| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Il y a une technique pour tuer la bêtes? Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 06-10-2008 à 12:33:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y en a qui sont arrivé avec un aard suffisamment puissant pour pouvoir l'assommer malgré sa résistance a ce genre d'attaques..
|
174flo Transactions (0) | C'est que la, je ne peus même plus aller acheter de quoi me faire des drogues --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:57:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour la bête, j'en ai chié aussi au début (alliance avec la sorcière)
|
174flo Transactions (0) | J'ai plus de potion hirondelle --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zemops Transactions (0) | Achète-en. |
174flo Transactions (0) | Ou --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | tu sais que tu peux faire une base à élixir a partir des alcools de mauvaise qualité? --------------- ras |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fitzal Transactions (0) | Alala la bête... Ma toute 1ère fois, j'ai du recommencer à au moins 10 essais. Là, je l'ai refait, profitant de la EE, et bien en quelques coups du style puissante, avec hirondelle, blizzard et chat huant (qui ne m'a pas servi), je l'ai matté la bêbête. Même pas eu besoin de m'occuper des autres, et la sorcière s'en est sortie... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai tout télécharge le pack, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je m'y suis remis. J'ai pas encore parcouru tous les bonus de la version enhanced que je viens d'acheter, j'ai joué un tout ptit peu, et c'est toujours aussi bien. C'est splendide, Geralt me fait toujours autant délirer, et les optimisations sont les bienvenues. Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps, en tout cas je trouve ce jeu vraiment exceptionnel. |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | L'acte 3 c'est le début des choix, comme la conversation du début avec pupute le suggère...y a plein de quêtes qu'on peut plus faire si on a fait telle quête avant, plein de choix d'alliances, d'amitiés...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'avous le coté quete qu'on peut plus faire est frustrant mais vu que j'ai déja fait le jeu je vais pas me refaire avoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
birdone Transactions (0) |
--------------- ... Divine Musique ... |
zemops Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 07-10-2008 à 08:20:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faudrait faire une spoiler checklist ici aussi, genre dans le prologue à un moment t'as 2 choix, vaut mieux choisir d'aller avec le vieux plutôt qu'avec la bonne meuf |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'aimerais un spoiler sur la fin :
--------------- ras |
fabien1176 Transactions (32) | Salut à tous,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | -pour la carte graphique, j'ai fait le jeux alors que j'avais encore une x1800xt, donc le problème c'est pas trop la puissance Message édité par blastm le 07-10-2008 à 15:43:54 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
fabien1176 Transactions (32) | Je précise que ce n'est pas vraiment un pb de fluidité car dans l'ensemble ça reste globablement fluide toutes options, pour avoir le frame rate optimal il faut juste un peu jouer sur les ombres ou le niveau de détail.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai remarqué que le flou de distance bouffe pas mal de ressource tout en n'étant pas très esthétique. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Der-3 Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'adresse d'un excellent wiki sur The Witcher : http://witcher.wikia.com/wiki/Main_Page
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |