| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:23:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le plus simple c'est encore de laisser le cache sur le système en se contentant de fixer sa taille, genre 2 x 3069 = 6138 pour être tranquille. Donc faut virer le cache du D:, il sert à rien sauf à optimiser les pim's à la cerise --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Message édité par olioops le 30-09-2008 à 14:34:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | revenons à the witcher il est vrai bon alors xp ou vista ?
et que dire à part Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-09-2008 à 14:37:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
mimitus Transactions (0) | une petite question en passant, ou avez-vous acheté votre exemplaire de la enhanced edition car sur rennes je n'arrive pas à en trouver?
|
Ultima pour moi (petit revendeur)
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Der-3 Transactions (0) | Bon alors, moi, j'ai 1 bug bizarre dans le jeu : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au pire tu peux les acheter chez l'herboriste cela étant. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
sun tzu Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Donc apparemment non le nom n'apparait pas c'est bien ça, il faut prendre le talent Herboriste tout simplement Message édité par Daco84 le 01-10-2008 à 09:23:36 |
cousinhub Transactions (0) |
Message édité par cousinhub le 01-10-2008 à 11:44:04 |
The Mauler Transactions (1) | Pour ceux qui ont des problèmes de mémoire sous Vista 32Bits vous pouvez toujours essayer de modifier la quantité de mémoire virtuelle allouée à l'utilisateur. Je m'explique :
pour sauvegarder la configuration de démarrage en cas de pépin
pour fixer la quantité de mémoire utilisateur à 3Go
pour restaurer la configuration
Message édité par The Mauler le 01-10-2008 à 21:09:57 |
Nymerion Transactions (0) | Enhanced Edition commandée |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Autant jusqu'ici ça m'avait planté la face deux ou trois fois, autant c'est la QUATRIEME fois en 10 minutes que ça me ramène sous windows.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-10-2008 à 21:48:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Meganne le 01-10-2008 à 23:08:02 |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est vrai que c'est chiant d'un autre coté j'ai pas encore trouvé un bon RPG sans bugs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ma première sex card --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en suis a 5 \o/ 1 dans le prologue, 3 dans l'acte 1 et 1 pour l'instant dans l'acte 2 (1er truc que j'ai fait arrivé en ville Message édité par satrincha le 02-10-2008 à 07:42:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |