| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 18:37:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hugh99 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est sans "s'oublier" ... Donc faut serrer les fesses pendant la mise à jour stou --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 19:27:14 ![]() mdrrr très DROLE!XD!A MOI LA GLOIRE ,LES STRASSES ET PAILETTES!LA BELLE VIE......tout ça pour une case à cocher...fallait trovuer ça nempeche les gars!XD |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 19:45:27 ![]() non justement,ça lance juste le jeu en 640*480 et le jeu automatikement reajuste,là je joue en 1280*768 grace a mon ingénieuse manipulationXD |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 19:45:27 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | -Et zut, hémorragie importante au niveau des chevilles de ce jeune homme... Que faire docteur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 20:59:32 ![]() c juste un ptit délire,jsuis content davoir régler mon problème et puis d'avoir rendu service a la communauté si ça peut servir |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | en meme temps si t'es le seul a avoir eu ce probleme y'a que toi que t'as aidé |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | bonsoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 22:14:12 ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 'Tain, je viens de jouer quasiment 7h d'affilé...
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | +1 ... quel ego ... |
luther306 Transactions (0) | Je viens de terminer la demo, et donc si la demo represente l'acte 1. C'est franchement ultra court |
Fitzal Transactions (0) | Je ne sais pas du tout comment vous jouez, mais j'ai mis au moins 5 ou 6h à finir l'acte 1... Ce n'est pas la course le jeu, et je ne suis pas sur que tu ais fait toutes les quetes et a-coté... |
luther306 Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Scrypt Transactions (6) | le jeu complet est très long pour quelqu'un qui ne joue pas à un rpg comme une brutasse.
--------------- Smart phones and stupid people |
luther306 Transactions (0) | Bon bah achat du jeu tres prochainement. Le dernier jeu que j'ai acheté c'etait Oblivion, et je l'ai jamais fini.
|
Fitzal Transactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Scrypt Transactions (6) | j'ai arreté de m'alimenter quand j'ai débuté gothic 3 --------------- Smart phones and stupid people |
matthiman de GileadTransactions (4) |
luther306 Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Perso, j'ai vite décollé de gothic 3 : ram tout le temps, meme en mini, et combat vraiment mais vraiment a chier. Et en ce moment avec the witcher, j'ai plein de retour sous windows... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, j'ai un problèmeàlacon© aka "elles font chier ces protections"
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-12-2007 à 12:22:40 |
Zdebest (enfin presque)Transactions (0) | Bon, je suis nouveau venu dans le domaine des forums et je ne sais pas comment faire pour poster un message perso. Du coup j'utilise la seule option à laquelle j'ai accès, à savoir 'Répondre"...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est le genre de problème qui a tendance a apparaitre quand t'as des problèmes de températures, les artéfacts au bout d'un moment...
|
bl38 Transactions (0) | NVIDIA GEFORCE 6700XL c'est quoi cette carte graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 25-12-2007 à 12:42:25 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Perso je trouve qu'avec une 7900 256 mo on profite deja bien du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |