| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:43:55 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
il y a d'autre trucs bizarre du meme genre sur la fin. Ca participe à l'impression de vie des paysage, mais c'est dommage que ca crame pas quand tu y met un coup d'ignii Message édité par kaillou38 le 12-10-2008 à 22:12:43 --------------- ras |
galaad86 Transactions (0) | je suis un peu déçu par le système de quêtes et surtout de quêtes secondaires de ce jeu, je m'explique:
Message édité par Meganne le 13-10-2008 à 10:35:31 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | hum, t'as deja joué a un vrai jdr pc?
--------------- ras |
matthiman de GileadTransactions (4) |
galaad86 Transactions (0) | "Edit modo ; **POUR LES AVEUGLES DU GLOBE OCULAIRE MERCI DE METTRE DES BALISES SPOILERS ; DERNIER AVERTISSEMENT** "
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah tu balances un peu les quêtes, ce qui se passe et où sont les pnj...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'avoue être un peu déçu pour l'instant de ce The Witcher (je viens d'acquérir l'édition spéciale).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est vrai que malgré l'info sur les nouvelles skins de npc, y'a encore pas mal de clones...
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 14:17:22 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Je joue en 1680 car c'est la résolution native de mon écran et en dessous c'est flou.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas si c'est parce que je joue en mode normal mais ya des perso avec leur nom en vert et les autres en bleu. En vert les perso importants, en bleus les perso lambda. Plus le principe présent dans n'importe quel RPG qu'un pnj nommé "paysan", "voyageur" ou autre titre standard risque fort d'être dispensable à aller voir contrairement à un perso ayant un vrai nom, c'est pas difficile de savoir à qui parler quand même. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pourtant y'a pas mal de perso verts avec lesquels il se passe rien (les enfant notamment).
fabien1176 Transactions (32) | Pareil pour moi, je n'ai pas trouvé que la couleur du nom ait une signification particulière quant à la promptitude à la discussion. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Ben c'est pas plutôt pour différencier les personnages que l'on peut tuer ? Parce que le coup des enfants avec le nom en vert, ça me rappelle les polémiques de Fallout (pour info, les enfants avaient été carrément enlever des versions européennes, parce que le meurtre d'enfants, c'est pas le genre de trucs qui passe tranquille auprès des comités chargés d'évaluer la violence, toussa...). |
Fitzal Transactions (0) | Généralement, les personnages sans nom n'ont rien d'intéressant. A la rigueur, ceux qui ont un grade parfois...
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben écoute, y a pas mal de jeux sortis l'année dernière qui sont pas encore jouable pleine balle avec ma 4870 et mon 24"..
Message édité par blastm le 13-10-2008 à 19:42:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi où le fait de rajouter un sac alchimie sur la nouvelle version à réduit le sac normal ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question fluidité/opti je trouve que c'est nickel ce qui rend d'autant plus dommage les plantages aléatoires d'ailleurs. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
The Mauler Transactions (1) | Pour le coup des couleurs Cerfpyvert a raison, les persos en vert (amis) ne peuvent pas être blessés par contre ceux en bleu (neutres) peuvent être blessés si on sort son arme et que l'on clique dessus. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'amocher un garde de Wysima de cette manière !
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le seul truc que je reprocherais à ce jeu au final ( à part que j'ai pas accroché le premier acte 'intro', mais j'ai bien aimé la suite ), c'est sa courbe de difficulté mal réglée. Le début est plutôt équilibré, mais on devient quasiment dieu sur la fin quand même - en normal s'entend -, même plus besoin de donner des coups d'épée, juste un petit Igni et hop, le truc est cramé... Un peu facile j'ai trouvé Message édité par Nirwan le 14-10-2008 à 00:02:13 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C'est moi ou le jeu est un plus facile dans la version EE ? J'avais fini le chapitre 1 dans la version précédente, et j'avais eu du mal avec la Bête, là dans la version EE, aucune difficulté, j'ai du frapper 3 fois. Et tous les autres monstres c'est pareil : 2 ou 3 coups et ad patres (je suis en difficulté moyenne).
|
lowensen Transactions (0) | Vous ne feriez peut être pas ces reproches quant à la difficulté si vous l'aviez fait en mode hard... mais ce n'est qu'un avis --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai pas fait de reproche, sinon effectivement je me mettrai direct en mode hard, là je dis juste que je le trouve plus facile dans sa version EE. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun en sait + sur ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-10-2008 à 21:33:30 |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 14-10-2008 à 22:26:47 --------------- J'aime pas Apple... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence à avoir des retours windows au début alors que j'en avais que vers la fin avec la version l'ancienne version |
jackft Transactions (8) | mais comme il est énorme ce chapitre 2 dans Wysima !! Me dites pas que tous les chapitres derrière seront aussi longs (enfin, si, dites-le moi !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-10-2008 à 17:02:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ltik Transactions (0) | Excellent ce jeu! Message cité 1 fois Message édité par ltik le 16-10-2008 à 19:08:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
ltik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |