| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:38:18 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000067434/
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah enfin une date, bah c'est bien ce que je pensais, septembre. Cool, ils auront eu le temps de la peaufiner j'espère cette version. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | si il est la pour noël, ça sera déjà bien j'ai un peu l'impression que c'est juste un moyen de faire de la tune avec un jeu déjà sorti en créant un buzz genre suite pour ceux qui suivent pas trop... c'est la première fois que je vois un jeu ressortir en version encore plus complète, plus d'un an après sa première sortie, et pour le prix d'un jeu neuf... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2008 à 12:22:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 20-06-2008 à 12:28:06 |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais lu que la version boîte de cette version enhanced serait collector au prix de la normal (avec en bonus la BO par exemple). Et en effet, elle sera gratuite pour les gens ayant déja le jeu, donc je vois plutôt ça comme un remerciement aux joueurs ayant acheté le jeu afin d'améliorer leur expérience de jeu, et de donner l'occasion à ceux qui n'y ont pas joué de s'y mettre dans les meilleures conditions, c'est tout à fait louable de la part des développeurs, et ca fait vraiment plaisir, ils n'étaient pas du tout obligé de prendre ce genre d'initiative. Message édité par jeerin93 le 20-06-2008 à 12:33:39 |
pop2010 Transactions (1) | Ca leur permettra de relancer les ventes. L'été arrive, donc c'est inutile de lancer cette version maintenant.
|
jeerin93 Transactions (7) | Evidemment que c'est marketing, mais ça reste une excellente initiative. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:43:10 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Ils n'ont pa sdit que la version enhanced sera gratuite, mais que certaines fonctionnalitées seront gratuites. Donc a mon avis ceux possédant déjà la version originale auront droit a un gros patch... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-06-2008 à 13:32:48 |
pop2010 Transactions (1) | Ben simplement c'est les vacances donc ce n'est pas la période idéale pour sortir un jeu.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai commencé à jouer à ce superbe jeu, j'en suis au chapitre 2, mais j'ai pas encore récupéré le patch. Quand je vais l'installer, devrais-je recommencer une partie, ou ça ne gène pas ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement pas de soucis il me semble |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai commencé direct a jouer avec le 1.2 donc peut pas dire; mais il laisse entendre qu'eventuellement, il pourrais y avoir des problèmes.
|
Nicarao ---Transactions (1) | ayé je l'ai terminer
--------------- - nada - |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dans une semaine les partiels fini je vais me le prendre, j'ai déja hâte d'y être |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Septembre la version enhanced ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] tcher.html
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben ça fera un très bon jeu pour l'automne alors. L'été faut des jeux bourrins, la chaleur et les nuits courtes ça m'énerve et me ramollit le bulbe |
campi V8 FTWTransactions (0) | en même temps l'été il y a plein d'autre chose a faire que du pc... les filles la plages les soirées entre potes les barbeuc ect. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et le tennis, le badminton, le sport quoi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au badminton ? Moi non plus, plutôt crever |
Drizzt Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais cloneland j'aime pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | une petite question , les gars, c'est quoi le d'jinni ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est par amour du diaporama ou pour faire des screenshots qui tuent ? |
freeza01 Transactions (1) | c'est pour le rendu des sex card --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui, et j'ai vite accroché, c'est vrai qu'il est très prenant ;-)
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'en suis à la
Message édité par remjam le 28-06-2008 à 00:37:59 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Drizzt Transactions (1) | The Witcher > Mass Effect pour moi, même si mass effect est très bon, il est beaucoup moins immersif |
Gwal Transactions (1) | personne sait ou le trouver pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 30-06-2008 à 17:59:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.play.com/Games/PC/4-/33 [...] ml?cur=258
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |