| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 13:01:56 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | le truc avec les protections, c'est qu'elles sont souvent bloquées par daemon, alcohol, ou nero... tu as un de ces 3 progs ou dérivés ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | tu peux lui donner un objet si l'icone "cadeau" apparait lors de la conversation.
Message édité par mourisse le 25-12-2007 à 15:55:07 |
freeza01 Transactions (1) | merci. Autre question: vous pensez qu'il y'aura des mods ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'ai daemon tools monté avec une mini image du jeu et hop plus besoin de mettre le dvd et ca fonctionne parfaitement |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunn Transactions (0) | comment on fait pour battre la bête? j'ai essayé plusieurs fois sans succès...
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | quelle bete? l'espece de clébard du premier chapitre? il suffit de lui taper dessus Message édité par mourisse le 25-12-2007 à 16:22:25 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) | mais bien sûr... en mode difficile ça m'étonnerait. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | bah tape plus fort |
Jotunn Transactions (0) | c'est pas la peine de poster pour sortir des *"#!$ pareilles... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Fitzal Transactions (0) | Y'a pas de secret : tu tappes fort, un ou 2 enchainements de 2 à 3 coups, puis enfin un aard (signe du vent quoi) pour tenter un one shot. Ne pas multiplier les enchainements à suivre sous peine de douleur il me semble. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca va pleure pas j'y peux rien si t'es pas capable de battre le premier boss |
Jotunn Transactions (0) | merci à Fitzal, mais y a rien à faire. si la bête ne me plante pas douleur je me fait de toute façon dégommer par ses sbires. la sorcière quant à elle ne m'est d'aucune utilité puisqu'elle claque d'entrée. y aurait pas un cheat? ça commence à me saouler là... --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) | J'en ai chié aussi pour la battre cette bestiole. En mode difficile elle est plutôt coriace. Le pire c'est qu'il faut se tapper la cut-scène a chaque fois que tu reessayes |
Fitzal Transactions (0) | Faut aussi se blinder d'éléxirs.
|
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 25-12-2007 à 19:17:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai du reprendre assez loin dans les sauvegardes car je n'etais pas assez preparé pour battre la Bete.
|
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 25-12-2007 à 20:06:17 |
freeza01 Transactions (1) | y'a des montures, des véhicules, des systèmes de TP, ou que de la marche à pieds ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) | Marche à pieds et parfois
|
Robbb Transactions (0) | En même temps c'est pas un RPG à la sauce Oblivion ou l'on doit parcourir des miles et des miles pour traverser le monde. Les zones ne sont pas immenses et se traversent en 2-3 minutes en courant.
|
Fitzal Transactions (0) | J'aimerais surtout un monde vivant, et évoluant sans notre intervention direct. Sinon, pareil que toi^^
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bl38 Transactions (0) | Meme overclockée, elle reste à 2 générations des cartes graphiques modernes (GEFORCE 8800 ou ATI HD2900/38XX) pour lesquels ce jeu est optimisé, donc rien d'étonnant de voir des artéfacts avec...
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kamikaze24 Transactions (19) | m'en fou moi |
freeza01 Transactions (1) | je n'ai pas eu de réponse en cat. hardware, aussi j'espère que vous saurez me renseigner... je bave devant Witcher mais je peux à peine y jouer en 1024 tous les détails au mini je n'ai pas les moyens de me payer une nouvelle config... je songe à acquérir une nouvelle carte graphique pour prolonger ma config actuelle... Message édité par freeza01 le 26-12-2007 à 06:42:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un 3850 pour 150€ ca ira à merveille avec le 3800+ et le 17" Message édité par Mandagor le 26-12-2007 à 08:20:55 |
freeza01 Transactions (1) | l'alim c'est une noname... une carte à 50€ suffirait pas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | à 50€ t'aura pas forcement quelque chose de mieux que ta 800gto |
freeza01 Transactions (1) | une 8600GT avec 512 mo, c'est dans mon budget. ça suffit pour faire tourner the witcher, disons en 1024 et détails moyens ? (et 400W d'alim suffisent ?) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 8600gt... 50€ ??? ça serait plutot 80-90€ non?
|
matthiman de GileadTransactions (4) | sincèrement pour l'ailm une noname je pense pas qu'elle va tenir...
--------------- Ventes - Feedback |
bl38 Transactions (0) | Pour info j'ai exactement le meme cpu que toi un A64 X2 S939 1800 mhz en version opteron, que j'ai o/c à 3204 mhz et j'ai monté une 8800 ultra@702/2302/1782 dessus (12097 au 3DM2006) donc ne pense surtout pas que ton cpu ne te permet pas de monter une carte graphique digne de ce nom, il te suffis de l'o/c à 2500 2600 mhz pour bien l'exploiter.
Message édité par bl38 le 26-12-2007 à 10:11:09 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Perso je pencherais plus pour une 3850; pas trop trop cher, ca fait tourner tous les jeux actuels contrairement a la 8600GT qui a jamais vraiment été une carte de gammer; en plus elle tiendras plus longtemps que la 8600gt qui va pas tarder a etre remplacée, a raison..
Message édité par blastm le 26-12-2007 à 10:34:05 |
matthiman de GileadTransactions (4) | ouais, mais antec ça dépote Message édité par matthiman le 26-12-2007 à 12:46:22 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |