| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:23:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | +D ? Et si c'est ca, c'était bon avant NF |
oxman xiiiTransactions (0) | AoCD
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est quoi AoC? |
oxman xiiiTransactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Pour revenir au sujet qu'est Warhammer online, je tiens à vous avertir de plusieurs choses :
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'me demande si t'as déjà lu les BG d'autres MMO |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
Ce sera la même sur WaR, donc je vois pas en quoi ce serait un avantage pour le jeu comme on le décrit dans le post plus haut. Qu'il y ai un BG ou pas... Les fans de MMO attendent WaR pour son PvP. Edit, Multi pseudo ? Message édité par HypnosS le 24-04-2007 à 16:29:52 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ou sinon peut-être que le fait que WO soit un MMO tiré d'un background issu d'un jeu de rôle papier + jeu de plateau fort étoffé rendra l'aspect RP un peu plus développé que sur d'autres jeux..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais je sais pas, je pense que la moitié des joueurs ne savent pas que WaR est un avant tout un rpg papier... Enfin c'est pas un BG plus ou moins étoffé qui changera la donne en terme de gameplay ou du nombre d'abonnement.
|
pak2kro Transactions (0) | Osef du RP, need du bon gros RvR sanglant sans bashage de mobs scriptés §
Message édité par pak2kro le 24-04-2007 à 17:42:11 |
kaspapatte Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | drapal |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Kierk Transactions (2) | Feuke |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mouarf, bon bin je vais pouvoir relancer un abo de 6 mois pour WoW alors |
Kierk Transactions (2) | Il y a plus interessant pour patienter dans les releases à venir je pense |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu... Vous l'attendiez pour cette année, vraiment ? |
sebounet Transactions (0) | J'ai un pote, ancien "gros" joueur de daoc qui a joué a l'alpha, et il m'a dis qu'il n'avais pas accroché |
kiryn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Il juge le jeu sur une Alpha ? |
|
pak2kro Transactions (0) |
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) |
Message édité par starky le 25-04-2007 à 20:29:11 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour ceux qui ont pu voir l'animation, c'est pluis fluide, plus comment dire... animé qu'un wow par exemple ?
|
sebounet Transactions (0) | Alors la beta c'est aujourd'hui ? |
Gwal Transactions (1) | c'est quoi la différence entre l'inscription à la beta ouverte aujourd'hui et celle faite ya 1 an ? |
oxmoz Transactions (0) | Drap' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 17:15:21 ![]() Y'a un an c'etait pour le concorus ou 5 personnes par mois gagnaient une place.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | L'ouverture du site de GOA et l'inscription au beta-test en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |