Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°5773040
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiu, spa un petit jeu, j'en suis à 20 heures et qu'au chapitre 2 :o Level 17, ça devient pas mal niveau pouvoirs. Enfin sinon toujours aussi captivé, j'adore.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 12:10:26  profilanswer

n°5773058
CrazYYaN
Visca Barça y visca Messi!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:18:00  profilanswer

The Mauler a écrit :

Ok merci :)

Pour l'histoire des lumières je ne dis pas que ça vient de là mais il est possible que le pilote LightFX provoque un ralentissement général, bien que dans ce cas tu aurais tout le jeu qui rame y compris les graphismes (j'avais eu le coup avec un pilote IDE foireux qui faisais crachoter le son et faisait ramer les jeux à chaque accès disque).
Sinon pour l'EAX, c'est normal car Vista ne le supporte pas sauf pour les cartes creatives qui supportent l'utilitaire Alchemy. C'est très probablement un bug d'affichage. Je ne peux te donner qu'un conseil bidon, c'est de mettre tous tes pilotes à jour (en particulier le pilote son bien sur et le pilote LightFX).

J'ai mis à jour le pilote son via le site Dell, mais je ne trouve pas de pilote pour LightFX :(

n°5773215
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 13:31:07  profilanswer

pt1 au village du marais une femme voulais du miel, je veux lui en apporter et j'arrive plus a lui parler :/ elle parle pas au etranger :/
La chef Elfe au nord du marais voulais une plante, j'ai réussis a l'apprendre et la cueillire et maintenant elle veux plus me parler et dit que je pus  :pfff:  

:fou:  

olioops a écrit :

c'est marrant ça , au dés c'est des vraies buses normalement tu gagnes quand tu veux !!!

ba j'ai pas de chance :/ C qui le meilleur a dépouiller en ville ? le nain de la taverne a plus de sous ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5773365
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 14:46:20  profilanswer

Pour les dés, c'était victoire à chaque coup avant l'Enhanced Edition. Maintenant, c'est beaucoup plus dur, il faut vraiment persévérer des fois (et on est dég quand notre full se fait baiser par le carré de l'adversaire :fou: ) .  

Sinon, ma deuxième partie est au moins aussi jouissive que la première :love: . Meilleur RPG depuis un bout de temps, y'a pas à tortiller :o

n°5773378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 14:53:42  answer

aux dés, y a que carmen a m'avoir dérouillé, les autres sont assez faciles.

quand un personnage ne veut plus te parler, il fait méditer pendant un certain temps, genre 24 h, et il est possible qu'il accepte de te reparler, ça m'est arrivé quelques fois....

n°5773407
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 15:12:44  profilanswer

ok je vais retenter en revenant dans le marais !

moi ils font surtout des suites :'( ... pire que le carré :cry: !

carmer ya moyen de faire autre chose que de jouer au dés avec elle ?  :whistle:

---------------
n°5773413
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-10-2008 à 15:18:56  profilanswer

satrincha a écrit :

ok je vais retenter en revenant dans le marais !
moi ils font surtout des suites :'( ... pire que le carré :cry: !
carmer ya moyen de faire autre chose que de jouer au dés avec elle ?  :whistle:

c'est une femme bien carmen, faut aller voir ses collègues pour ca...  :o
et tu comprendra plus tard pourquoi je dit ca :jap:

Message édité par blastm le 05-10-2008 à 15:19:28
n°5773730
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 17:36:18  profilanswer

me les suis toutes faites :D
trouvé 3/4 dans la ville ! (mais C les memes je suppose car meme image)

par contre C normal que j'ai 3 météorites bleu et 2 runes et aucun des 2 forgerons de la ville me propose de forger une arme :??:

la fille qui voulais du miel a jamais voulu me reparler :/ et l'elfe au nord ca n'a servie a rien que je lui montre la fleur :(

Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 17:38:48

---------------
n°5773775
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 18:02:25  profilanswer

CrazYYaN a écrit :

J'ai mis à jour le pilote son via le site Dell, mais je ne trouve pas de pilote pour LightFX :(

Il faut installer ce qu'ils appellent le "Dell QuickSet". Bon à mon avis je sais pas si ça va changer grand chose mais tu peux essayer...

satrincha -> Normal ! Tu as les météorites pour forger des glaives d'aciers. Pour les runes, tu en a deux sortes, une sorte s'utilise comme des pierres à aiguiser (pour donner des bonus temporaires) les autres à pour forger un glaive d'argent (si je ne me trompe pas !) c'est pour ça que les forgerons ne te propose qu'un glaive d'acier !

n°5773785
CrazYYaN
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 18:09:53  profilanswer

Le Dell Quick Set était installé de base sur mon PC, donc je l'ai déjà...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 18:09:53  profilanswer

n°5774044
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 19:48:45  profilanswer

Ah ok. Je viens d'avoir une dernière idée. Regarde si dans tes pilotes son il n'y a pas un "effet environnemental" activé ou une option qui permet de modifier les options sonores si une application particulière est lancée (un peu comme pour les pilotes nvidia pour les paramètres 3D). Sinon essaye de faire un alt-tab pour voir si la musique est toujours saccadée lorsque le jeu est lancé. Tu peux aussi essayer de modifier les options d'exclusivité dans le mixeur de Vista :

- bouton droit sur l'icone du volume puis sélectionne "périphériques de lecture"
- sélectionne le périphérique qui correspond à tes haut parleurs  
- clique sur le bouton "propriétés"
- dans l'onglet "Statistiques avancées", essaye de décocher / cocher les deux cases du cadre "mode exclusif"

A part cette solution, je ne vois rien d'autre (au pire une réinstallation propre mais sur portable c'est forcément simple...)

En espérant que ça marche... :)

Sinon, je souhaiterais avoir une petite indication sur une quête du chapitre III :

Spoiler :

Pour le dentiste, j'ai lu dans le guide de l'EE qu'il faut lui fournir des dents ou des machoires d'alpyre, de dévoreur et de décharneurs. Où trouve-t-on ces bestioles ? J'ai fouillé un peu partout (cimetière, égouts, marais...) mais je n'ai rien trouvé...

Message édité par The Mauler le 05-10-2008 à 19:55:30
n°5774193
CrazYYaN
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 20:34:56  profilanswer

Ou puis-je voir si de telles options existent au niveau de mes pilotes?

Alt Tab c'est pas pour faire un retour windows pendant qu'on joue oO?

n°5774197
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 20:35:44  profilanswer

The Mauler a écrit :

Il faut installer ce qu'ils appellent le "Dell QuickSet". Bon à mon avis je sais pas si ça va changer grand chose mais tu peux essayer...

satrincha -> Normal ! Tu as les météorites pour forger des glaives d'aciers. Pour les runes, tu en a deux sortes, une sorte s'utilise comme des pierres à aiguiser (pour donner des bonus temporaires) les autres à pour forger un glaive d'argent (si je ne me trompe pas !) c'est pour ça que les forgerons ne te propose qu'un glaive d'acier !

non justement il ne me propose rien du tout ! meme si j'ai 3 bleu (j'en ai 2 mais si j'en achete une 3eme pareil) !
j'ai tout ca :

http://img293.imageshack.us/img293/5615/sanstitresq8.jpg

par contre la je bloque !
il me manque 4 pierres d'obélisques (Hod, Gebura et 2 autres que je trouve pas ...), mais j'ai plus de quete et plus de perso a qui parler ! juste la quete de Shani qui demande des bouteilles que j'ai mais j'ai beau allez la voir matin, midi ou nuit j'ai pas la quete dans les dialogues :/ aucune idée d'ou chercher ...

---------------
n°5774353
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 21:33:35  profilanswer

satrincha a écrit :

non justement il ne me propose rien du tout ! meme si j'ai 3 bleu (j'en ai 2 mais si j'en achete une 3eme pareil) !
j'ai tout ca :

http://img293.imageshack.us/img293 [...] tresq8.jpg

EDIT: oups, je viens de m'apercevoir que j'ai mal lu ton post, tu avais 3 pierres bleues. Bizarre, attends peut-être de progresser alors, personnellement, c'est au chapitre III que j'ai fait forgé les pierres, auprès d'un forgeron inaccessible au chap. II . Enfin bref, ne fais pas gaffe au paragraphe suivant.

Ben, que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais faut que ce soit 3 pierres du même type . Par exemple, là, t'as 3 pierres bleues, mais de 3 types différents, il me semble pas que tu puisses forger toutes ces pierres bleues en même temps sur ton épée. Enfin je sais que personnellement, j'ai j'avais 3 pierres rouges (les avant-dernières) et ç'a marché. En gros, il te manque juste une pierre bleue (le premier type de la rangée) pour pouvoir les forger sur ton glaive.

satrincha a écrit :

il me manque 4 pierres d'obélisques (Hod, Gebura et 2 autres que je trouve pas ...), mais j'ai plus de quete et plus de perso a qui parler ! juste la quete de Shani qui demande des bouteilles que j'ai mais j'ai beau allez la voir matin, midi ou nuit j'ai pas la quete dans les dialogues :/ aucune idée d'ou chercher ...

Alors quelques conseils: tu dois avoir les notes de Kalkstein, dans le glossaire (à vérifier), qui te donnent des indications très utiles pour les pierres. Sinon, vérifie dans le guide officiel si tu l'as, mais à priori les notes de Kalkstein devraient suffire. Si t'es toujours bloqué (spoiler à ouvrir après avoir regardé les notes de Kalkstein):

Spoiler :

tu dois récupérer 3 pierres auprès d'un des autels de Melitele. Je dis pas lequel pour pas trop spoiler, mais bon, vu qu'il y en a que 2, c'est vite fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 05-10-2008 à 21:35:59
n°5774412
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:03:36  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai tout ca :

http://img293.imageshack.us/img293 [...] tresq8.jpg

C'est pas au marchand qu'il faut parler pour forger (pas l'icône marchandage) mais au forgeron (acte 2, forgeron de l'ordre ou alors forgeron nain selon tes factions) (icone marteau de forge)  
Il suffit de 3 runes, qques soient leurs couleurs, y a 3 couleurs différentes donc 27 glaives en acier possibles à forger (3 bleus/3 rouges/3 jaunes, 2 bleues 1 rouges, etc).
Sachant que les bleues c'est la plus mauvaise qualité, rouge moyenne, jaune meilleure (même si dans le jeu ils parlent pas de qualité, suffit de mater les bonus)
Faire un glaive de 3 bleues c'est bof, ça devient intéressant qu'à partir de 2 rouges + une bleue, et vaut même mieux attendre 3 rouges. Mais (je mets pas ça en spoiler mais si ça vous choque j'éditerai) dans le chapitre 2 en fouillant bien on trouve un très bon glaive d'acier équivalent voire mieux à un 2 rouges + 1 bleue, bref vaut mieux garder ses sous jusqu'à pouvoir forger beaucoup mieux.

Pour les 3 pierres d'obélisque qui te manquent, à mon avis  

Spoiler :

vu que y a qu'une façon qui donne 3 pierres d'un coup, à mon avis c'est ce qui te manque : va dans l'hopital, parle à la personne à coté de la statue de la déesse qui te dira ce que tu dois faire avec la statue...

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 22:04:17
n°5774427
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 22:10:41  profilanswer

merci pour les infos !  :jap:

Citation :

auprès d'un forgeron inaccessible au chap. II

je pense aussi :/ c'est dommage la je pourais :/ mais partout j'ai lut que ceux qui avait forgé c'etait au chapitre 3 !

je vais lire les notes (et le guide) des que je relance le jeu :jap: !

mais justement le nain n'a pas d'icone marteau :o juste vente :/ et l'autre forgeron veux plus me parler ...  [:moard]

mais les glaives de sorceleurs n'ont pas de stats ... :??: justement les reforgers leur en ajoute non ?
si tu parles des autres glaives j'ai dut le zapper j'en ai tellement vue  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 22:11:07

---------------
n°5774429
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:14:50  profilanswer

Bah c'est simple, dans le chapitre 2 (marais), y a un glaive que si tu trouves tu refourgues pas imo, donc t'as pas du le trouver.
Pour le nain forgeur, y en a 2 dans l'échoppe. Un marchand et l'autre qui forge. Mais selon les alliances il est possible qu'aucun (forgeron de l'ordre/forgeron nain) n'accepte de forger. Mais si le nain vendeur accepte de te vendre, ça veut dire que le nain forgeur acceptera de forger.
T'as une icone forge, et quand t'as 3 météorites dans ton inventaire sur la gauche il propose les combinaisons possibles à acheter (comme une interface d'achat sauf qu'en fait ce que t uachètes c'est ce qui sera forgé)

n°5774430
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:16:29  profilanswer

Bon ben voilà fallait que ça arrive un jour : 2 plantages et 1 put*in de bug graphique (digne de ma matrox millenium G200, c'est dire :o )

Je n'ai rien remarqué de spécial pour les plantages mais le bug graphique est apparu dans la maison de Kalkstein. Voici ce que ca donnait:

http://pix.nofrag.com/8/6/2/a1d984a3f18a1bc591cd24cb4cb7ctt.jpg

Les "cônes" partaient tous de Kalkstein pourtant j'arrivais à lui parler.

Peut-être faut-il vraiment les derniers drivers mais ça marchait nickel avant   :??: .

n°5774433
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:17:12  profilanswer

Ha donc le forgeron ne veut plus te parler :D J'avais pas vu au début.
Ben peut être celui de l'ordre acceptera, t'as du faire les quêtes du coté ordre. Normalement si t'es en bons termes avec Zoltan le nain forgeur t'aime bien.

n°5774436
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 22:18:45  profilanswer

j'ai eu ce bug dans la journée :D dans une maison a un moment alors qu'avant ca marchait ! arret/relance du jeu et C bon !

merci pour l'astuce de la déesse, c'etait si con :pt1cable: !!

V revoir pour le nain mais j'ai pas vu "forger" quelque part !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 22:19:45

---------------
n°5774442
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:21:26  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai eu ce bug dans la journée :D dans une maison a un moment alors qu'avant ca marchait ! arret/relance du jeu et C bon !

merci pour l'astuce de la déesse, c'etait si con :pt1cable: !!

V revoir pour le nain mais j'ai pas vu "forger" quelque part !

faut faire gaffe c'est juste l'icone qui est différente, mais ça ouvre une fenêtre de vente. Au début je comprenais pas, car la fenêtre était vide, mais en fait elle se rempli selon ce que tu as à forger.

n°5774483
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:43:28  profilanswer

Donc, faut parler à celui nommé "Forgeron"
http://img162.imageshack.us/img162/3903/forgeronfi8.jpg

Puis on a ce dialogue
http://img265.imageshack.us/img265/7312/dialoguezd4.th.jpg

Ca ouvre sa fenêtre (en haut on voit des objets communs, mais normalement c'est vide, les objets sont ceux que jlui ai vendu précédemment)
http://img410.imageshack.us/img410/147/listekq4.th.jpg

L'épée trouvable dans les marais : (pour que tu estimes si ça vaut le coup de forger ou non)
http://img361.imageshack.us/img361/659/harvalsg7.jpg
(douleur c'est les critiques du style rapide, coup précis les critiques du style de groupe et saignement les critiques du style puissant)

Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 22:44:55
n°5774517
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 23:03:11  profilanswer

argh j'viens de sortir du jeu !!
je testerais demain !!! merci :)

edit : mais il faut reforger un glaive qu'il vend :??:on peut pas reforger un glaive qu'on possède :??:

finit l'acte 2 .... dégouté le mega bug ...

Spoiler :

quand le mec a lunette ce ramene (il est tard oublié son nom :o ) mega bug de son, la musique super forte et les voix au minimum du coup j'ai rien capté de ce qu'ils disaient  :cry:  ... mais juste quand lui etait la, une fois partie, tout redevient normal  :pt1cable:

bon on peut encore aller au marais apres l'acte 2, mais j'suis vert j'arrivais pas a aller au corp tout au nord a cause des especes de dragons trop forts et trop nombreux, tout content qu'il y soit encore a l'acte 3 (il doit bien avoir quelque chose de special  :o  ), mais maintenant c'est des dragons royals [:tinostar]

spoiler acte 2 : terrible cette petite elfe   [:scarymovie]

Spoiler :

http://img124.imageshack.us/img124/1747/witcher2008100513044637at9.jpg

j'adore ce fatality  :love:

Spoiler :

http://img124.imageshack.us/img124/930/witcher2008100515285231ua4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 23:09:37

---------------
n°5774525
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:06:46  profilanswer

satrincha a écrit :

argh j'viens de sortir du jeu !!
je testerais demain !!! merci :)

finit l'acte 2 .... dégouté le mega bug ...

Spoiler :

quand le mec a lunette ce ramene (il est tard oublié son nom :o ) mega bug de son, la musique super forte et les voix au minimum du coup j'ai rien capté de ce qu'ils disaient  :cry:  ... mais juste quand lui etait la, une fois partie, tout redevient normal  :pt1cable:  

bon on peut encore aller au marais apres l'acte 2, mais j'suis vert j'arrivais pas a aller au corp tout au nord a cause des especes de dragons trop forts et trop nombreux, tout content qu'il y soit encore a l'acte 3 (il doit bien avoir quelque chose de special  :o  ), mais maintenant c'est des dragons royals [:tinostar]

Spoiler :

hahaha, première fois j'ai foncé dans le tas et jme suis fait défoncé, ensuite j'les ai attiré un par un, deux maximum, avec une potion de regen life c'est passé nickel

n°5774532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 23:09:08  profilanswer

j'ai ramené une 10ene de noyeurs une fois, ils ont meme pas eu mal :pt1cable:

---------------
n°5774535
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:09:59  profilanswer

Sinon c'est bizarres ces bugs, perso j'ai l'ehanced du commerce (donc aucun patch mis) et c'est un des jeux les plus stables auxquels j'ai joué...je dis ça parce que je maltraite souvent mes jeux, dans le sens ou j'altab au lieu de quitter, puis j'y joue le lendemain alors que VLC player + un soft de TV ont tourné pendant ce temps (+ plein d'autres trucs genre firefox & co obv), le jeu se restaure nickel, parfois je fais genre 50 alt tabs dans la session et il bronche pas.

n°5774538
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:11:15  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai ramené une 10ene de noyeurs une fois, ils ont meme pas eu mal :pt1cable:

les noyeurs ça va encore, le style de groupe les découpe en morceaux, plus y en a plus c'est bon :D (ils passent leur temps renversés tfaçon)

Message édité par glod 2 le 05-10-2008 à 23:11:43
n°5774548
glod 2
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:13:21  profilanswer

Sinon jviens enfin d'avoir de quoi me payer la veste de cuir somptueuse, chuis ruiné :D

n°5774585
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 23:27:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon c'est bizarres ces bugs, perso j'ai l'ehanced du commerce (donc aucun patch mis) et c'est un des jeux les plus stables auxquels j'ai joué...je dis ça parce que je maltraite souvent mes jeux, dans le sens ou j'altab au lieu de quitter, puis j'y joue le lendemain alors que VLC player + un soft de TV ont tourné pendant ce temps (+ plein d'autres trucs genre firefox & co obv), le jeu se restaure nickel, parfois je fais genre 50 alt tabs dans la session et il bronche pas.

moi il a bcps tourné ce wk ! juste eu 3 retours bureau et ce bug graphique en fin d'apresM auj !

glod 2 a écrit :

les noyeurs ça va encore, le style de groupe les découpe en morceaux, plus y en a plus c'est bon :D (ils passent leur temps renversés tfaçon)

je voulais voir le corps pendant ce temps mais pas moyen :/ meme glaive rangé alors que personne m'attaquait :mad:

du coup je me demande ...

Spoiler :

la quete des noyeurs sur la berge elle est pas finissable a l'acte 2 :heink: ils sortent sans fin ...

glod 2 a écrit :

Sinon jviens enfin d'avoir de quoi me payer la veste de cuir somptueuse, chuis ruiné :D

celle a 5000 :??:
sinon ce glaive ya moyen de l'avoir dans l'acte 3 ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 23:30:28

---------------
n°5774592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-10-2008 à 23:30:44  profilanswer

satrincha a écrit :

spoiler acte 2 : terrible cette petite elfe

[:aloy] dryade  :o

n°5774604
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:37:16  profilanswer

tient je viens de trouver un bug: quand je coche la case EAX et que je fais accepter dans les options sonores, paf le jeu plante :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5774638
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 23:49:34  profilanswer

satrincha a écrit :

merci pour les infos !  :jap:  

Citation :

auprès d'un forgeron inaccessible au chap. II

je pense aussi :/ c'est dommage la je pourais :/ mais partout j'ai lut que ceux qui avait forgé c'etait au chapitre 3 !  

je vais lire les notes (et le guide) des que je relance le jeu :jap: !

j'ai forgé ma premiere arme au chapitre 1...

satrincha a écrit :

mais justement le nain n'a pas d'icone marteau :o juste vente :/ et l'autre forgeron veux plus me parler ...  [:moard]  

mais les glaives de sorceleurs n'ont pas de stats ... :??: justement les reforgers leur en ajoute non ?
si tu parles des autres glaives j'ai dut le zapper j'en ai tellement vue  :pt1cable:  

il y a une connerie du genre tu lui refiles les pieces et il t'assemble les pieces, tu fais une sauve et t'essayes

---------------
ras
n°5774655
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 00:02:19  profilanswer

campi a écrit :

tient je viens de trouver un bug: quand je coche la case EAX et que je fais accepter dans les options sonores, paf le jeu plante :D

Bizarre, aucun problème de mon côté.

Tu as les derniers drivers dispo pour la carte son ?

Message édité par major95 le 06-10-2008 à 00:02:43
n°5774671
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 00:09:27  profilanswer

satrincha a écrit :

du coup je me demande ...

Spoiler :

la quete des noyeurs sur la berge elle est pas finissable a l'acte 2 :heink: ils sortent sans fin ...

ben perso quand j'ai tué 4 noyeurs quete finie (mais faut tuer ceux de l'embarcadère, là où t'arrives en bateau quoi)

satrincha a écrit :

celle a 5000 :??:
sinon ce glaive ya moyen de l'avoir dans l'acte 3 ? :whistle:

vi celle à 5000..pour le glaive je sais pas, essaie d'aller là ou y a les wyvernes dans l'acte 2 (une petite ile un peu à droite du camp des druides),

Spoiler :

y a un cadavre d'humain à fouiller...

Pour l'eax, cf readme
5) The Witcher n'est compatible qu'avec Creative EAX 4.0. Si votre carte son utilise une autre version, optez pour l'option "effets environnementaux".

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 06-10-2008 à 00:10:21
n°5774709
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 00:35:25  profilanswer

Drapal, il poutre se jeu  :love:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5774736
birdone

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 01:24:57  profilanswer

Salut tout le monde !

Je commence seulement ce superbe jeux, et l'EAX pose problème aussi chez moi  -->  

Si je coche la case, et que je valide = CTD  "The Witcher a rencontré .. bla-bla.."

Alors, moi je veux bien que le jeu n'accepte que l'EAX 4.0, mais ma X-FI gère ça les doigts dans le nez, enfin, d'habitude ..  Derniers pilotes à jour, directX, systeme et tout le toutim ; Sous XP SP3.

Pour l'instant je m'en passe, mais tout de même dommage de passer à côté

---------------
... Divine Musique ...
n°5774812
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 07:45:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

ben perso quand j'ai tué 4 noyeurs quete finie (mais faut tuer ceux de l'embarcadère, là où t'arrives en bateau quoi)

bzarre, j'ai tué tous les hommes poissons des 2 berges et il dit qu'il y en tjrs ... :/

glod 2 a écrit :

vi celle à 5000..pour le glaive je sais pas, essaie d'aller là ou y a les wyvernes dans l'acte 2 (une petite ile un peu à droite du camp des druides),

Spoiler :

y a un cadavre d'humain à fouiller...

je savais qu'il y avait quelque chose de special la bas  [:doc petrus] ...

---------------
n°5774975
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-10-2008 à 10:08:12  profilanswer

birdone a écrit :

Salut tout le monde !

Je commence seulement ce superbe jeux, et l'EAX pose problème aussi chez moi  -->  

Si je coche la case, et que je valide = CTD  "The Witcher a rencontré .. bla-bla.."

Alors, moi je veux bien que le jeu n'accepte que l'EAX 4.0, mais ma X-FI gère ça les doigts dans le nez, enfin, d'habitude ..  Derniers pilotes à jour, directX, systeme et tout le toutim ; Sous XP SP3.

Pour l'instant je m'en passe, mais tout de même dommage de passer à côté

Vraiment zarb ce bug, j'ai une x-fi sous vista en plus  :o , et aucun problème  :pt1cable:

Message édité par major95 le 06-10-2008 à 10:08:35
n°5775162
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 11:26:03  profilanswer

Pinette des bois a écrit :

Salut a tous !

J'ai un probleme quelque peu bizarre : le jeu met environ 5-10 minutes a se lancer, et une fois dedans, il n'y a pas de probleme, tout est fluide, mais c'est embetant dattendre si longtemps pour le lancer.

Vous savez d'ou ca peut venir ?

Vista ?

Si oui, essaie de modifier le raccourci qui lance The Witcher, et dans compatibilité désactive la composition du bureau.

n°5775275
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:13:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu les retrouves dans la liste des personnages rencontrés (le petit coeur  :whistle: ) dans le journal

Bizarre, je les trouve pas moi (version EE).  :??:  

n°5775287
galaad86

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 12:19:33  profilanswer

j'ai de fréquents retours bureau surtout quand je change de zone ou si j'entre dans un batiment (même bug que morrowind en fait !!!!) donc prévoir une sauvegarde rapide dés que je change de zone ou toutes les 5 minutes..................................sinon bravo pour la version collector à 40 euros, quand on voit tout ce qu'elle contient.........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)