| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:58:33 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un patch bientot publié pour le Witcher |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Clair, je penserai à me mettre à ce jeu quand ce fameux patch sera sorti... Ouais j'avoue j'ai jamais franchi le pas (pas le temps/config insuffisante à l'époque/toussah toussah) |
sun tzu Transactions (0) | Vivement la sortie du patch , ça va me donner une raison de le refaire encore |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
chrisrdb Transactions (0) | Bonjour, je cherche à m'acheter The Witcher mais je ne sais pas quoi acheter. Faut-il acheter le jeu qui coûte aux alentours de 15€ ou l'édition spéciale à 35€? Est-il possible de jouer à l'édition spéciale sans avoir acheté la première version du jeu?
|
morphelin Transactions (0) | Salut,
Message édité par morphelin le 23-06-2009 à 19:17:13 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-06-2009 à 22:38:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 22:37:55 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
Donc en gros ça pootre Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 26-06-2009 à 00:34:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | The witcher c'est label rouge. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je l'ai commandé à la FNAC (version Enhanced) et il était marqué "Expédié sous 24h" et une fois la commande passée, le statut est "Commandé" auprès de leur fournisseur Message édité par bauer_attitude le 26-06-2009 à 09:29:16 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2009 à 09:31:11 |
Dolas Transactions (2) | Mass Effect, gros background, mais pas vraiment l'impression de l'influencé avec les combats/dialogues. Et bon, dans Mass Effect, les coéquipiers que tu choisis et qui t'attendent dans le vaisseau, çà me gave un peu, il faudrait qu'ils se renouvellent un peu chez bioware (Kotor 1 & 2, Jade Empire, ...) Message édité par Dolas le 26-06-2009 à 09:43:23 |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et est-ce qu'il faut être calé en RPG pour progresser dans le jeu?
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as cinq chapitres avec chacun une orientation particulière;
Message édité par blastm le 26-06-2009 à 12:03:52 |
Der-3 Transactions (0) | Moi, ce que j'ai adoré dans The Witcher, c'est les dialogues : "Ta mère suce des nains" --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
boudje Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai trouvé "The Witcher - Enhanced Edition" à la FNAC et j'ai acheté --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas combien tu l'as payé, mais la "enhanced" n'est rien d'autre que ce que les autres éditeurs appellent "édition gold"...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben c'est un mega packaging la enhanced y a le guide du jeu, un dvd making of et tout l'bordel dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-06-2009 à 19:09:11 |
|
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2009 à 19:16:50 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui il vaut le coup/coût de toute façon. |
|
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2009 à 19:20:11 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai demandé au vendeur vu que j'étais étonné et il m'a répondu que le méga packaging c'était une édition collector limitée et que la EE classique c'est celle que j'ai eu.
sun tzu Transactions (0) | A l'époque sur amazon y avait que la " collector ", ça sent le refourguage de version classique |
Message édité par Meganne le 26-06-2009 à 19:28:25 |
sun tzu Transactions (0) | A rajouter en première page : http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] gend-award |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y est j'ai commencé le jeu!
Message édité par bauer_attitude le 27-06-2009 à 16:22:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |