| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:12:51 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-02-2009 à 08:21:15 |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 06-02-2009 à 09:16:58 --------------- J'aime pas Apple... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Morrowind était vide. Le monde de Witcher est 100x plus vivant. Après ca dépend ce que tu cherches, je me suis emmerde dans Morrowind/Oblivion/Gothic3 comme pas possible. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon je l'ai fini à sa sortie à l'époque et là je vais m'y remettre avec l'enhanced edition.
--------------- Smart phones and stupid people |
galaad86 Transactions (0) | Morrowind est le jeu qui m'a le plus marqué, et de loin.
|
Scrypt Transactions (6) | gothic 2 est largement meilleur que gothic 3 pour ceux que ça intéresse Message édité par Scrypt le 08-02-2009 à 15:59:41 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 15:59:33 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | En langue, polak sans détour |
Scrypt Transactions (6) | ok va pour cette langue de barbares --------------- Smart phones and stupid people |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour faire avancer le débat, je suis un peu de l'avis de tout le monde --------------- |
galaad86 Transactions (0) | gothic 2 m'avait plutot trés agréablement surpris à l'époque, c'est vraiment un bon jeu. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-02-2009 à 14:12:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
sun tzu Transactions (0) | J'ai quand même trouvé Icewind beaucoup plus dur que baldur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il y a un topic RPG généraliste merci de revenir au sujet. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, dites j'ai une question. J'avais fait the witcher en version 1.2.
Message édité par Bono_ le 19-02-2009 à 00:24:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est devenu moins gourmand, avec en bonus des chargements bcp plus rapides. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | ah bon, on peut rentrer dans une cabane en moins de 30 secondes --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour rentrer dans les cabanes depuis les MAJ ca prend moins de 5 secondes maintenant --------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est en sortir qui est parfois un peu plus long |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On n'y peut rien si tu mets du temps a trouver le chemin de la sortie --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca c'est surtout quand un pnj de type demoiselle-en-détresse-qui-a-besoin-de-réconfort dans la cabane Message édité par Prince DeLU le 26-02-2009 à 12:47:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fitzal Transactions (0) | Je cherche un autre bon RPG sur PC en fait là. Parce que depuis the witcher, c'est la dèche |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | j'avais fait la demo : pas mal
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs il y'a un topic sur ce jeu ? la recherche ne donne rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | facile facile the Witcher..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | Mouahahah on parle d'actes ici |
--------------- Ventes - Feedback |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-02-2009 à 11:00:46 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Enorme spoiler car il parle de la fin, mais toute toute fin ...
Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 01-03-2009 à 23:29:53 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fitzal Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | yeap fitzal, mainteant je vois qui c'est!
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 01-03-2009 à 23:30:08 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je c'est pas ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |