Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5005213
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Spoiler :

Dites le golem vous le battez comment? paske bon mis a part l'avoir a l'usure avec l'épée je vois pas trop de solution...

Spoiler :

celui du chapitre 2 ? buté en à peine 20 secondes sans un seul coup d'épée grâce aux pylones  ;)  
1 tu allumes un pylone
2 tu allumes un autre
3 tu fais en sorte qu'il passe entre les 2 allumés sa vie va prendre une claque
4 tu recommences l'opération

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 18-12-2007 à 21:54:17
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 21:50:11  profilanswer

n°5005411
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 22:49:02  profilanswer

Quel jeu :love: j ai joué non stop de 20h a 00h30 hier :sweat: . J'en suis que a l'acte 1.  

Par contre, je ne trouve pas de livre me permettant d avoir une entrée sur les

Spoiler :

Goules

dans mon glossaire.

n°5005816
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 01:14:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

celui du chapitre 2 ? buté en à peine 20 secondes sans un seul coup d'épée grâce aux pylones  ;)  
1 tu allumes un pylone
2 tu allumes un autre
3 tu fais en sorte qu'il passe entre les 2 allumés sa vie va prendre une claque
4 tu recommences l'opération

Spoiler :

Rhaaa je savais bien qu'il y avait un truc avec les pylones!! :p
Finalement je l'ai eu a l'usure a coups d'épée, j'avais essayé de l'attirer au milieu des trois pylones et de tous les allumer mais j'ai laché l'affaire :)

n°5005908
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 04:12:10  profilanswer

Bono_ a écrit :

Quel jeu :love: j ai joué non stop de 20h a 00h30 hier :sweat: . J'en suis que a l'acte 1.  

Par contre, je ne trouve pas de livre me permettant d avoir une entrée sur les

Spoiler :

Goules

dans mon glossaire.

Spoiler :

De mémoire, il me semble qu'il faut l'acheter à l'antiquaire de la taverne d'ailleurs c'est un peu chiant dans ce jeu y a pas moyen d'avoir plus d'infos  sur les monstres que par acheter les bouquins afin qu'ils apparaissent dans le bestiaire et en avançant dans les chapitres, les prix ne vont pas en s'arrangeant. Pas très logique de ne pas avoir plus d'infos sur les bestioles par rapport au mec qui te file la quête (contrat) style il me faut du sang de goule mais demerdes toi pour savoir a quoi ressemble une goule :/  

n°5005931
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:22:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

De mémoire, il me semble qu'il faut l'acheter à l'antiquaire de la taverne d'ailleurs c'est un peu chiant dans ce jeu y a pas moyen d'avoir plus d'infos  sur les monstres que par acheter les bouquins afin qu'ils apparaissent dans le bestiaire et en avançant dans les chapitres, les prix ne vont pas en s'arrangeant. Pas très logique de ne pas avoir plus d'infos sur les bestioles par rapport au mec qui te file la quête (contrat) style il me faut du sang de goule mais demerdes toi pour savoir a quoi ressemble une goule :/  

Non, certains NPCs te filent des infos, faut juste les débusquer/leur faire leurs quêtes ? leur filer un cadeau qui va bien etc...
Et là je parle des NPCs sans nom particulier.

n°5005943
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 07:39:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, certains NPCs te filent des infos, faut juste les débusquer/leur faire leurs quêtes ? leur filer un cadeau qui va bien etc...
Et là je parle des NPCs sans nom particulier.

j'en avais trouvé 2 mais un gros coup de cul et pas pour les monstres qui m'intéressais  :D

n°5005966
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 08:08:22  profilanswer

Je crois avoir eu l'entrée sur les ghouls en discutant avec une vieille dans un des villages de l'Act 1 en lui faisant un cadeau en serrant les fesses pour qu'elle ne m'invite pas dans sa cabane ensuite :ouch:

Message édité par Deadlock le 19-12-2007 à 08:08:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5007432
hugh99

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:55:03  profilanswer

Ce jeu est totalement sublime, c'est blade au moyen-âge, scénario béton, graphismes qui pètent, gameplay nerveux avec animations incroyables et durée de vie plus que consistante. Bref un digne héritier de deus ex pour ma part, et ça faisait longtemps qu'on l'attendait.
Ce jeu est aussi parfait pour tester la stabilité de votre pc ou de votre overclocking. :o

Sinon petit spoiler de fin///

Spoiler :

C'est qui le gars qui tente d'assassiner le roi dans la dernière cinématique?

n°5007460
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:00:53  profilanswer

Bonjour, j'ai une carte graphique go 7400, équipée de 64Mo de mémoire dédiée, mais extensible a 330, je me suis acheté the witcher, et le jeu refuse de se lancer car il ne détecte que ma mémoire dédiée. Donc il m'affiche un message d'erreur m'informant que je n'ai pas la configuration requise. Cela ne me dérangerai pas si il ne se fermait pas juste aprés, refusant tout bonnement de se lancer.  
J'aimerai savoir si je peut outrepasser ce message, parceque j'aimerai ne pas avoir acheté ce jeu pour rien ^^  

J'avais crée un tomic, mais on m'a dit de venir ici, alors voilà c'est fait ^^
 :jap:  :jap:

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°5008089
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:10:33  profilanswer

j'avais lu des choses à ce sujet quand j'ai eu le jeu et a ma connaissance rien n'est prévu
par contre, les joueur ont peut-etre trouvé des astuces depuis
et surtout c'est peut-être inclu dans le patch 1.2 car bcp de gens se se sont plaint à ce sujet
tu devrais plutôt aller voir sur le forum officiel, tu trouveras surement plus d'info

Message édité par aline2003 le 19-12-2007 à 19:10:47
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:10:33  profilanswer

n°5008286
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:20:25  profilanswer

Déja qu'ils essaient de corriger ces foutus chargements car c'est vraiment LE gros défaut du jeu, on perd trop de temps avec ca...

n°5008371
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:51:10  profilanswer

bon je viens de le terminer^^ je vais me le refaire en intermédiaire parce que en facile c'est vraiment trop facile, contre le boss je n'ai pas perdu un seul pv avec l'armure du corbeau...

sinon il est vraiment génial, vivement l'extension!!!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5008389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:01:10  answer

campi a écrit :

bon je viens de le terminer^^ je vais me le refaire en intermédiaire parce que en facile c'est vraiment trop facile, contre le boss je n'ai pas perdu un seul pv avec l'armure du corbeau...

sinon il est vraiment génial, vivement l'extension!!!

saute l'intermédiaire, je suis tout sauf un hardgamer, et hormis le premier boss, j'en garde un souvenir tranquille. :D  
Dans COD4 en vétéran j'en ch** grave parfois, mais bon, c'est une autre histoire  :o

n°5008521
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:49:56  profilanswer

Dites, je viens de voir que dans mes objets de quetes j ai 3 fois la boite a dés. Pas moyens d en supprimer de cet inventaire?

n°5008654
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:39:11  profilanswer

l'inventaire des objet de quete est pas limité en nombre de case je pense, donc c'est pas vraiment génant de les avoir en triple

n°5009216
Dravety

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 09:41:44  profilanswer

Il faut faire le jeu en hard, c'est pas trop dur juré ;)

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 09:41:53
n°5009225
aline2003

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:46:38  profilanswer

moi j'ai déjà assez de mal en normal

n°5009231
Dravety

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 09:51:45  profilanswer

Ben en fait pour réussir, il faut bien choisir ses potions et surtout ses compétences. J'ai fini tellement puissance au level 30 et des bananes qui le dernier chapitre du jeu était plus facile que le commencement lol

Il faudrait que pour le prochain patch il modifie certains aspects de la difficulté car le signe de feux est trop puissant boosté au max surtout combiné à la régénération de magie la c'est la fin des haricots car c'est limite illimité...

En gros le mec qui joue comme un bourrin pour finir level 50 ben heuu ça sert pas à grand chose car il doit être immortel :p (au dessus de 30 c'est déjà limite)

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 09:58:21
n°5009261
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:04:37  profilanswer

Dravety a écrit :

En gros le mec qui joue comme un bourrin pour finir level 50 ben heuu ça sert pas à grand chose car il doit être immortel :p (au dessus de 30 c'est déjà limite)

Je suis 18 et je commence seulement l'Act III ... je ne joue pas "comme un bourrin" j'essaie juste de tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-12-2007 à 10:05:09

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5009384
Dravety

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 10:47:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis 18 et je commence seulement l'Act III ... je ne joue pas "comme un bourrin" j'essaie juste de tout faire.

J'ai fais comme toi j'ai essayé de tout faire mais crois moi pour arriver au level 50 faut jouer comme un bourrin dans le sens ou ta va faire des heures de promenade pour combatre dans le but de faire du level up.

Et il ne faut pas oublier que le chap 4 et 5 sont plus courts

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 10:48:23
n°5009538
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 11:40:17  profilanswer

lvl 17 et act II, j'ai tout juste tué la sentinelle

n°5010033
criminel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:11:53  profilanswer

Patch 1.2 en téléchargement :  
http://www.thewitcher.com/community/en/news/367.html

EDIT : Patch note

Patch 1.2 Major Fixes
======================================================

Gameplay and text bugs fixed:
- Fixes for Alina not being at her home when she should (Act 4).
- Wife's Tears Potion fixes.
- Fixes for usable doors on the swamps (Act 5).
- Fixes for Alchemist in manufacture giving quest items to Geralt (Act 3).
- Fixes for some items to be found in Fields (Act 4).
- Fixes for a disappearing enemy in quest Haunted House (Act2).
- Fixed problems with Alvin's spawn (Act 1).
- Few minor text fixes for all languages.

Code bugs fixed:
- Loading times are much faster!
- Saving is much faster!
- Another portion of stability improvements.
- Fix for rare "red rectangle" effect on loading bar.
- Quest tracking fixes.
- Some cursor fixes connected with finishers in tight places.
- Quest now won't update when Geralt is dead causing multiple problems.
- Autosave mechanism fixes (numeration).
- Savegame files fixes – some irrelevant information was sometimes generated inside.
- The game won't make an autosave if Geralt has an effect preventing him from talking (like knockdown, stun, push) - the result would be no talking at all for the rest of the game.
- Now you can't attack neutral NPCs if you input the second (etc.) sword sequence in them, while first attacking a hostile.
- Dandelion's music won't be 'echoed' while changing location twice.
- The game can handle broken savegames now – it returns to main menu.
- Motion blur effect won't stay active despite Blizzard potion wearing off – drinking, then changing location, then cutscene.
- Final fixes for weapons disappearing from enemies’ hands.
- Grass and small stones being multiplied – fixed.
- Fixes for receiving damage from Striga while being far away.

Art bugs fixed:
- Few level decoration fixes.
- Fixes for barghest attack animation.

Message édité par criminel le 20-12-2007 à 16:21:40

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°5010042
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-12-2007 à 14:14:53  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai fais comme toi j'ai essayé de tout faire mais crois moi pour arriver au level 50 faut jouer comme un bourrin dans le sens ou ta va faire des heures de promenade pour combatre dans le but de faire du level up.

Et il ne faut pas oublier que le chap 4 et 5 sont plus courts

il me semblait que le respawn était limité, non ? j'ai de gros doutes quant au fait qu'on puisse farmer jusqu'à 50 lvl ...

---------------
Smart phones and stupid people
n°5010044
gragra

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:15:38  profilanswer

pour info le patch 1.2 est dès a present disponible sur le site de cdprojekt :

http://www.thewitcher.com/

si ils ont bien corrigé les problemes de loading je vais enfin pouvoir y jouer correctement  :love:  :love:

n°5010058
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 14:21:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

il me semblait que le respawn était limité, non ? j'ai de gros doutes quant au fait qu'on puisse farmer jusqu'à 50 lvl ...

Dans le swamp à première vue le respawn est illimité (ghouls, drowneds, ...) dans l'Act II

---------------
n°5010203
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:03:59  profilanswer

Merci de vos réponses, je télécharge en ce moment même le patch 1.2, en espérant qu'il corrige aussi mon problème ^^

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°5010229
Dravety

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:10:33  profilanswer

Il y à des endroits comme les marais ou les égouts ou le spawn est illimité. Mais bon faut en vouloir pour atteindre le level 50, au delà de 25-30 c'est trop facile pour la pluspart des montres. Après tout dépend du placement des compétences et si on fait des armes et armures performantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:12:02
n°5010493
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:40:11  profilanswer

hugh99 a écrit :

Spoiler :

Ah ca me rassure je ne suis pas tout seul a me poser la question.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°5010502
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-12-2007 à 16:42:26  profilanswer

Dravety a écrit :

Il y à des endroits comme les marais ou les égouts ou le spawn est illimité. Mais bon faut en vouloir pour atteindre le level 50, au delà de 25-30 c'est trop facile pour la pluspart des montres. Après tout dépend du placement des compétences et si on fait des armes et armures performantes.

ah ouais, j'avais jamais remarqué.
Enfin c'est vrai qu'il faut en vouloir, et puis le jeu est déjà tellement facile avec un niveau normal grimpant uniquement avec les quetes et quetes annexes ...

---------------
Smart phones and stupid people
n°5010589
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:12:56  profilanswer

gragra a écrit :

si ils ont bien corrigé les problemes de loading je vais enfin pouvoir y jouer correctement  :love:  :love:

téléchargement en cours  :jap:

n°5010621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:19:15  answer

hugh99 a écrit :

Ce jeu est totalement sublime, c'est blade au moyen-âge, scénario béton, graphismes qui pètent, gameplay nerveux avec animations incroyables et durée de vie plus que consistante. Bref un digne héritier de deus ex pour ma part, et ça faisait longtemps qu'on l'attendait.
Ce jeu est aussi parfait pour tester la stabilité de votre pc ou de votre overclocking. :o

Spoiler :

Spoiler :

Vraisemblablement, un sorceleur, suffit de mater ses yeux de mutant mais contrairement aux sorceleurs de kaer moren qui ont pour symbole un loup, lui c'est un serpent. On apprend au début du jeu qu'il existe deux autres écoles de sorceleurs mais vesemir ne sait pas ce qu'elles deviennent je crois, il semble donc que l'une d'elle ne se contente plus de faire la chasse aux vilains monstres.

n°5010626
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:20:31  profilanswer

Patch dispo également sur Clubic :) http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] tcher.html

Message édité par mourisse le 20-12-2007 à 17:20:50
n°5010643
Dravety

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 17:24:31  profilanswer

Spoiler :

A oui c'est très plausible, ça laisse présager une suite ^^

n°5010702
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:38:06  profilanswer

gragra a écrit :

J'ai mis a jour la première page :jap:

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5010828
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:20:45  profilanswer

D'ailleurs j'ai remarqué que les sauvegardes s'effectuaient carrément plus rapidement et les chargements semblent plus courts aussi :)

n°5010847
gragra

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:30:08  profilanswer

mourisse a écrit :

D'ailleurs j'ai remarqué que les sauvegardes s'effectuaient carrément plus rapidement et les chargements semblent plus courts aussi :)

si ils ont optimise les loadings comme pour le faubourg de wyzima c'est paaaaarfait

apparemment ils ont du mettre un cache pour la zone principale du faubourg

ca met un certain temps la premiere fois, apres la transition est hyper rapide (quasi immediate entre une maison et le faubourg now sauf quand il y a l'autosave)

on peut enfin visiter toutes les maisons sans se prendre la tête sur les loadings!  :love:  :love:  
bref le defaut majeur a disparu  :love:  

par contre l'autosave est toujours present

il faut croire qu'il l'ont vraiment intégré au meccanismes du jeu pour ne pas pouvoir l'enlever

Message cité 1 fois
Message édité par gragra le 20-12-2007 à 18:30:48
n°5010936
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:55:24  profilanswer

gragra a écrit :

par contre l'autosave est toujours present
il faut croire qu'il l'ont vraiment intégré au meccanismes du jeu pour ne pas pouvoir l'enlever

Il n'est pas désactivable dans les options :??:

---------------
n°5010958
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 19:00:54  profilanswer

chapitre 3 a propos d'une carte

Spoiler :

quelqu'un à réussi à se taper la noble? d'aprés ce que j'avais lu quelqu'un part elle est prés de la mairie a côté des charriots qui font barrage et faut lui donner une griffe de kikimachin, y en a bien une qui reste planté la mais à chaque fois que je lui parle elle me dit que je l'impressionne :/

n°5011058
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 19:36:28  profilanswer

J'ai tester la demo (pas encore fini) et je dois dire qu'il me fait l'impression d'un OVNI. On en a jamais entendu parler et il m'a l'air tout simplement exelent.

Bref tout ça pour planter un flag, et demander si le jeu en version difficile été bien doser ou si il rendait juste les enemie plus (trop fort) pour un chalenge pas forcement super interessant. Même chose, je me demandais si les combats se complexifiaient (parceque pour le moment a part faire un combot quand l'épée est rouge c'est asser maigre).

n°5011074
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 19:43:06  profilanswer

rhaa ptain le patch c'est du tout bon, les loading sont bien plus courts  :love:

n°5011109
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 19:57:02  profilanswer

Dites c'est quoi cet espece de petit singe gnome qui nous suit parfois? Y'a quelquechose a faire avec?

http://images3.hiboox.com/images/5107/kqajzmqc.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)