| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:57:02 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Spoiler please Message édité par la_taupe le 20-12-2007 à 20:02:34 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca va arretez de crier au spoiler pour une image qui ne dévoile rien sur l'intrigue du jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Crier au spoiler = participer à un topic de jeu sans que tout y soit dévoilé sans prévenir
sans avoir vu le screen d'un joueur qui demande "c'est quoiiii çaaaaa?" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai mais en meme temps dès le début du jeu tu rencontres ce genre de bestiole... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moi non plus (Act III) d'après son screen il est au moins dans l'Act II.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:22:49 ![]() ![]() |
|
Fitzal Transactions (0) | OMG, super déçu de ne pas pouvoir avoir la suprise de découvrir ce singe qui ne sert à rien tout... Merci du spoil franchement, ça m'a dégouté de finir le jeu. Bon, j'ai plus qu'a le remettre dans le placard. Tu aurais parlé de la fin du jeu que ça aurait ete bien mieux... |
|
Sidounet Transactions (1) | quelqu'un arrive à installer le patch sous vista 64 ? erreur dès que je lance l'exe :s |
aline2003 Transactions (0) |
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | En même temps, dès l'acte I on en voit, de ces bestioles. Faubourts de Wyzima toussa. |
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 00:30:21 ![]() A LAIDE!J'ai un gros problème!
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon, ce jeu est une tuerie... Je viens de finir la demo et j'en redemande |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour cueillir ou dépecer les monstres il faut avoir la connaissance des plantes ou de tel ou tel monstre. Il faut donc trouver/acheter des livres, parchemins ou discuter avec des NPC qui vont t'apprendre à reconnaitre des plantes ou des mobs. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-12-2007 à 06:56:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
enufsed Transactions (12) | Je me faisais une joie d'essayer la démo, en me disant que ce serait peut-être le jeu qui me reconcilierait avec mon PC....et bien sûr, la demo ne démarre pas --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
y a pas des talents à apprendre aussi
y a plein de faqs sur le site officiel, tu trouvera plus d'aide là bas je pense
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben c'est utile pour avoir des news/infos/feedbacks |
matthiman de GileadTransactions (4) | drapal, je vais me l'acheter maintenant que je me suis fais gothic 3, c'est trop rare les bon RPG Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 21-12-2007 à 13:23:58 --------------- Ventes - Feedback |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-12-2007 à 16:19:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Salut à tous --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
aline2003 Transactions (0) | +1 c'est vraiment impressionnant le changement
|
luther306 Transactions (0) | J'ai commencé a jouer a la demo hier, ca me plait bien malgrés qq petits trucs genant, comme la rotation de camera gerrée a la souri.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La démo comprends le prologue et le premier chapitre intégralement. Donc la même liberté que dans le jeu complet.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
luther306 Transactions (0) |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
aline2003 Transactions (0) | jamais entendu ce problème sur ce topic
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-12-2007 à 19:41:34 --------------- MyAnimeList |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 21-12-2007 à 21:02:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hmm, et une bonne défrag en passant |
diode Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |