| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:49:07 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Normalement en les ayant lus c'est bon. Soit tu ne les as ps lu, soit tu lis mal ton journal, soi c'est un bug. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Arf, ça sent le bug alors ... exemple : si je vais voir Verelad (dans le poste de garde), je n'ai aucune ligne de dialogue en rapport
. |
Fitzal Transactions (0) | Regarde dans la partie quête finie ou annulée, ou échouée, je sais plus comment ça s'appelle. Si tu as bien pris la quête, ça va forcément apparaitre quelque part. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Décoché le bouton qui filtre sur les quêtes "actives" et tu verras toutes les quêtes depuis le début du jeu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Ok, je teste ça ce soir ! Merci en tout cas pour vos réponses |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Heureusement pour toi ce sont que des quêtes secondaires classiques où l'on tue des monstres pour de l'argent --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | C'est mort : les quêtes n'apparaissent pas dans le journal (malgré le tripatouillage des filtres) et pourtant je suis sûr d'avoir lu les contrats. Tant pis, 1er bug rencontré ^^ |
Fitzal Transactions (0) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:15:35 ![]() ![]() |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Dolas Transactions (2) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
freeza01 Transactions (1) | merde merde merde !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boudje Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oula c'est pas tout recent comme news ca |
Fitzal Transactions (0) | Je préfère aussi un numéro 2 |
freeza01 Transactions (1) | j'espère que ça finira pas comme 3DRealms ou Troika Games --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Dolas Transactions (2) | Troika Games, c'était la faute à pas de chance. Être obligé d'attendre la sortie d'HL2 pour sortir Bloodlines, çà les as tué |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | On ne verra jamais Witcher 2, CDP aura coulé avant ...
|
trueunborn Transactions (0) | Boah, je voulais acheter la version boite de ce jeu (en version enhanced) qui avait l'air franchement chouette mais impossible de la trouver où que ce soit (en neuf en tous cas) autour de chez moi et on me dit qu'il n'est plus possible de le commander.
|
jambo68 Transactions (0) | Regarde ici ou sur d'autre mag en ligne Message cité 1 fois Message édité par jambo68 le 28-07-2009 à 16:55:58 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
trueunborn Transactions (0) | super, merci!!! Je confondais enhanced edition avec edition collector je crois ^^. Je vais commander ça, merci à vous! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai ce bug a l'installation du patch 1.4 :
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan, jamais vu. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Par curiosité c'est quel patch 1.4 que tu as pris et où ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attention les patchs "Enhanced Edition" il vaut mieux les récupérer sur le site officiel. Ils sont assez spécial et les sites alternatifs ont souvent modifiés le nom et ça peut poser problème. J'ai connu cette galère en les prenant sur clubic, je leur avait signalé le problème et je ne sais pas si ils ont rectifiés. Dans le doute passe sur le site officiel de the witcher et suit le lien officiel pour récupéré les 2 patchs enhanced edition nécessaires (il y a un ordre pour les installer également) Edit : Et je crois me rappeler qu'il faut absolument que les patchs soient placés tous les 2 dans le même répertoire pour marcher. Le mieux tu les mets à la racine du répertoire witcher tous les 2. L'update normale et le patch de langue française. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2009 à 22:03:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu mets les 2 fichiers dans ton répertoire "The Witcher" et tu lances l'update 1.4 normale. Edit : J'ai oublié de préciser, tu cliques sur le gros bouton jaune "sciknij" (à l'oreille ^^' ).. t'inquiètes pas pour l'apparence du site, c'est le "partenaire" polonais pour la distribution des patchs de CD Projekt RED. Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2009 à 22:07:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | c'est encore moi ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne me souviens pas, peut-être quand on fait une sauvegarde et que tu vas sur la page de chargement mais je ne suis pas sûr du tout. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recommencer le jeu et je suis pris d'une grosse flemme...je m'explique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |