| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 09:23:02 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Les nouvelles consoles embarquent des disques durs, et maintenant les jeux sortent et ont besoin d'être patchés (ex : assassin creed sur ps3). Le seul truc, c'est que çà se fait automatiquement.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et puis sur console, price of nutrality et side effects, tu les payerait 4.999€ pièce |
Dolas Transactions (2) | ah oui sur console, pas de patchs d'ajout gratuit, pas de mods...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | par contre j'ai un truc un peu étrange, pendant les cinématiques de dialogues, j'ai l'impression de voir les personnages (par ex Vesemir au début du jeu ou n'importe quel autre NPC) "quadrillés", comme s'ils avaient une mosaique très légère sur la tronche...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
zemops Transactions (0) | Idem pour moi avec 8800GT derniers drivers Nvidia. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
t'es en quelle difficulté ?
|
effet de pixellisation connu y a qque chose à faire oui mais je ne sais plus quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-10-2008 à 14:54:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
accroche-toi ginette.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pour les cinématiques de dialogues "quadrillées" (chez moi c'est plus des légères lignes horizontales mais bon), c'est simple : mettre à 0 le filtrage anisotropique dans le menu du jeu et à la place le forcer via le panneau de contrôle de sa carte graphique. |
bah en fait
edit: Merci Dr4Wm4N pour le tuyau je teste ca Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-10-2008 à 17:45:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la bete c'est bizarre dans la premiere version du jeu j'en avais chier elle m'avait presque tué, je l'avais eu de justesse en moyen ! en EE, un coup de vent, un coup d'épée et elle est morte ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah oui d'accord je vois.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
versolitaire1 Transactions (0) | Salut tout le monde ...
|
lowensen Transactions (0) | je te rassure, c'est pas un bug --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Der-3 Transactions (0) | Euh, je ne sais pas si c'est exactement celui là mais y'a un spectre en haut du bâtiment en ruine au centre qui donne aussi un bout de miroir.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | oué, tu tournes comme un con autours du batiment pour trouver une entrée ou autre...
--------------- ras |
lowensen Transactions (0) | Bon, ça m'est revenu cette nuit --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
galaad86 Transactions (0) | Bonjour 2 questions pour moi:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la page avec le puzzle est la bonne. Seulement ca marchait pas chez moi non plus en cliquant sur l'icône, mais y a un lien html classique qui marche sur la même page (bon écrit en polonais, c'est plus compliqué a comprendre; même si j'ai vu après qu'il expliquaient tout bien sur le site officiel)
Message édité par blastm le 03-10-2008 à 11:10:31 |
galaad86 Transactions (0) | je viens d'aller sur le site clubic, mais on doit parler du même patch. avec l'édition collector je suis déjà en 1.4. donc le patch en question doit être tout petit en taille.......quelques MO je pense....
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà la collector était en 1.0 de base.. Mais y a pas de patch après celui de la enhanced edition, il me semble. ou alors c'est tout nouveau.
Message édité par blastm le 03-10-2008 à 11:44:52 |
ltik Transactions (0) | Hello tout le monde!
|
Fitzal Transactions (0) | Une démo de la enhanced ? Pour quoi faire ? C'est juste une version patchée la enhanced.
|
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!!Transactions (0) | Si par hasard quelqu'un a envie de s'attaquer à un incompréhensible problème que je rencontre sur le jeu et qui m'empeche de profiter de cette merveille...
|
ltik Transactions (0) | Merci Fitzal, je vais tester la demo d'origine. |
The Mauler Transactions (1) |
|
CrazYYaN Visca Barça y visca Messi!!Transactions (0) | 14 Novembre 2008 pour le Sang des Elfes.
Message cité 1 fois Message édité par CrazYYaN le 05-10-2008 à 00:06:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Fan de Wii Transactions (0) | Faut maxer le signe du feu les plantes sont bien reloues.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
te prends pas la tête, c'est que ça dans ce jeu... y'a pleins de décisions à prendre qui vont changer pleins de choses, donc si faut le refaire à chaque fois... Message édité par matthiman le 05-10-2008 à 10:00:42 --------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un trésor dans le chapitre 2 ? truc bizarre j'ai avancé la quete principale ...
et en sortant l'armurier de la ville et son apprenti veulent plus rien me vendre ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-10-2008 à 11:07:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The Mauler Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pfiu, spa un petit jeu, j'en suis à 20 heures et qu'au chapitre 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |