| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:34:18 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est vers la fin du chapitre 2.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai des sauvegarde tout début chapitre 2, juste avant le boss chapitre 2, et tout début chapitre 3 que j'ai déjà envoyé a d'autre forumeurs il y a quelques temps (witcher 1.2 ou 1.3, mais je pense pas que les sauvegardes soient incompatibles avec les version plus récentes) difficulté moyenne, elles sont assez complètes en termes de cartes et de quêtes secondaires.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-07-2009 à 07:42:50 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai des fichiers assez volumineux sur ma partition système (qui se trouvent dans documents and settings\all users\documents\ the witcher, les fchiers sont en .adv), j'ai besoin d'un peu de place sur cette partition.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Der-3 Transactions (0) | Ca ne serait pas les sauvegardes du jeu par hasard ? --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | non ca ressemble pas a des fichiers de sauvegardes (et au total ils font 700Mo) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fitzal Transactions (0) | Si ce n'est pas des sauvegardes, c'est bizarre. Moi, dans mes docs, je n'ai que les sav de the witcher, rien d'autre (à part un dossier pour les screens et un log).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai aussi ce répertoire de saves mais j'ai un autre répertoire dans mes fichiers partagés, et je sais pas à quoi ca correspond: bagna.adv je suis en version enhanced patché en 1.5. (d'ailleurs mon fichier de saves est vide, ca m'inquiète.... Message édité par Prince DeLU le 01-08-2009 à 11:16:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:14:37 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Der-3 Transactions (0) | J'adore la musique de la taverne du Nouveau Narakort --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je l'ai en sonnerie de portable |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
r1-bo Transactions (1) | Je viens de commencer ce jeu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la bête on a été nombreux a galérer pas mal dessus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-08-2009 à 14:27:16 |
r1-bo Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben je suis heureux de t'apprendre qu'il y a une vue de dessus qui fous pas la gerbe |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens il devrait le marquer dans les pré-requis des nouveaux jeux maintenant (qui en voulant rendre tout un peu plus réaliste intègrent le balancement sur la caméra). Pré-requis :
Message édité par Paul-Hewson le 01-08-2009 à 14:59:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De retour de congés, je me suis remis à The Witcher.
--------------- Steam ID |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Même "problème" avec une 4870. J'ai l'impression que c'est les PNJ qui posent ce problème parce que le quartier de nuit est totalement fluide. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'inquiètes donc pas, on tombe pas à 10 FPS, on doit être aux alentours de 30 (enfin me concernant ca doit être par là) et le scrolling n'est pas fluide comme quand le jeu tourne à 50/60 FPS et au-delà..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je soupçonne aussi mon processeur un E6850 (la config du profil c'est une estimation pour Q4 2009 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
On va quand même attendre le retour d'autres joueurs pour se rassurer ou paniquer Message édité par bauer_attitude le 01-08-2009 à 19:19:05 --------------- Steam ID |
morphelin Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, dans la quartier des marchands, le jeu saccadait chez moi, surtout à quelques endroits bien précis. Par rapport à l'acte I ou la première partie du 2ème, ca m'avait un peu surpris le changement de fluidité. Pour le détail, je ne m'en rappelle plus, car j'y ai joué fin 2008 (octobre/novembre) donc mes souvenirs sont un peu floutés |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | *Panique*
Message édité par Paul-Hewson le 01-08-2009 à 22:46:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 23:44:53 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Forcément avec tout ce qui est enflammé autour de nous --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Bon j'ai enfin recommencé une partie, par contre j'ai foiré ma 1ére install avec les patchs, j'ai patché ma EE en 1.4 (donc EE apparemment |
hattal Transactions (0) | La question a deja due etre posée, mais peut on réinitialiser les points de compétence ?
Message édité par hattal le 02-08-2009 à 15:58:32 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Réinitialiser tes points depuis le début non, ceux qui sont en cours parce que tu viens de gagner un level OUI, si tu n'as pas fait la méditation. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Je n'ai jamais galéré contre la bête moi... Je l'ai même allumé assez facilement |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
cell Transactions (3) |
Je refait witcher ou je m'était arrête au marais car ma config a l'époque ne suivais pas sur cette zone. La je reprend tout depuis le début avec ma nouvelle config, je suis a la fin du chap 1 pour l'instant, mais des que j'arrive au quartier des marchands je vous dis ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-08-2009 à 21:09:59 |
Turmac Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |