| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
diode Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:02:25 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai mais on sait toujours pas ce que c'est et si y'a quelquechose a faire avec |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai essayé de le trucider, on peut pas, c'est dommage --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aline2003 Transactions (0) | surtout qu'il est très laid, j'avoue j'ai aussi essayé de me le faire pendant l'acte I, j'avais pas réussi ça m'avait frustrée Message édité par aline2003 le 22-12-2007 à 00:15:21 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je viens juste de le finir, et bien ca fait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant plu... (dailleurs je ne comprends pas le 16/20 attribué sur jeuxvideo.com, peut etre que le jeu ne fut pas assez médiatisé pour avoir une meilleure note, je ne citerai pas le 18 de crysis aussi profond et creux qu'une moule vide)
Message édité par mourisse le 22-12-2007 à 01:39:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 01:57:02 ![]() A LAIDE!J'ai un gros problème!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 01:58:25 ![]() S'il vous plait aidez moi... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Wai enfin si on compte le nombre de joueurs qui ont des problemes sur vista et sur xp on voit tout de suite la différence... |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 02:19:34 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 02:48:16 ![]() c chiant car j'ai besoin du wifi de vista,si jveux jouer c'est sur xp mais le wifi est aps top sous xp,c la seule raison du pk je suis sur vista... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 02:54:51 ![]() Signature du problème :
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas trop compris mais ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 03:25:18 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Laissez tomber cet OS en carton si vous voulez jouer ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Pendant ce temps-là, le singe mi-écureuil, mi-mogwaï... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Coucou, Je passe juste pour donner mes impressions sur ce jeu. Ben...c'est énorme ! Message édité par Robbb le 22-12-2007 à 10:02:45 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 22-12-2007 à 10:50:16 |
Sidounet Transactions (1) |
|
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 22-12-2007 à 11:18:06 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Toutafé.... D'ailleurs je suis deg de l'avoir fini, c'est comme un bon livre on a envie de connaitre la fin mais on ne veut pas qu'il se termine |
lorenzacio Transactions (0) | Bonjour,
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
lorenzacio Transactions (0) | J'ai oublié de préciser : je suis sous XP. |
aline2003 Transactions (0) | jamais vu qqun ayant eu ce problème sur ce topic (pour ceux qui suivent, oui oui, c'est une copié collé de 3 postes plus haut Message édité par aline2003 le 22-12-2007 à 14:12:26 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | jamais vu qqun ayant eu ce problème sur ce topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 15:47:56 ![]() jvais péter un plomb,kesce ki merde chez vista! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tout |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | vista --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 16:15:58 ![]() bon jmets a jour en catalyst 7.12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 17:37:31 ![]() rien ny faitXD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 17:56:01 ![]() remets xp, vista pour l'heure, en ce qui concerne les jeux du moins, ne sert quasiment à rien, l'apport de direct x10 est négligeable.... pour avoir squatté pas mal de forums, cet os pose bel et bien problème avec the witcher (si y avait que ce jeu et il n'est pas le seul, récent, à avoir des problèmes avec vista contrairement à ce qui a été dit), alors qu'avec xp, généralement, ça roule . Après, ça dépend des gens, souvent, ça se limite à des crash réguliers plus ou moins espacés, à noter, qu'apparemment, certains actes posent plus de soucis que d'autres et ça a été mon cas. L'acte 2 par ex, je n'ai rencontré quasiment aucun problème tandis que l'acte 3 m'a fait un peu suer (mais ça reste supportable, juste que c'est particulièrement frustrant que le retour windows avec message d'erreur survienne au moment de la sauvegarde auto |
hugh99 Transactions (0) | Spoiler urgent, j'aimerais savoir!
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan je crois pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si, elle a une carte a elle |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai mais bon elle doit vachement sentir la moule quand meme.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 18:34:25 ![]() J'ai trouvé!!!!!!!VOILA LA SOLUTION POUR CEUX POUR QUOI THE WITCHER CRASHE DIRECT AU LANCEMENT!!!
|
Robbb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |