| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:10:26 ![]() ![]() |
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 au village du marais une femme voulais du miel, je veux lui en apporter et j'arrive plus a lui parler
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Pour les dés, c'était victoire à chaque coup avant l'Enhanced Edition. Maintenant, c'est beaucoup plus dur, il faut vraiment persévérer des fois (et on est dég quand notre full se fait baiser par le carré de l'adversaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 14:53:42 ![]() aux dés, y a que carmen a m'avoir dérouillé, les autres sont assez faciles.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-10-2008 à 15:19:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me les suis toutes faites par contre C normal que j'ai 3 météorites bleu et 2 runes et aucun des 2 forgerons de la ville me propose de forger une arme la fille qui voulais du miel a jamais voulu me reparler Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 17:38:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Mauler Transactions (1) |
|
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!!Transactions (0) | Le Dell Quick Set était installé de base sur mon PC, donc je l'ai déjà... |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 18:09:53 ![]() ![]() |
The Mauler Transactions (1) | Ah ok. Je viens d'avoir une dernière idée. Regarde si dans tes pilotes son il n'y a pas un "effet environnemental" activé ou une option qui permet de modifier les options sonores si une application particulière est lancée (un peu comme pour les pilotes nvidia pour les paramètres 3D). Sinon essaye de faire un alt-tab pour voir si la musique est toujours saccadée lorsque le jeu est lancé. Tu peux aussi essayer de modifier les options d'exclusivité dans le mixeur de Vista :
Message édité par The Mauler le 05-10-2008 à 19:55:30 |
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!!Transactions (0) | Ou puis-je voir si de telles options existent au niveau de mes pilotes?
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 05-10-2008 à 21:35:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 22:04:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci pour les infos !
je pense aussi je vais lire les notes (et le guide) des que je relance le jeu mais justement le nain n'a pas d'icone marteau mais les glaives de sorceleurs n'ont pas de stats ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 22:11:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah c'est simple, dans le chapitre 2 (marais), y a un glaive que si tu trouves tu refourgues pas imo, donc t'as pas du le trouver.
|
Nymerion Transactions (0) | Bon ben voilà fallait que ça arrive un jour : 2 plantages et 1 put*in de bug graphique (digne de ma matrox millenium G200, c'est dire |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha donc le forgeron ne veut plus te parler |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai eu ce bug dans la journée merci pour l'astuce de la déesse, c'etait si con V revoir pour le nain mais j'ai pas vu "forger" quelque part ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 22:19:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Donc, faut parler à celui nommé "Forgeron"
Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 22:44:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh j'viens de sortir du jeu !! edit : mais il faut reforger un glaive qu'il vend finit l'acte 2 .... dégouté le mega bug ...
j'adore ce fatality
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 23:09:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai ramené une 10ene de noyeurs une fois, ils ont meme pas eu mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon c'est bizarres ces bugs, perso j'ai l'ehanced du commerce (donc aucun patch mis) et c'est un des jeux les plus stables auxquels j'ai joué...je dis ça parce que je maltraite souvent mes jeux, dans le sens ou j'altab au lieu de quitter, puis j'y joue le lendemain alors que VLC player + un soft de TV ont tourné pendant ce temps (+ plein d'autres trucs genre firefox & co obv), le jeu se restaure nickel, parfois je fais genre 50 alt tabs dans la session et il bronche pas. |
Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 23:11:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon jviens enfin d'avoir de quoi me payer la veste de cuir somptueuse, chuis ruiné |
moi il a bcps tourné ce wk ! juste eu 3 retours bureau et ce bug graphique en fin d'apresM auj !
je voulais voir le corps pendant ce temps mais pas moyen du coup je me demande ...
celle a 5000 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 23:30:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) | tient je viens de trouver un bug: quand je coche la case EAX et que je fais accepter dans les options sonores, paf le jeu plante --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 06-10-2008 à 00:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-10-2008 à 00:10:21 |
174flo Transactions (0) |
birdone Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- ... Divine Musique ... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 06-10-2008 à 10:08:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai de fréquents retours bureau surtout quand je change de zone ou si j'entre dans un batiment (même bug que morrowind en fait !!!!) donc prévoir une sauvegarde rapide dés que je change de zone ou toutes les 5 minutes..................................sinon bravo pour la version collector à 40 euros, quand on voit tout ce qu'elle contient......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |