| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:20:51 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | tentant en effet |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, tu choisis la langue a l'install. Message édité par blastm le 30-06-2008 à 18:49:12 |
pigeon_vole Transactions (0) | Dite , dans le chap1 je n'ai pas looté le cerbere aprés l'avoir buté, et maintenant je ne peut pas faire la potion qui m'ajoute un point d'argent car il me manque le composant du cerbère . Il y a moyen de le récupérer plus tard? Message édité par pigeon_vole le 01-07-2008 à 02:17:58 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ben non |
matthiman de GileadTransactions (4) |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, alors je savais pas qu'en finissant l'acte 1
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 01-07-2008 à 09:15:49 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pigeon_vole Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca l'est surtout si tu joue en moyen, tu sera déjà un gros killer a la fin du jeux |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:30:17 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | The Witcher Enhanced Edition release date 1
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
randoom Transactions (0) |
pigeon_vole Transactions (0) | Ya un truc que je pige pas dans l'acte 2 : J'ai découvert la vrai "apprarence" du detective , mais quand je vais lui parler il me demande d'aller tuer le boucanier , alors que celui ci est innocent. Ce qui fais que je suis bloqué car je n'arrive pas a trouvé la derniere sefira ... Message édité par pigeon_vole le 03-07-2008 à 01:12:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a des petits problèmes comme ca dans les script de certaines missions, parfois tu as beau avoir compris qui est quoi avec les dialogues; il faut faire quand même quelques autres actions pour qu'enfin ce soit pris en compte.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-07-2008 à 07:20:17 |
pigeon_vole Transactions (0) |
|
rohza Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais. |
remjam evadauslioTransactions (5) | çà commence !
Message édité par remjam le 04-07-2008 à 00:09:34 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai craqué j'ai recommencé une partie, je voulais attendre la version enhance mais j'ai pas pu |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est malin --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis content d'avoir pas mal de jeux en cours qui me permettent d'attendre septembre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, plein d'autres jeux pour tenir Mais vivement la Enhanced, que j'aie une bonne raison de m'y remettre ! Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 05-07-2008 à 02:04:20 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
rohza Transactions (0) | Je viens d'acheter ce jeu et je suis assez déçue, on passe son temps à cliquer et il se passe rien, chaque combat dure des plombes, doit y avoir un truc que j'ai pas saisi, pourquoi les ennemis passe leur temps à esquiver ? Désolée je débute, c'est mon 1er RPG ... mais là je trouve pas ça très amusant Message édité par rohza le 05-07-2008 à 10:06:19 |
Drizzt Transactions (1) | Il faut saisir les bonnes opportunités pour taper, quand le curseur de la souris s'enflamme |
rohza Transactions (0) | Donc faut rester là à attendre d'avoir ce fameux curseur ... c'est pas terrible |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et si l'ennemi passe sont temps a esquiver, c'est que tu as peut être choisi le mauvais style de combat..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-07-2008 à 11:03:04 |
Drizzt Transactions (1) |
|
rohza Transactions (0) | bah je sais pas trop, je suis pas emballée du tout, passer son temps à attendre d'avoir l'épée enflammée c'est pas génial je trouve, surtout que c'est parfois assez long (mais en effet après tu ruines ton opposant), c'est surement moi qui doit mal m'y prendre, mais là par exemple la première grosse bébète la sorte de grosse araignée, ça ne me propose pas du tout l'épée enflammée. enfin merci de ta réponse, je vais essayer de persister un peu, mais le système de combat me semble assez rebutant.
Message cité 1 fois Message édité par rohza le 05-07-2008 à 11:14:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-07-2008 à 11:25:51 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'arrive pas à m'intéresser à ce jeu, je sais pas pourquoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben si t'es au deuxième acte et que tu le trouve inintéressant, qu'est-ce tu veux qu'on te dise..
Message édité par blastm le 05-07-2008 à 11:39:14 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Même, pas envie d'me casser à faire du génocide de lapins pour ramener des peaux, pour apprendre la situation économique de la peau de lapin en ville Jvais reessayer quete principale only en laissant tout le reste voir si ça me botte... Message édité par Nirwan le 05-07-2008 à 12:12:04 |
pigeon_vole Transactions (0) | Tient , a quoi servent les armes "bonus" que l'on recupere , genre les petite hachette ou hache a deux mains? Car a part faire beau sur mon personnage je m'en sert jamais oO |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je prends ca comme une réserve de pognon, ca permet de mettre des armes qu'on iras vendre après Message édité par blastm le 05-07-2008 à 13:35:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour les combats, faut pas trop regarder le curseur (absent en Difficile), mais plutôt écouter le bruit du petit moulinet rapide (halo jaune) en fin de passe. Au début ça peut paraître bien naze
Disons que j'ai zéro virgule cinq temps libre. Je joue quand même une demi-heure par-ci par-là chaque jour |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | +1 les finish a la dague : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | quand tu étourdit un ennemi, je ne sais plus comment vu que je n'y ai pas rejoué --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |