| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:55:22 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 15:24:06 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Ouais pareil pour moi je trouve que war ressemble de plus en plus à wow sur de nombreux points (déjà abordés plus haut dans le topic), et je suis un vieux de daoc en plus |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
tfh Transactions (0) | age of conan a l'air bien aussi. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | En tout cas, une chose est sur, vivement que age of conan et warhammer online sorte histoire d'avoir enfin une alternative a wow.
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le "RvR"/PvP documenté en vidéo
|
baltrog Transactions (0) | A quand un jeux reprenant l'excellentisime PvP de T4C ?
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 11:27:09 ![]() Aaaah T4C ... pinaise cte jeu de merde ... j'en ai écrit des tirades à son sujet il y a fort longtemps pour ceux qui s'en souviennent. Souvenirs, souvenirs ... Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 11:33:52 |
ColonelYaourt Transactions (0) | T'a ca aussi dans Lineage 2, mois aussi je suis partisans du free pvp, au moins faire un serveur dédié a ce mode de jeu. |
baltrog Transactions (0) | Voilà, c'a été bien résumé c'est free pvp, mais à 100%... tu stick un pj et tu le shootes, pas besoin de lui demander son avis ni rien ^^
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) | J'espère que ce principe d'instance ne sera pas le même que sous Gw ou, plus recemment, Daoc.
--------------- Mon feed :D |
baltrog Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Tester ce week end, la dernière fois que j'avais vus le jeu tournée c'été dans un salon du JV fin 2006.
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Le Rp ne fait pas de fric mais la résistance est là ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Le RP ca fait pas de fric et c'est Bourinattor qui nous l'dit hein ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Traduction :c'était une jolie blague de RedMax. lol
Message cité 1 fois Message édité par jdmontigny le 17-04-2007 à 23:49:53 --------------- -§ Le héros n'est pas celui qui n'est jamais tombé, mais celui qui s'est toujours relevé §- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WoW2 le retour... |
Bourinattor Transactions (2) | Mauvaise langue, WAR et WOW on le même objectif: le fric.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans le sens qu'au niveau graphismes (super 3 branches en plus sur les arbres et des pierres sur le sol)/Gameplay ca change pas énormément, dire que WoW est PVE, oui c'est vrai, il y a une énorme part de farm de mobs, mais depuis BC y'a les arènes & co. Alors la rengaine WoW@PvE et WaR@PvP ca devient un peu lourdingue, je suis pas là pour défendre tel ou tel mmo (j'ai moi même stoppé WoW) mais a chaque fois c'est tjrs : Ce mmo fera un carton pour les "vrai fan du genre" (j'entends par là : univers, pvp & co) et au final c'est un peu la déception. Pour le moment je vois rien de bien innovant ou d'attirant sur WaR, quant à dire que c'est DAoC2 c'est qd même assez prétentieux... Message édité par HypnosS le 18-04-2007 à 01:01:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2007 à 01:05:38 ![]()
Franchement ca donne vraiment pas envie ... Hormi le monde de battle qui va être outrageusement torché comme je le présent ... Rien de neuf sous le soleil malheureusement. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 01:07:16 |
pak2kro Transactions (0) |
edit : après visionnage c'est vrai que ca ressemble à mort à un wow 2 Message édité par pak2kro le 18-04-2007 à 01:15:38 |
kaspapatte Transactions (0) | apres vangard , LOTRO , voila war qui decoit ...
|
glabouni Transactions (1) | On dirait de l'orc de wow en set puissance. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu veux du bon PVP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |