| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 08:46:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso je l'ai jamais vu faire un finish avec les armes secondaires; mais certains disent l'avoir vu utiliser les armes secondaires au court de certains combos (combat groupe haut niveau par exemple)
Message édité par blastm le 07-07-2008 à 09:04:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai passé tout le jeu avec dague, hache et/ou fléau d'armes et j'ai jamais rien vu. Mais je suppose qu'il faut lâcher les épées de Witcher, pas très intéressant donc. (Et puis les styles de combats ne s'appliquent qu'à elles de toute façon |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai eu des finishs avec les armes secondaires en combats groupes/rapides acier/argent mais une fois débloqués les derniers levels.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre. Je me repencherai là-dessus en septembre... |
tarbanrael Transactions (0) | Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et il n'y a pas besoin de lacher les armes de witcher. C'est une sequence automatique ou lorsque l'adversaire est stunned par Aard, Geralt se saisit de sa dague equipee et larde l'adversaire de coups de couteaux. Ca arrive assez souvent quelque soit le niveau.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | les finish, c'est quand même vraiment excellent. Le premier que j'ai eu c'était dans le tuto : "Oh putain, il a été décapité, il y a la tête qui roule, putain, elle tombe même du rempart, trop fort! |
Le côté amusant des décapitations, c'est qu'après un gros fight avec des têtes partout, Geralt est capable de trouver le corps correspondant à chaque tête pour le looter simplement en lui indiquant la tête --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bon !!! J'ai soudain l'impression d'être passé à côté d'un truc énorme |
campi V8 FTWTransactions (0) | arf, il faut les paralyser et ensuite je ne sais plus car ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 01:28:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait j'ai surtout vu 2 finishers : le tranchage d'épaule en tenant l'épée par la pointe, et le coup tournoyant dans la poitrine. Mais y me semble pas avoir jamais vu de tête rouler... Et en tant que fan de Severance ça m'aurait pas échappé... |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est bizarre la taupe, j'en tranché un paquet de tête moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai un problème, je viens de recommencer, et au chapitre 1, un chasseur de primes vient pour me tuer, naturellement je n'ai pas 1000 orins a lui filer. Le problème c'est qu'il me bute en un coup et que lorsque je charge ma sauvegarde il apparait direct, et il me bute a chaque fois avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit... Il y a une astuce ou un moyen de tricher là? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | fallait pas tuer n'importe qui |
campi V8 FTWTransactions (0) | sauf que le garde j'ai pas choisi de le tuer... je me battais contre une bete et il m'a attaqué donc je l'ai buté. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hugh99 Transactions (0) | Ils auraient pu nous sortir le patch pour les grandes vacances snif, on est des millions à attendre pour recommencer le jeu...
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens de voir que "The Witcher - Edition Spéciale" sort le 12 septembre. Qu'est ce qu'elle va avoir de spéciale cette édition ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est une espèce de collector bis avec les mises a jours et du nouveau contenu (récupérable via téléchargement pour les anciens joueurs)
Message édité par blastm le 18-08-2008 à 12:35:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et nous avoir menti avec leurs faux contenu gratuit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba plus aucune nouvelle .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Huh --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben sont a la bourre, on le sait quoi.. nous on quand même fait patienté avec le patch 1.3 ... et des nouvelles, on en a eu y a pas longtemps avec la confirmation de la sortie en septembre Message édité par blastm le 18-08-2008 à 13:29:13 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Y'a quelques images de la nouvelle édition sur Gamekult... D'ailleurs j'accroche pas trop à la nouvelle Carmen |
criminel Transactions (0) | Un peu de pub pour faire monter la sauce :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair qu'elle a une drôle de tronche... Masque à la Fantomas + crinière de lion, bof bof.
J'aurai préféré voir quelques nouveaux modèles de NPC lambda. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 18-08-2008 à 19:24:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | elle a les seins mieux faits quand même et a du consulter un coach maquillage --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula le passage a la HD ! Message édité par satrincha le 18-08-2008 à 20:46:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le teaser :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pourquoi changeraient-ils leur fusil d'épaule ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouvre tes yeux et tu verras une image dans mon post
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce qui manque surtout c'est son maquillage rouge sur les joues !!! la ca fait vide, pas du tout allumeuse de l'époque
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'ajout de l'Alchemy Sack dans l'inventaire est déjà pas mal :
sun tzu Transactions (0) | Non mais les madames Irma du calme on y est pas encore |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils avaient parlé de 50 nouveaux skins !
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |