| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par matthiman le 26-12-2007 à 12:46:22 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:38:58 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Spoil fin du jeu :
|
cochon_fou Transactions (0) |
Message édité par cochon_fou le 26-12-2007 à 16:58:43 |
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai par contre plus rien a e mettre sous la dent maintenant. Et ça ne me tente pas de le refaire. Vous avez essayé two worlds ? Par rapport à gothic 3 et oblivion, ça donne quoi ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me demandait si la mort des NPC était définitive dans ce jeux...
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 26-12-2007 à 20:16:39 |
freeza01 Transactions (1) | pour info, on trouve des extraits des téléfilms et films polonais sur l'univers de The Witcher (mais c'est fait avec des petits moyens, de la pure série B en fait). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Des liens ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un petit extrait:
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 27-12-2007 à 02:59:49 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 02:48:56 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | two world c'est un defouloir où tu castagne tout ce qui passe |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 27-12-2007 à 12:46:47 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
freeza01 Transactions (1) | je reviens sur la configuration nécessaire pour profiter pleinement de The Witcher...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Fitzal Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Drapa Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-12-2007 à 12:52:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
gragra Transactions (0) | je vient seulement de finir l'acte 2 Message édité par gragra le 29-12-2007 à 10:17:53 |
Fitzal Transactions (0) | Le chapitre 2 est la plus long. Les autres sont plus courts, sinon non, les combats ne sont gueres plus durs ( a part pour certains boss).
Message édité par Fitzal le 29-12-2007 à 10:54:37 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Si le chapitre 3 est plus court que le 2, il doit pas l'être de beaucoup |
Fitzal Transactions (0) | Spoil chapitre 3 et suite :
|
Robbb Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en anglais c'est faisable aussi, il y a pas des pâtés de textes comme dans d'autres RPG, et en plus comme le style est plutôt famillier et cherche pas a tout prix a faire moyen-ageux...
|
Bourinattor Transactions (2) | J'ai achever un adversaire avec ma dague... Plantant mon épée dans le sol puis le transpercant de coup de dague... |
Fitzal Transactions (0) | Spoil armes :
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 29-12-2007 à 15:57:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain dégouté, j'avais aucun problème et depuis que je suis à l'acte 5 j'ai des retours sous windows fréquents |
Zdebest (enfin presque)Transactions (0) |
|
anordem Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | il est bien ce jeu ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Il est Message édité par blastm le 30-12-2007 à 12:05:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 30-12-2007 à 13:35:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qui peut me dire où trouver Velerad au début du chapitre III ? J'ai des contrats terminés pour lui mais impossible de mettre la main dessus de jour comme de nuit ... Et aussi où trouver le livre sur les Kikimores, merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-12-2007 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |