| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:43:58 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | J'ai enfin le temps d'avancer sur le chap 2. Vraiment impressionant ce jeu.
|
Fitzal Transactions (0) | Va faire un tour du côté du cimetière, on y trouve toujours des ossements intéressants... |
philipppe Transactions (0) | Le problème c'est que je peux pas y rentrer tant que j'ai pas cloturer cette enquete : ca fait un peu le serpent qui se mord la queue
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
philipppe Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah ouai voila de la suif, et en retour il t'a pas filé la clé du cimetierre? --------------- |
Fitzal Transactions (0) | Ben prouve que les personnes citées sont innocentes. Tu peux nous résumer ce que tu as dans ton livre de quête ? J'ai la mémoire défaillante, donc je ne pourrai te dire ce que tu dois faire pour les innocenter. Et dis nous aussi quelles quêtes tu as en ce moment (et celles que tu as faites dans ce chapitre). edit : Retourne voir talar et vincent, pour voir ce qu'ils te disent. Tu peux aller voir Joseph aussi, le garde de la prison. Pour l'alchimiste Kalstein, en faisant les quêtes qu'il te propose, il t'aidera à découvrir la vérité. Pour l'instant, évite, si tu le peux encore, d'accuser les personnages. Message édité par Fitzal le 16-07-2009 à 13:46:48 |
philipppe Transactions (0) | Nan il m'a juste filer de la thune.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 16-07-2009 à 15:23:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | N'oubliez pas les balises spoilers svp même si le jeu date un peu tout le monde ne l'a pas fini. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:50:27 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) | Perso je voudrais bien l'acheter mais le prix reste prohibitif |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En cherchant bien dans certaines FNAC y'a moyen de le trouver pas trop cher --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-07-2009 à 16:22:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Ah mince c'est tres frustrant Message édité par philipppe le 16-07-2009 à 16:43:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Der-3 Transactions (0) | "Quand j'en aurai fini avec toi, on pourra garer un chariot dans ton cul !"
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Juste au cas où (enfin je suis peut-être le seul), j'ai de gros bugs graphiques qui sont apparus avec les catalyst 9.6
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Les flammes font cet effet là à tout le monde. Et tu n'as encore rien vu, tu vas en baver pas mal et surement devoir diminuer les options graphiques... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Diminuer, jamais ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum je me tate pour l'acheté celui la depuis le temps que je vois le topic remonté toute les semaine je me dit qu'il doit quand même être bien ce jeu --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
matthiman de GileadTransactions (4) | si tu veux je vends la version normale, très bon état --------------- Ventes - Feedback |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 19-07-2009 à 20:48:18 |
s@r@v Transactions (0) | Mais bourdayl, fait chier les plantages sur ce jeu d'anthologie ! Je vais trèèèès doucement (en gros une session de jeu = 1 plantage), je commence tout juste le second chapitre. --------------- [Feed] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben je suis quasiment à la fin et toujours pas eu de problème. Donc hormis le passage avec la bête tout le reste se déroule bien.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour moi le jeu a planté quelques fois aussi dans les autres chapitres. J'ai eu un plantage pendant une bataille au chapitre 5 (à un moment où le framerate ralentissait).
Message édité par Paul-Hewson le 20-07-2009 à 09:17:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 50h t'abuses un peu nan? --------------- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non, j'ai fait les quêtes une par une. J'ai fouillé chaque recoin de maison. J'ai lu chaque entrée dans le journal, le bestiaire, etc..
Message édité par Paul-Hewson le 20-07-2009 à 10:39:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai retrouvé mon message de l'époque, j'avais mis presque 60h a finir le jeux également;
Message édité par blastm le 20-07-2009 à 11:25:14 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai du mettre autant de temps alors, mais je dois pas m'en souvenir tellement ce jeu est chronophage --------------- |
Der-3 Transactions (0) | J'en fais depuis 2 jours par session de 2-3 heures, je viens d'arriver au chapitre 3 et je n'ai pas eu un seul plantage (juste des ralentissements comme prévu au passage de la Bête). --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | De mémoire, il faut virer/mettre au minimum "l'éclairage dynamique" (dans les options avancées), et là magique ! Plus de cinématiques pixelisées ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ? Je suis pas le seul --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Der-3 Transactions (0) | Les marais sont très chiants à arpenter, c'est clair ....
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
s@r@v Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et 1 fin en neutre. Plus que 2 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Petite question en passant : je suis au chapitre 3, j'ai pris les contrats sur le panneau à côté de l'auberge et je les ai lu. Une fois ceci fait, j'ai déposé au sol les contrats mais bien qu'ayant été lus ils n'apparaissent pas dans le journal de quête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |