| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
pantalaimon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:38:46 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | petite question:
Message édité par angelusdeus le 04-06-2008 à 22:25:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas moyen |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah non |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
anordem Transactions (0) |
Message édité par anordem le 05-06-2008 à 08:01:27 |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:09:35 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso j'ai choisi triss |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Dommage que la version améliorée du jeu ne soit pas sortie pour l'été . Tant pis j'ai pris Mass Effect à la place .
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 09-06-2008 à 06:17:31 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si ton but est de faire la quête principale le plus vite possible sans t'occuper des quêtes secondaires, qui dévoilent une grande partie de l'univers du jeu, autant jouer à autre chose.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Brett Transactions (0) |
|
pantalaimon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 09-06-2008 à 12:11:50 --------------- ... |
Brett Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense avoir mis environ 50H pour terminer the witcher (avec les chargements interminables --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tarbanrael Transactions (0) | Je n'ai pas encore fini mais oui une cinquantaine d'heures ca me semble potable. Je suis au chapitre V et je n'ai plus que quelques quetes a finir, je crois...
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cartemere Transactions (0) | bon j'ai recommencé le jeu à partir de 0 pour voir si le problème que je rencontrais auapravant à la fin du chapitre 1 se reproduisait
cartemere Transactions (0) | bon je viens de refaire un essai de 25 min (avant de me faire tuer), j'ai réussi à avoir environ 30% de la vie de la bestiole.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-06-2008 à 23:28:34 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je drapalise, la fin des partiels approchant, je vais sortir de mon hibernation niveau jeux-vidéo |
jeerin93 Transactions (7) | Ayé, ENFIN fini! Je l'avais laissé en suspend depuis deux mois...J'ai bien mis deux trois mois à le finir, et pourtant j'en ai passé du temps dessus. Mais y'a peu de quêtes secondaires que je n'ai pas terminé, donc j'ai vraiment bien exploré le jeu à fond. |
jeerin93 Transactions (7) | Honnêtement, qu'ils prennent leur temps pour la version enhanced, surtout si c'est pour corriger toutes ces petites choses embêtantes, ça me déplairait pas de le refaire un de ces 4. |
lowensen Transactions (0) | Merci pour ce très bon C/R --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2008 à 20:52:35 |
Robbb Transactions (0) |
C'est marrant, j'ai fini le jeu tout de suite (5 jours -> Ok geek style mébon) après sa sortie, et je n'ai rencontré que très peu des problèmes que tu cites. Evidemment les persos répetitifs comme tout le monde, mais je n'ai pas ressenti cette impression de "mal fini" que tu décris. Pourtant j'ai joué sans aucun patch, à bloc... Enfin bref, j'ai une config correcte et peu être que ça a aidé. Enfin ceci-dit bon résumé et je peux comprendre l'avis mitigé si de nombreuses personnes rencontrent autant de problèmes... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 10-06-2008 à 20:52:38 |
Robbb Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Entre autre
|
Robbb Transactions (0) |
Sans vouloir être présomptueux non plus, je t'assure que j'ai défoncé, dévoré, sur-exploré The Witcher (dans les possibilités qu'offrent le fait de terminer le jeu 1x, on peut bien entendu le refaire pour explorer les autres choix dispos) et ce très rapidement.
J'en peux rien, je suis comme ça, dans tous les RPG, et même un peu dans les HnS, je suis de ceux qui longent les bords de la map et qui détruisent chacune des caisses et ouvrent chacun des coffres à disposition... Est-ce grave docteur ? Enfin bref, oui j'ai geeké à mort sur ce jeu, pris de passion... Pour en revenir à nos moutons, c'est vrai que certains détails dont tu parles évoquent clairement quelque chose pour moi, donc je serais tenté de dire que tu as raison. En bref et en y réfléchissant à deux fois, je pense que je joue un peu l'aveugle sur ce coup, trop amoureux de ce jeu qu'est The Witcher. Pourquoi les temps de chargement ne m'ont jamais paru plus long que ça ? oO' En gros j'ai bien fait du vent pour rien Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 10-06-2008 à 21:37:47 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | un autre petit bug moyennement fun
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |