| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
ltik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 18:43:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
galaad86 Transactions (0) | la version collector est superbe |
galaad86 Transactions (0) | j'ai beaucoup d'objets sur moi et souvent je ne peux même plus ramasser les objets sur les restes. je suis au début du chapitre 2; Existe t-il des coffres et ou ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans les tavernes, va voir le barman |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Fitzal Transactions (0) | On dit aubergiste |
galaad86 Transactions (0) | merci pour vos réponses, je m'en rappellais plus;pour les bugs j'en ai eu au chapitre 1 mais au 2 |
galaad86 Transactions (0) | je suis au chapitre 2 pendant l'enquête. je dois trouver lebardeen le marchand sur la digue. je vois bien les 3 mercenaires qui gardent de la marchandise et le passeur mais pas de lebardeen.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il est souvent en bas des escaliers à coté de ses paquets la journée seulement ! Message édité par satrincha le 17-10-2008 à 07:42:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 07:41:57 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Tiens, pour ceux qui voulaient jouer sans le CD, y'a une solution légale: GameJackal
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai à vrai dire quasiment jamais eu de bug, peu importe la version... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [conseil gratuit qui peut jamais faire de mal] Testez votre RAM et défragmentez vos disques ! [/cgqpjfdm] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non t'as juste l'inventaire de remanié avec un sac d'alchimie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah. Un peu faible comme effet spécial |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et encore les skins, je trouve que tu as toujours autant de clones |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et encore, le village dans les marais ... 15 persos, tous les memes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il me semble qu'il y a presque autant de femmes que d'hommes à un moment
Le reste du temps, le bon briquetier enferme sa femme dans la cave de la hutte, pour la protéger des assauts de Drowned Dead (et de ceux de Geralt de Rivia-gra en rut) Bon dans un premier temps je ferais mieux de dl l'EE alors Question activation : si j'enregistre mon jeu pour installer le dl, est-ce que je pourrai installer l'EE version disque plus tard (après changement de PC par exemple) ? Message édité par la_taupe le 18-10-2008 à 11:18:51 |
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) | Hello
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Deufret Beware of HeisenbergTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ayé finit /o/
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 19-10-2008 à 17:03:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-10-2008 à 17:09:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | ne vaudrait-il pas mieux effacer complétement ces messages spoilés auquels on ne comprends rien si on ne les a pas lu ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu veux éffacer + de 50% des messages du forum et j'ai dit que je parlais de la fin ! donc tu cliques pas si tu veux pas lire ! Message édité par satrincha le 19-10-2008 à 17:36:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Der-3 Transactions (0) | Quelqu'un a-t'il le même problème que moi ?
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi depuis la EE j'ai plus de bugs qu'avant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jamais eu ce bug !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lesorceleur Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | tu n'est pas prêt de l'avoir sur console vu le peu de stabilité de ce jeu, c'est totalement imcompatible avec une vente sur 360 par exemple.........jamais il n'obtiendra la certification....... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sauf qu'une 360 c'est une 360. Des PCs, chaque joueur en a un différent, et comme c'est toujours le jeu et pas le PC qui à un problème (bah oui je fais tourner overtoolclockkimouss pendant 635h sans problème moi). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Snif,je viens de me rendre compte en tentant d'installer la version 1.4 (EE) qu'il faut une connexion au net...Moi qui n'ai pas internet ni même une ligne fixe dans mon appart,je peux pas installer ce fichu patch. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour patcher le jeux en EE, il faut en effet l'activer, on en a déjà parlé |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |