| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-12-2007 à 21:54:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:50:11 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quel jeu
dans mon glossaire. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois avoir eu l'entrée sur les ghouls en discutant avec une vieille dans un des villages de l'Act 1 en lui faisant un cadeau en serrant les fesses pour qu'elle ne m'invite pas dans sa cabane ensuite Message édité par Deadlock le 19-12-2007 à 08:08:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hugh99 Transactions (0) | Ce jeu est totalement sublime, c'est blade au moyen-âge, scénario béton, graphismes qui pètent, gameplay nerveux avec animations incroyables et durée de vie plus que consistante. Bref un digne héritier de deus ex pour ma part, et ça faisait longtemps qu'on l'attendait.
|
Ganon551 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une carte graphique go 7400, équipée de 64Mo de mémoire dédiée, mais extensible a 330, je me suis acheté the witcher, et le jeu refuse de se lancer car il ne détecte que ma mémoire dédiée. Donc il m'affiche un message d'erreur m'informant que je n'ai pas la configuration requise. Cela ne me dérangerai pas si il ne se fermait pas juste aprés, refusant tout bonnement de se lancer. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
aline2003 Transactions (0) | j'avais lu des choses à ce sujet quand j'ai eu le jeu et a ma connaissance rien n'est prévu Message édité par aline2003 le 19-12-2007 à 19:10:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:10:33 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Déja qu'ils essaient de corriger ces foutus chargements car c'est vraiment LE gros défaut du jeu, on perd trop de temps avec ca... |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon je viens de le terminer^^ je vais me le refaire en intermédiaire parce que en facile c'est vraiment trop facile, contre le boss je n'ai pas perdu un seul pv avec l'armure du corbeau...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 21:01:10 ![]()
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je viens de voir que dans mes objets de quetes j ai 3 fois la boite a dés. Pas moyens d en supprimer de cet inventaire? |
aline2003 Transactions (0) | l'inventaire des objet de quete est pas limité en nombre de case je pense, donc c'est pas vraiment génant de les avoir en triple |
Dravety Transactions (3) | Il faut faire le jeu en hard, c'est pas trop dur juré Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 09:41:53 |
aline2003 Transactions (0) | moi j'ai déjà assez de mal en normal |
Dravety Transactions (3) | Ben en fait pour réussir, il faut bien choisir ses potions et surtout ses compétences. J'ai fini tellement puissance au level 30 et des bananes qui le dernier chapitre du jeu était plus facile que le commencement lol
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 09:58:21 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je suis 18 et je commence seulement l'Act III ... je ne joue pas "comme un bourrin" j'essaie juste de tout faire. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-12-2007 à 10:05:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dravety Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 10:48:23 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lvl 17 et act II, j'ai tout juste tué la sentinelle |
criminel Transactions (0) | Patch 1.2 en téléchargement : Message édité par criminel le 20-12-2007 à 16:21:40 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
gragra Transactions (0) | pour info le patch 1.2 est dès a present disponible sur le site de cdprojekt :
|
Dans le swamp à première vue le respawn est illimité (ghouls, drowneds, ...) dans l'Act II
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ganon551 Transactions (0) | Merci de vos réponses, je télécharge en ce moment même le patch 1.2, en espérant qu'il corrige aussi mon problème ^^ --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Dravety Transactions (3) | Il y à des endroits comme les marais ou les égouts ou le spawn est illimité. Mais bon faut en vouloir pour atteindre le level 50, au delà de 25-30 c'est trop facile pour la pluspart des montres. Après tout dépend du placement des compétences et si on fait des armes et armures performantes. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:12:02 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 17:19:15 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Patch dispo également sur Clubic Message édité par mourisse le 20-12-2007 à 17:20:50 |
Dravety Transactions (3) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'ailleurs j'ai remarqué que les sauvegardes s'effectuaient carrément plus rapidement et les chargements semblent plus courts aussi |
gragra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gragra le 20-12-2007 à 18:30:48 |
Il n'est pas désactivable dans les options --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | chapitre 3 a propos d'une carte
|
Bourinattor Transactions (2) | J'ai tester la demo (pas encore fini) et je dois dire qu'il me fait l'impression d'un OVNI. On en a jamais entendu parler et il m'a l'air tout simplement exelent.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rhaa ptain le patch c'est du tout bon, les loading sont bien plus courts |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites c'est quoi cet espece de petit singe gnome qui nous suit parfois? Y'a quelquechose a faire avec?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |