| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:30:53 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | drapal, je viens d'avoir le jeu. J'en suis au début et déjà bloqué (boulet time) Je dois concocter une potion pour Triss (et oui j'en suis encore au didacticiel ...), mais une fois récupéré les 2 ingrédients, je vais méditer près du feu de cheminée dans la cuisine, et la je ne vois pas la recette pour Triss dont me parle le didacticiel. Volus savez ce qui cloche ? Comment faire ? Merci beaucoup. Message édité par zbineulongtime le 02-03-2009 à 19:27:22 --------------- . |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Est ce que tu as lu le parchemin qu'elle t a peut etre donné ? histoire d'avoir appris la potion ?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Bonsoir tout le monde, --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non j'y ai joué en 1920x1200 sans soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pareil moi j'ai joué sans probleme en haut qualité (1800 X 1050 un truc du genre). --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai cru voir que drakensang était décallé? vous avez des infos.
Fitzal Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 03:04:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
Der-3 Transactions (0) | Patch Enhanced Edition - Hotfix (EAX)
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
conspy Transactions (0) | Je viens de tester la démo et ça me tenterait bien d'y jouer ce week end, à commencer par ce soir, en fait |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
eDIT: voire à la limite : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 Message édité par AlexMagnus le 04-04-2009 à 00:40:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hugh99 Transactions (0) | En 1900*1200 dans la forêt de nuit avec la pluie, l'orage, le tonnerre et les éclairs ça fait un excellent screensaver. Diantre que c'est beau. Message édité par hugh99 le 04-04-2009 à 01:11:12 |
Fitzal Transactions (0) | Pis dans la ville en flamme plein de pillards et de goules, ça va ramer à mort |
conspy Transactions (0) | Ca n'est pas un problème de prix. Mais j'habite à la campagne et la première grande surface est plutot loin de chez moi, et il va falloir affronter la foule du samedi. J'aurais bien aimé le trouvé sur une plateforme de téléchargement pour y jouer tout de suite. Dommage que steam limite son achat au continent américain. |
Fitzal Transactions (0) | Il te reste toujours les autres plateformes de téléchargement, comme la fnac par exemple.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
dragonlore Transactions (0) | Une question: y a-t-il possibilité de modifier un .ini (comme dans gothic 3 ou oblivion) ou autre pour augmenter la distance d'apparition de l'herbe car elle apparait vraiment trop près (même détails maximum) et le clipping de l'herbe c'est assez moche? Message édité par dragonlore le 17-04-2009 à 15:50:42 |
dragonlore Transactions (0) | up!
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Si personne ne répond, c'est probablement que personne ne sait.
|
philipppe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Je suis dans les Marais/Wizima.
--------------- Benzema is useless |
Dolas Transactions (2) |
|
boudje Transactions (0) | Merci bien, donc 50% du jeu en gros.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a déjà des modules additionnels dans l'enhanced (et/ou sur le site officiel), après il y a d'autres qui on été créés avec djinni..
Message édité par blastm le 11-05-2009 à 10:51:25 |
boudje Transactions (0) | Non mais c'est quoi ce jeu de maboul?
philipppe Transactions (0) | j'accroche bien aussi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me rappelles plus très bien, me semble que ca dépends de l'armure |
philipppe Transactions (0) | pas encore trouvé de nouvelle armure j'ai toujours celle de base |
boudje Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Ca n'existe pas les virements paypal pour les développeurs? Je n'ai rien vu sur le site officiel. --------------- Benzema is useless |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | achète une deuxième boite et offre le a un pote |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais enfin, The Witcher consoles est quand même "repoussé à un date ultérieure", hein |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quoique la, si on suppose que c'est un problème de trésorerie, ça peut aussi être une embrouille avec le studio qui s'occupait de la localisation |
Drizzt Transactions (1) | http://www.thewitcher.com/forum/index.php?topic=23836
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |