contre pour y jouer à fond  [:ddr555]

---------------
n°7752205
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:40:42  profilanswer

J'aime bien la FAQ sur GOG:

Is The Witcher 2 really going to be completely DRM free? It's a brand-new game!

Yes. We will never sell our customers games with DRM.

Are you guys crazy?

We get asked that a lot.

[:ddr555]

---------------
n°7752274
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 17:13:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Hop une autre vidéo http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] ronnements

Celle ci est de meilleur qualité. Graphiquement je préfère, que ca fait du bien de sortir de l'Unreal et des cubes et autres rectangles   [:volta]

Vers la fin avec les combats épiques, ça à l'air assez grandiose. L'envie me titille là.  
J'espère que ça n'a pas changé depuis le premier post, genre déplacements libres et sauts.

Après je fait comme pour DA2, je ne regarde plus de news.

humm pas mal cette nouvelle vidéo  :D esperons que je pourrais jouer sur mon portable sans trop de sacrifices

---------------
n°7757313
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:20:04  profilanswer

Drap !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7757595
Der-3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:29:13  profilanswer

Les décors sur la vidéo  [:cerveau love]  
Et si je ne me trompe pas, un duo avec Triss !  [:cerveau lent]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°7763818
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 00:50:50  profilanswer

n°7763838
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 01:39:28  profilanswer

Holy shit !  [:what has been seen]  
http://hfr-rehost.net/preview/download.gameblog.fr/images/jeux/5160/TheWitcher2-AssassinsofKings_Multi_Editeur_057.jpg

OMG [:cerveau nico54]  
http://hfr-rehost.net/preview/download.gameblog.fr/images/jeux/5160/TheWitcher2-AssassinsofKings_Multi_Editeur_091.jpg

Citation :

Les combats ont encore un peu besoin de peaufinage pour que Geralt saute facilement d'une cible à l'autre, mais sinon la prise en main semble tout à fait satisfaisante.

Rassurant  :jap:  

Citation :

Et puis je fouille l'interface pour voir ce que CD Projekt en a fait. Ah, on sent bien les tentatives de concilier PC et consoles. Que ce soit l'inventaire ou les menus des marchands, la navigation est assez étrange et pas très lisible. Je ne suis pas totalement convaincu sur ce coup-là...ll reste un peu de travail pour fignoler tout ça.

Ça n'a pas l'air d'être trop catastrophique non plus (mode optimiste)  :jap:  

Spoiler :

Précommande lancée  [:haha want]

Message édité par rockandroll le 18-02-2011 à 01:40:38
n°7763856
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 02:47:04  profilanswer

C'est beau c'est sûr :p
Comme quoi si Bioware (EA) voulait faire un bon moteur hein :O

---------------
n°7764001
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 18-02-2011 à 08:59:49  profilanswer

Hum, j'aurai une question, les développeurs parlent de Dual Core pour  le CPU,est ce cela signifie que comme Starcraft 2, le jeu ne tirera pas partie des Quad Core ?

Si quelqu'un à une information, je suis preneur :D

n°7764011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 09:03:42  answer

mais si. Surement pour le config minimale le dual

n°7764122
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 18-02-2011 à 09:43:07  profilanswer

Pas de config conseillée encore ?

n°7765450
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 16:57:58  profilanswer

RHysteria a écrit :

Hum, j'aurai une question, les développeurs parlent de Dual Core pour  le CPU,est ce cela signifie que comme Starcraft 2, le jeu ne tirera pas partie des Quad Core ?

Si quelqu'un à une information, je suis preneur :D

au pire le jour où il sort t'auras un bench sous fraps avec ma config :D

---------------
n°7765481
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 17:07:34  profilanswer

Citation :

Impossible de juger de la difficulté finale, CD projekt nous promet seulement que le mode difficile poussera le joueur à utiliser toutes les ressources de Geralt pour survivre. Mais ils disaient déjà ça pour le premier The Witcher...

Perso si c'est comme le premier ça me va :)

L'interface ça me fait un peu peur par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 18-02-2011 à 17:07:58

---------------
n°7765506
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 17:17:08  profilanswer

campi a écrit :

Citation :

Impossible de juger de la difficulté finale, CD projekt nous promet seulement que le mode difficile poussera le joueur à utiliser toutes les ressources de Geralt pour survivre. Mais ils disaient déjà ça pour le premier The Witcher...

Perso si c'est comme le premier ça me va :)

L'interface ça me fait un peu peur par contre :/

tout pareil

---------------
n°7765534
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 17:30:04  profilanswer

RPG france y a joué aussi :) :

http://www.thewitcherfrance.com/do [...] sins-kings

ici on a un aperçu bien différent.

Citation :

vous vous êtes rendu compte que le jeu avait bien gardé l’âme de son aîné, entre humour, combats acharnés, enquêtes, intrigue, monstres et Sorceleur, tous les ingrédients sont rassemblés pour faire d’Assassins of Kings une suite réussit. Mais tout cela ne serait rien sans les animations, les textures et les graphismes à couper le souffle, des décors somptueux et surtout, aucun chargement entre les scènes ou les changements de décors. On notera juste quelques lags de ci de là en changement de zone, mais cela devrait être au final optimisé et disparaître. On notera tout de même un ou deux points noirs, à savoir que Geralt ne saute toujours pas et qu’il ne nage pas. Au niveau de la caméra, je n’ai pas eu le réflexe de voir s’il y avait plusieurs vues de disponibles comme dans le un, mais à priori tout le monde était sur le même mode, à savoir une vue à la troisième personne. Concernant l’arbre de compétences, celui-ci est très complet et très bien présenté, avec plus de pouvoir que le l’opus précédent. Un effort particulier a été également fait au niveau des PNJ, gardant pour certains le même squelette, mais décorés de manière totalement différente (pilosité, habillement, couleur, etc…).

Citation :

On a beau dire que les combats de The Witcher sont mous du genoux dans les vidéos, il faut jouer pour mieux s’en rendre compte, et bien que ces derniers doivent être encore mieux équilibrés, les combats étaient très intéressants, bien faits et intenses. Bien choisir son épée selon le type d’ennemis que l’on a en face, envoyer une bonne joute d’Aard dans la tronche, pour les finir à coups d’épée classiques ou spéciales (via les clics de la souris). Une roulade à droite, puis une à gauche, afin d’éviter les éclairs d’un mage de la garde, pour finir par s'en approcher et lui faire un coup de maître et le trucider tranquillement.

J'en retient particulièrement ces passages :)

Message édité par campi le 18-02-2011 à 17:41:25

---------------
n°7765590
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:00:55  profilanswer

Les combats vont être radicalement différent en tout cas, au moins on sera bien dépaysé autant par le graphisme que par le nouveau gameplay.

Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2011 à 18:05:17

---------------
n°7765606
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:06:35  profilanswer

mouais les roulades à droite à gauche avec l'épée je suis pas trop fan :/

---------------
n°7765631
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:15:12  profilanswer

C'est des esquives, un peu plus fonctionnelle quand le premier où je les utilisais pas beaucoup (sauf pour sauter au-dessus des ennemis quand j'étais bloqué).

A priori les esquives (roulades) seront plus fonctionnelles que dans le premier opus.
Après je vois pas ce qu'il y a de mal, t'es pas non plus dans zelda entrain d'avoir l'ennemi en "lock mode" et tu tournes autour pour éviter ses attaques et l’enchaîner derrière.

Il s'agit de pouvoir éviter des attaques magiques ou un ennemi qui arrive par derrière. Normal d'avoir accès à ce type de mouvement.

---------------
n°7765653
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:26:19  profilanswer

ca donne grave envie tout ca :)

Je jouerais surement au pad en extérieur/combat. Moi ca me fait pas du tout peur les menus faut pas exagérer non plus on y passe pas des heures. Vivement ce jeu et le dernier assassin creed sur PC.

n°7765654
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:27:19  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est des esquives, un peu plus fonctionnelle quand le premier où je les utilisais pas beaucoup (sauf pour sauter au-dessus des ennemis quand j'étais bloqué).

A priori les esquives (roulades) seront plus fonctionnelles que dans le premier opus.
Après je vois pas ce qu'il y a de mal, t'es pas non plus dans zelda entrain d'avoir l'ennemi en "lock mode" et tu tournes autour pour éviter ses attaques et l’enchaîner derrière.

Il s'agit de pouvoir éviter des attaques magiques ou un ennemi qui arrive par derrière. Normal d'avoir accès à ce type de mouvement.

les roulades à la gothic 4 très peu pour moi . Dans le 1er j'en ai pas fait juste saut par dessus ou alors la "toupie" pour se barrer pas les côtés .  

---------------
n°7765688
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:42:43  profilanswer

C'est la même chose que la toupie, sauf que c'est une roulade. Mais le gameplay des combats ne s'y prêtait pas vraiment dans le 1.

---------------
n°7766106
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 22:44:58  profilanswer

'tain, un jeu avec vrai manuel, carte, dvd et tout...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51cUH22f2fL._SL500_AA300_.jpg

Comment vouloir du démat apres ça ? Bordel c'est des saints ! V'la ce qu'il y a dans la version basique : http://buy.thewitcher.com/preorder-premium-en

Le 17 mai c'est officiel ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-02-2011 à 22:52:54

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7766118
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 22:56:11  profilanswer

Oui c'est officiel. Et à priori ils arriveront même quelques jours avant car le 17 mai c'est le jour de livraison annoncé pour les commandes en ligne alors qu'au début c'était le 19/20 mai.

C'est fou quand on y pense on fait quand même partie d'un pays privilégié. Les audios ont été traduis (hors Polonais forcément) en anglais, allemand, russe et français.
Pas d'italien, ni d'espagnol (pourtant pas mal représenté dans le monde).

Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2011 à 23:00:19

---------------
n°7766125
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 22:59:50  profilanswer

:jap:  

Je vais précomander , je le veux. Les prevs ont commencé et packaging m'a achevé [:conkarno]

---------------
n°7766226
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 00:43:41  profilanswer

Moi j'ai préco sur GoG, pas de DRM et finalement les boites c'est con à dire mais fois le jeu installé elles ne ressortent pas de l'étagère hormis pour réinstaller.

---------------
n°7766252
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 01:18:08  profilanswer

Seulement 5€ d"écart entre l'édition premium et l'édition digitale :(

n°7766275
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 01:51:09  profilanswer

Moi j'ai pris le collector boite à 100€ sur Amazon, la boite ne me gêne pas et j'aime bien le contenu additionnel palpable (sans parler du fait que je préfère avoir un support matériel pour réinstaller).

Chacun voit midi à sa porte (pis ca fera joli à côté de l'autre boite "The Witcher" perché bien haut dans la pièce)

---------------
n°7766333
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 08:54:38  profilanswer

Bah sur GoG ils offrent des jeux avec aussi donc spa mal :D

Et moi le seul contenu qui m'intéresse c'est les musiques :)

---------------
n°7766355
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 09:25:04  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 90577.html

GameKult y a joué aussi :)

---------------
n°7766378
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-02-2011 à 09:48:37  profilanswer

Altarius a écrit :

'tain, un jeu avec vrai manuel, carte, dvd et tout...

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Comment vouloir du démat apres ça ? Bordel c'est des saints ! V'la ce qu'il y a dans la version basique : http://buy.thewitcher.com/preorder-premium-en

Le 17 mai c'est officiel ou pas ?

J'ai pris cette version début janvier sur amazon 49.90€ pour le moment , peut etre moins si ça baisse .

Citation :

Contenu de l'édition prémium :

le disque de jeu
    le manuel
    la bande originale sur CD
    un making of sur DVD
    la carte du monde
    une pièce maudite accompagnée de son guide d'utilisation

On a droit à ça si on preco :  

Citation :

Bonus de précommande
Précommandez cet article et recevez un code vous permettant de débloquer 2 finishing move pour votre personnage. Offre limitée à 2000 codes et à 1 code bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Message édité par kamikaze24 le 19-02-2011 à 09:49:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)