| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Der-3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:47:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain le style de groupe quand t'as 15 types autour de toi c'est jouissif |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
merde j'ai casi tout loupé a l'acte 2 .....
Message édité par satrincha le 07-10-2008 à 19:41:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La gossip girl c'est la "commère" en fr, elle se ballade dans les rues.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-10-2008 à 19:43:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon et les spoilers svp ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Havre de paix faut aller vers minuit à l'embarcadère des marais, et ça pop non stop jusqu'à ce que quête réussie apparaisse. Perso j'en ai eu que 4 à tuer (mais j'en avait tué un paquet avant un peu partout ailleurs, mais je pense pas que ça compte) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un peu chiant si on suit le topic on a l'impression de connaitre le jeu par coeur avant de l'avoir fini. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:56:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah j'ai juste reformulé le texte de la quête, vu qu'il a l'air d'avoir un peu de mal |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu devrais vraiment lire les testes de quête
|
Message édité par matthiman le 07-10-2008 à 20:07:40 --------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon alors
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-10-2008 à 21:18:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | merci blastm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par satrincha le 07-10-2008 à 22:52:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Der-3 Transactions (0) | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
fabien1176 Transactions (32) | A3: ATI USERS go to ATI CCC, find the option called "Alternate Pixel Center", make sure it is checked |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai fait le jeux sous 1.2, j'avais pas eu de plantage avant les derniers actes, ou j'en ai eu 2 ou 3, après des sessions de jeux assez longues.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-10-2008 à 13:52:49 |
ltik Transactions (0) | Pas encore sauté le pas... Gros souci de connexion chez moi et du coup, je n'arrivais pas à télécharger la méga-démo... |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ecoute je n'ai pas cette option dans mon CCC ... (en français d'ailleurs).
|
fabien1176 Transactions (32) | Je confirme, je n'ai pas ... (en 8.9) |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai Vista by the way ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors tu notera que c'est peut être, éventuellement, sous certaines conditions, entre guillemets, parfois, chez certains, moins stable sous cet OS; et qu'il peut être intéressant, vaguement, pour information, de consulter la faq concernant cet os sur leur forum officiel. pas taper. Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-10-2008 à 22:38:34 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | question spoiler vers la fin de acte 3
Message édité par satrincha le 12-10-2008 à 02:42:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 02:59:02 ![]() Je me trompe peut être mais
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non il n'y ai pas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de m'en refaire un autre et je ne me rappelais plus de "l'ester egg"
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | non, mais il y a pas que ca, t'as en permanence des animaux qui te tournent autours hein... --------------- ras |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est autre chose que les poules et les canards hein, en plus quand tu regardes bien il a une drôle de gueule |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |