| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-12-2007 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Velerad
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | correction:
Message édité par blastm le 30-12-2007 à 15:13:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Merci Message édité par Deadlock le 30-12-2007 à 16:21:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vais essayer d'aller voir ... Les gardes ne me portent pas dans leur cœur je crois --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freeza01 Transactions (1) | et voilà ! je me suis procuré une 8800 GT, couplée avec mon amd 3800 SC et 2 go de ram, le jeu est parfaitement jouable en 1024, les détails à fond et une louche d'AA et de truc, chose, le machin qui monte jusqu'en 16 QCC x
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
anordem Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 18:04:45 ![]() ![]() |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca y est vais devoir faire des choix
Message édité par blastm le 30-12-2007 à 18:52:45 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour les sex cards
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | De shani aussi si tu l'a choisie pour élever Alvin --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut choisir y a pas les 2 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, y a moyen de revenir dans les lieux des precedents chapitres? car je crois que j'en ai oublier une dans le chap 1. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu ne peux pas revenir dans la campagne |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bourdel, c'est nawak sa |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans le chapitre 1 moi j'ai loupé celle de..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-12-2007 à 00:14:14 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Argh le premier boss (le mage à la con Message édité par Leg9 le 31-12-2007 à 01:41:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Déjà en medium j'ai eu du mal a le finir sans qu'il tue
Message édité par blastm le 31-12-2007 à 02:03:44 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | spoiler please ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je pense que je vais recommencer sagement en medium --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 Transactions (1) | je me promène le long du lac à l'acte 1, et une fenêtre s'ouvre "fenêtre de cadeau"... je la ferme, je marche un peu, et elle se rouvre... alors que je parle à personne... étrange...
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 31-12-2007 à 06:25:16 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dans le chap 1 j ai loupé celle de
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un peu galéré a l'avoir celle là |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
doutrisor Transactions (0) | Oui, ce marchand est sur les docks du chapitre 2... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freeza01 Transactions (1) | un wiki soluce pour ceux qui veulent: http://sorceleur.wikia.com/wiki/So [...] _de_Wyzima
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | mais pourquoi ces putains de barrières partout ?
Oh p'tain ! Rien que pour ça je suis content de jouer en VE Message édité par Deadlock le 01-01-2008 à 09:29:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est pas lui |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dans le chap 2 il me faut des livres pour les entrées du bestiaires ( le seul truc relou du jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est l'antiquaire nain avec les autres marchands (les points verts sur la carte) prés du quartier des "non humains" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas de quoi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Oui, en effet sa m'est deja arrivé. C'est plus que pénible. Tu matraques les touches pour une esquive et y se passe rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |