Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°6447696
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 20:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai déjà fait 2 fois, je ne me sens pas encore chaud pour une 3ème partie...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 20:43:58  profilanswer

n°6457857
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:06:43  profilanswer

J'ai enfin le temps d'avancer sur le chap 2. Vraiment impressionant ce jeu.

Question pour l'enquete :

Spoiler :

J'en suis pratiquement à la fin : j'ai fait l'autopsie. Le resultat semble indiqué l'alchimiste. Le detective qui m'aide me sort un truc comme quoi boucanier est de meche avec l'alchimiste et me demande de le buter. Mais et c'est un gros MAIS : je le sens pas du tout. Je ne pense pas que l'alchimiste soit le coupable. Pas plus que boucanier d'ailleurs : en discutant avec lui, il est clair que la salamandre veut lui faire porter le chapeau. Si je le butte c'est tout benef pour elle. Bref je sens pas boucanier, ni l'alchimiste, par contre le pseudo detective qui doit m'aider lui il est dans mon colimateur. Y a du fistec chez lui, une carte au mur montrant l'histoire de la frontiere (conflit de la salamandre) et mon medaillon s'exite avec lui. bref je le vois bien en coupable. Je me plante completement ou pas ? Bref  j'arrete de me prendre la tete et je bute Boucanier (à contre coeur) ou alors j'ai raison et je creuse du cote du detective ripoux ?
Si j'ai raison ca pose un autre probleme, j'ai discuté avec la terre entiere et ca se termine tout le temps part : va butter Boucanier malgres qq dialogue avec le detective : je soupsonne que blabla. Je commence à m'enerver il me manque un dialogue avec ce **** de detective ou je lui dit que je pense que c'est lui ! Si j'ai raison il me manque quoi pour l'accuser plz HELP !

n°6457911
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:29:04  profilanswer

Va faire un tour du côté du cimetière, on y trouve toujours des ossements intéressants... [:rhetorie du chaos]

n°6457934
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:40:25  profilanswer

Le problème c'est que je peux pas y rentrer tant que j'ai pas cloturer cette enquete : ca fait un peu le serpent qui se mord la queue

Spoiler :

D'apres le fossoyeur 2 moyen d'obtenir un pass :  

le receleur : veut pas me le donner je dois d'abord prouver qu'il est innocent
La garde : vincent veut rien me filer il veut que je prouve qu'il est innocent ou il en a rien a carrer.

J'ai pas trouvé Sigfried : il peut me faire rentrer lui ?

Bref comment je rentre dans ce put* de cimetiere sans avoir resolu l'enquete ??

n°6458175
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 12:13:38  profilanswer

philipppe a écrit :

Le problème c'est que je peux pas y rentrer tant que j'ai pas cloturer cette enquete : ca fait un peu le serpent qui se mord la queue

Spoiler :

La garde : vincent veut rien me filer il veut que je prouve qu'il est innocent ou il en a rien a carrer.

Spoiler :

Je ne sais pas si ma mémoiire est bonne mais je crois qu'en ramenant des cranes de chien ou un autre truc venant des chiens au fossoyeur celui ci te laissera entrer, mais je n'en suis pas sur

---------------

n°6458283
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:04:48  profilanswer

mourisse a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne sais pas si ma mémoiire est bonne mais je crois qu'en ramenant des cranes de chien ou un autre truc venant des chiens au fossoyeur celui ci te laissera entrer, mais je n'en suis pas sur

BAh je vais essayer mais normalement j'ai deja fait la quete des clebs avec lui : c'etait de la suif

n°6458302
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:10:06  profilanswer

Ah ouai voila de la suif, et en retour il t'a pas filé la clé du cimetierre?

---------------

n°6458381
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:38:42  profilanswer

Ben prouve que les personnes citées sont innocentes.

Tu peux nous résumer ce que tu as dans ton livre de quête ? J'ai la mémoire défaillante, donc je ne pourrai te dire ce que tu dois faire pour les innocenter.

Et dis nous aussi quelles quêtes tu as en ce moment (et celles que tu as faites dans ce chapitre).

edit : Retourne voir talar et vincent, pour voir ce qu'ils te disent. Tu peux aller voir Joseph aussi, le garde de la prison. Pour l'alchimiste Kalstein, en faisant les quêtes qu'il te propose, il t'aidera à découvrir la vérité. Pour l'instant, évite, si tu le peux encore, d'accuser les personnages.

Message édité par Fitzal le 16-07-2009 à 13:46:48
n°6458407
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:47:18  profilanswer

Nan il m'a juste filer de la thune.
Je vais  faire de memoire j'ai pas acces au jeu la :  

Spoiler :

il me manque 1 ou 2 sephirot (je sais pas comment activer le golem)

J'ai innocenté Boucanier et le marchand

Pas innocenter et ne veux plus me parler : Taral le receleur , Vincent le capitaine des gardes, l'alchimiste J'ai juste dit à chaque fois que je les croyais pas pour avoir plus d'infos mais c'est pas la bonne methode semble t il :(

Il me reste les quetes associées à ces gars. J'ai fait l'autopsie : j'avais interroger le detective, vincent et acheter le bouquin sur l'anatomie.

Je doit aussi retourner voir shani aussi je crois

Je sens que je suis tout proche mais il me manque un chouia

Edit spoil

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 16-07-2009 à 15:23:43
n°6458425
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:50:27  profilanswer

N'oubliez pas les balises spoilers svp même si le jeu date un peu tout le monde ne l'a pas fini.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:50:27  profilanswer

n°6458761
ekke

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:30:48  profilanswer

Perso je voudrais bien l'acheter mais le prix reste prohibitif  :fou: Une offre à 17,50€ sur alapage, mais stock épuisé semble-t-il... Le reste c'est 40€  :sweat:

n°6458865
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:01:59  profilanswer

En cherchant bien dans certaines FNAC y'a moyen de le trouver pas trop cher :o

---------------

n°6458950
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-07-2009 à 16:21:28  profilanswer

Meganne a écrit :

N'oubliez pas les balises spoilers svp même si le jeu date un peu tout le monde ne l'a pas fini.

je suis toujours au chap 1  [:cerveau cupra]  
en plus j'ai rencart avec une charmante demoiselle et je sais pas pourquoi j'ai pas relancé le jeu depuis, la timidité sans doute :o

ou la grosse flemme de mettre le dvd dans le lecteur, c'est dingue comment on peut devenir fainéant...

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 16-07-2009 à 16:22:28

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6458957
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:24:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ou la grosse flemme de mettre le dvd dans le lecteur, c'est dingue comment on peut devenir fainéant...

Plus besoin avec le dernier patch [:shay]  

n°6458996
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:40:40  profilanswer

philipppe a écrit :

Nan il m'a juste filer de la thune.
Je vais  faire de memoire j'ai pas acces au jeu la :  

Spoiler :

il me manque 1 ou 2 sephirot (je sais pas comment activer le golem)

J'ai innocenté Boucanier et le marchand

Pas innocenter et ne veux plus me parler : Taral le receleur , Vincent le capitaine des gardes, l'alchimiste J'ai juste dit à chaque fois que je les croyais pas pour avoir plus d'infos mais c'est pas la bonne methode semble t il :(

Il me reste les quetes associées à ces gars. J'ai fait l'autopsie : j'avais interroger le detective, vincent et acheter le bouquin sur l'anatomie.

Je doit aussi retourner voir shani aussi je crois

Je sens que je suis tout proche mais il me manque un chouia

Edit spoil

Bah fallait pas les brusquer comme ça aussi  :o  
Je crois que tu peux télécharger le guide officiel de la Enhanced si tu ne l'as pas, ça devrait t'aider. Parce que sur mes 2 parties, j'ai toujours bien géré  :whistle:  

n°6459003
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:42:47  profilanswer

Ah mince c'est tres frustrant :/ J'ai peur en lisant un guide de me spoiler la face d'ou ma question ici

Message édité par philipppe le 16-07-2009 à 16:43:29
n°6459022
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-07-2009 à 16:53:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Plus besoin avec le dernier patch [:shay]  

ouep ca va peut être me déflemmiser :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6462934
Der-3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 17:58:38  profilanswer

"Quand j'en aurai fini avec toi, on pourra garer un chariot dans ton cul !"

Ah putain, j'adore ce jeu  [:rofl]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°6463289
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 22:41:08  profilanswer

Juste au cas où (enfin je suis peut-être le seul), j'ai de gros bugs graphiques qui sont apparus avec les catalyst 9.6

Dans les bugs y avait notamment les fenêtres transparentes où l'on voyait le décor de derrière s'afficher. Des bugs dans les cavernes/cryptes où on pouvait aussi distinguer des objets à travers les murs.
Je suis passé au catalyst 9.7 beta, l'affichage est à nouveau normal.

Par contre j'ai certaines saccades parfois, lié au chargement des objets j'imagine, quand je parcours les quartiers de Wyzima.. je pense pas que ça vienne des réglages graphiques. Même tout au minimum j'ai ces petits désagréments.
J'ai noté aussi des gros ralentissements sur un seul combat, celui contre la bête du premier chapitre.. les flammes ont totalement flingué ma config. C'était assez horrible comme combat.

Je ne sais pas si c'est des bugs du jeu ou des pilotes.. ca a l'air de se calmer avec les pilotes 9.7 d'ATI.. mais je ne referais pas le combat contre la bête avant d'avoir finit le jeu une première fois :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6463541
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 09:54:25  profilanswer

Les flammes font cet effet là à tout le monde. Et tu n'as encore rien vu, tu vas en baver pas mal et surement devoir diminuer les options graphiques...

n°6463738
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 12:39:03  profilanswer

Diminuer, jamais ! :p

Pour l'instant j'en suis au chapitre 4 (mon chapitre préféré pour l'instant! :d ) et hormis ce combat contre la bête, je n'ai pas eu d'autres problèmes pour l'instant. Même le combat dans le marais contre Azar Javed et le Prof a mieux tourner alors qu'il y a bien un cercle enflammée si j'ai bonne mémoire.

---------------
n°6463792
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 19-07-2009 à 13:10:17  profilanswer

Hum je me tate pour l'acheté celui la depuis le temps que je vois le topic remonté toute les semaine je me dit qu'il doit quand même être bien ce jeu :o

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6463938
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 19-07-2009 à 14:36:30  profilanswer

si tu veux je vends la version normale, très bon état ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ventes - Feedback
n°6464354
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 20:46:38  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Diminuer, jamais ! :p

Pour l'instant j'en suis au chapitre 4 (mon chapitre préféré pour l'instant! :d ) et hormis ce combat contre la bête, je n'ai pas eu d'autres problèmes pour l'instant. Même le combat dans le marais contre Azar Javed et le Prof a mieux tourner alors qu'il y a bien un cercle enflammée si j'ai bonne mémoire.

Bah tu verras. Perso, je ne me rappelais pas que ça ramait des masses contre la bête. J'ai été forcé de diminuer à un moment, sinon je pouvais même pas me battre. (En plus c'est le combo qui tue : flammes + trop de perso, donc rame à mort [:tinostar] ).

Edit : Fin faut le vouloir ramer ou lagguer avec une 4870 sur the witcher  :o

Message édité par Fitzal le 19-07-2009 à 20:48:18
n°6464432
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 21:41:19  profilanswer

Mais bourdayl, fait chier les plantages sur ce jeu d'anthologie ! Je vais trèèèès doucement (en gros une session de jeu = 1 plantage), je commence tout juste le second chapitre.  
[mode=fanboy]
J'ai pas autant apprécié un RPG depuis planetscape :o
[/mode]

---------------
[Feed]
n°6464645
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 00:48:57  profilanswer

Ben je suis quasiment à la fin et toujours pas eu de problème. Donc hormis le passage avec la bête tout le reste se déroule bien.
Même les flammes ne gênent pas la fluidité où alors si j'incinère un peu trop de monstre en plus des décors enflammé ca peut chuter un poil !

Et dire qu'il va falloir le refaire 2 fois pour voir toutes les fins :d

Et j'ai encore les 2 BG + extension à me farcir après. Et avec un peu de chance j'aurai finit tout ça à temps pour enchainer avec Dragon Age : Origins.

Va y avoir du sport ^^

---------------
n°6464764
cell

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 08:10:17  profilanswer

s@r@v a écrit :

Mais bourdayl, fait chier les plantages sur ce jeu d'anthologie ! Je vais trèèèès doucement (en gros une session de jeu = 1 plantage), je commence tout juste le second chapitre.  
[mode=fanboy]
J'ai pas autant apprécié un RPG depuis planetscape :o
[/mode]

de memoire, ( je te dis ca des premiers jour de  la sortie du jeu sans tous les patch sortis, j'ai pas rejoué depuis ), chez moi le jeu plantai comme ca uniquement au chapitre 1, apres je n'en ai plus jamais eu de probleme

n°6464819
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:16:44  profilanswer

Pour moi le jeu a planté quelques fois aussi dans les autres chapitres. J'ai eu un plantage pendant une bataille au chapitre 5 (à un moment où le framerate ralentissait).

Un plantage au chapitre 4 en prenant le bâteau pour l'hirondelle noire. (juste au moment où la cinématique démarre).

J'ai dû avoir 2 autres plantages sur des chargements de zone.

Mais bon quelques plantages sur une partie de 50h au moins c'est pas la mort, d'autant plus qu'avec les sauvegardes auto on perd en général pas grand chose !

Message édité par Paul-Hewson le 20-07-2009 à 09:17:35

---------------
n°6464848
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:36:02  profilanswer

50h t'abuses un peu nan? :p

---------------

n°6464985
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:38:58  profilanswer

Non, j'ai fait les quêtes une par une. J'ai fouillé chaque recoin de maison. J'ai lu chaque entrée dans le journal, le bestiaire, etc..

Je me suis appliqué pour ne rien rater durant ma progression. Je me suis fait un gros week end the witcher en prenant un RTT lundi 13 juillet :p Ca fait 2 ans que j'ai le jeu quasiment et je ne l'avais pas encore finit une seule fois ! :d (au début à cause de problèmes de chargement long, après matériel pas assez puissant pour voir le jeu à fond sur un 24" )

Mais voilà cette fois j'ai quasiment fait tout le jeu en y consacrant 6 jours avec beaucoup d'heure de jeu chaque jour. Et comme de toute façon je déteste laissé trainé en longueur (un jeu ca se fait d'une traite ou ca se fait pas :P) j'ai tout enchainé ou presque (faut bien bosser et sortir un peu dans la vie ^^' ).

Et encore je l'ai pas finit, il me reste une partie de l'épilogue à faire ! :)

Message édité par Paul-Hewson le 20-07-2009 à 10:39:17

---------------
n°6465116
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-07-2009 à 11:24:38  profilanswer

j'ai retrouvé mon message de l'époque, j'avais mis presque 60h a finir le jeux également;
avec quasiment toutes les sexcards et les quêtes secondaires :o

Message édité par blastm le 20-07-2009 à 11:25:14
n°6465314
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 12:22:58  profilanswer

J'ai du mettre autant de temps alors, mais je dois pas m'en souvenir tellement ce jeu est chronophage :D

---------------

n°6465520
Der-3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 13:54:03  profilanswer

J'en fais depuis 2 jours par session de 2-3 heures, je viens d'arriver au chapitre 3 et je n'ai pas eu un seul plantage (juste des ralentissements comme prévu au passage de la Bête).    

Patch 1.5 évidemment.  :jap:  

Par contre, toujours autant de pixellisation pendant les dialogues ...   [:massys]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°6465718
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 20-07-2009 à 15:00:15  profilanswer

De mémoire, il faut virer/mettre au minimum "l'éclairage dynamique" (dans les options avancées), et là magique ! Plus de cinématiques pixelisées !

n°6465781
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:19:16  profilanswer

Ah ? Je suis pas le seul :p

J'ai cru à un bug ATI.. l'affichage est bizarre pendant les dialogues c'est vrai.
J'ai aussi des bugs pendant les écrans de chargement. Parfois ca vire au noir quelques instants avant de réafficher l'image du chargement.

Rien de bien grave celà dit :)

---------------
n°6466402
Der-3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 20:20:09  profilanswer

Les marais sont très chiants à arpenter, c'est clair ....
Surtout dans le Chapitre 2.
A partir du 3, on a accès au quartier des marchands et c'est bien plus supportable  [:redrofl1]

---------------
n°6466616
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 22:16:36  profilanswer

Vous me faites peur, je viens tout juste d'atterrir dans les marais :o

---------------
[Feed]
n°6466698
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 23:04:34  profilanswer

Et 1 fin en neutre. Plus que 2 :d
Allez plus que 100h de jeu environ, courage ^^'

---------------
n°6466856
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 21-07-2009 à 00:49:07  profilanswer

Petite question en passant : je suis au chapitre 3, j'ai pris les contrats sur le panneau à côté de l'auberge et je les ai lu. Une fois ceci fait, j'ai déposé au sol les contrats mais bien qu'ayant été lus ils n'apparaissent pas dans le journal de quête :( Eh bien évidemment, je ne peux plus les récupérer au sol (disparus) :(

Y'a-t-il un autre panneau d'affichage ou c'est mort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)