| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par bauer_attitude le 27-06-2009 à 16:22:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 16:20:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre I fini.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2009 à 09:27:27 --------------- Steam ID |
boudje Transactions (0) | Sérieux, passe en mode difficile à mon avis, ça vaut le cout. Et oui, c'est normal, y a des trucs à faire pour simplifier il me semble qui se lisent dans des livres. Message édité par boudje le 27-06-2009 à 21:29:47 --------------- Benzema is useless |
Dolas Transactions (2) | Hier, j'ai vu la version Collector (avec le superbe artbook format A4) à 3€ au Virgin de belle-épine. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Dolas Transactions (2) | bah nope, il devait y en avoir une 10aine.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-06-2009 à 11:53:14 --------------- Steam ID |
boudje Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Si c'est les 2 seules , tu dois pas approfondir le jeu et trouver les quêtes sympa --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:14:39 ![]() ![]() |
--------------- Benzema is useless |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chapitre II fini.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon comment on fait pour débloquer les points d'argent et d'or à affecter sur l'arbres des compétences.
matthiman de GileadTransactions (4) | quand tu auras atteint un certain niveau tu commenceras à avoir de l'argent, et à la toute fin de l'or... Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 28-06-2009 à 18:29:09 --------------- Ventes - Feedback |
--------------- Benzema is useless |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par bauer_attitude le 29-06-2009 à 09:14:27 --------------- Steam ID |
Fitzal Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dès que tu montes en niveau ça devient quand même une boucherie, tu découpes tout à tour de bras Message édité par Nirwan le 29-06-2009 à 11:44:44 |
Dolas Transactions (2) | pour savoir quand vous aurez des points d'argent, et d'or En difficile, j'ai surtout galéré avec la bête, après çà va. Avec toutes les compétences qui te rajoutent de la vie, et les elixirs qui la double... Message édité par Dolas le 29-06-2009 à 12:52:38 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
boudje Transactions (0) | Y a un truc pour la bète aussi, dit dans une conversation sur le calendrier il me semble. --------------- Benzema is useless |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | moi, j'ai surtout galéré pour le monstre des égoûts, dans le dernier (ou l'avant dernier ?) chapitre. --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 12:22:50 ![]() petite question : ca sert la skill monster lore (lvl 2 en intelligence, a cote de herbalism) ?
|
Fitzal Transactions (0) | C'est la compétence pour mieux connaitre les monstres non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 14:25:03 ![]() oui, mais est-ce que ca rajoute les monstres rencontres a chaque fois, ou bien ca rajoute juste 3 ou 4 monstre. J'ai chercher un peu et apparament ca donne des infos que sur 4 montres dans le chapitre 1, et puis ensuite plus rien.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le patch est sorti:
Message édité par blastm le 08-07-2009 à 15:09:02 |
philipppe Transactions (0) | yep les 5 nouvelles aventures seront en anglais uniquement.
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 08-07-2009 à 15:41:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
enfin §§ Message édité par Meganne le 08-07-2009 à 15:43:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense pas qu'ils se soient donné la peine de faire les voix sur ces aventures-là de toute facon |
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens de tester les extensions, si comme moi vous avez installé le jeu sans les voix anglaises, vous devez le réinstaller sous peine de vous retrouver devant un spectacle de mime Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 08-07-2009 à 17:05:23 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Yeah patch sorti,j'attendais que ça pour recommencer une nouvelle partie, en plus avec ma nouvelle CG a moi le tootafond, ça va me changer du low/med |
s@r@v Transactions (0) | Tain je n'avais pas joué à un RPG depuis ... euh Morrowind, et la claque --------------- [Feed] |
Fitzal Transactions (0) |
s@r@v > C'est mieux, parce que au chapitre 1, on se bat comme une tapette^^ Sinon, je trouve que niveau scénario, c'est peut être le chapitre 1 le plus intéressant (j'adore ce genre d'ambiance à huit clos presque, avec un monstre qui tue tout le monde, et des perso pas clairs ni nets). Message édité par Fitzal le 09-07-2009 à 10:32:20 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon avec la mise à jour 1.5 j'ai décidé de m'y remettre, et bien avec le raid 0 les chargements et les sauvegardes sont vraiment super courts (environ 2s)...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Je l'ai déjà fait 2 fois, je ne me sens pas encore chaud pour une 3ème partie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |