Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°4095541
lnconnu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 15:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca déconne les screnns ou quoi, ca s'affiche plus.

Et j suis sous firefox.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 15:07:26  profilanswer

n°4096164
lnconnu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 18:53:51  profilanswer

Aller pour montrer que WAR sera le prochain grand MMO, la un concept art qui était fait y a longtemps  

http://heagen.fr/gow/images/rsgallery/original/swamp-temple.jpg

Et maintenant en vrai:

http://medias.jeuxonline.info/war/upload/presskit/20070127Scenariomarais1.jpg

n°4096428
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 20:38:45  profilanswer

lnconnu a écrit :

Aller pour montrer que WAR sera le prochain grand MMO, la un concept art qui était fait y a longtemps  

http://heagen.fr/gow/images/rsgall [...] temple.jpg

Et maintenant en vrai:

http://medias.jeuxonline.info/war/ [...] arais1.jpg

Jolis graphismes donc il sera bien ?  [:pudukukilucru]

n°4096743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 23:17:51  answer

lnconnu a écrit :

http://heagen.fr/gow/images/rsgall [...] temple.jpg

Et maintenant en vrai:

http://medias.jeuxonline.info/war/ [...] arais1.jpg

Heu... pour ton deuxième lien moi j'ai:

Citation :

403 Forbidden
You must supply a local referer to get URL '/war/upload/presskit/20070127Scenariomarais1.jpg' from this server.

Ca s'annonce mal... :/

n°4096775
lnconnu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 23:36:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Jolis graphismes donc il sera bien ?  [:pudukukilucru]

Non, ils tiennent leur promesse, ca c'est important.

Ca déconne chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par lnconnu le 02-02-2007 à 23:37:21
n°4096881
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 00:38:22  profilanswer

Chez moi ça marche, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'ils restent bien dans le style Warhammer niveau graphisme :)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°4097027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 04:04:11  answer

lnconnu a écrit :

Ca déconne chez toi.

Y a un truc alors :??:

n°4097283
lnconnu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2007 à 11:33:23  profilanswer

Oui. J te dit comment faire pour que tu vois les images mais c'est hors charte alors je met en spoiler

Spoiler :

tournes 6 fois autour de ta chaise

n°4109733
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:21:21  profilanswer

fait enregister la cible du liens sous

n°4189812
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:21:05  profilanswer

[:drapal]

Bêta pour dans pas trop trop loin (je le rappel [:e-nyar])

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:21:05  profilanswer

n°4190046
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 09:05:55  profilanswer

Hum, même si Mythic a l'air en fait un peu plus avancé sur le jeu qu'ils ne le laissent entendre dans leur newsletter ou autre, la Beta Open est loin loin d'arriver hein :)
Je pense à fin Aout/début Sept. pour les 1ères phases publiques, et à mon avis sortie du jeu en fin d'année limite à l'arrache avec quelques features non implémentées ! (comme tout MMO qui se respecte quoi :o)

n°4190148
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:31:25  profilanswer

J'avais oublié de préciser que je parlais de la Bêta Closed. Et concernant la publique, ben loin loin d'arriver, c'est tout de même assez relatif hein ;)
Yen a pour qui 5 mois ça passe vite. Suffit d'être de nature optimiste et hop! Tu crois que la bêta sort dans quelques mois et à chaque report tu te dis "Mince c'est pour plus tard? Ah mais c'est pour dans pas très longtemps en fait !". L'auto-suggestion, c'est beau ! :D

n°4204684
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 22:24:10  profilanswer

Quelques infos sur l'empire et ses classes, plus particulièrement le war priest, dans cet interview de gamespot. Pas beaucoup d'infos au finale, mais à un moment ils font allusions aux skavens [:e-te]. Non, ça veut pas dire qu'ils y seront mais ça fait toujours plaisir  :D.

http://www.gamespot.com/pc/rpg/war [...] id=6167469

n°4205055
jdmontigny
-§ L'Aube Eternelle §-
Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 02:04:08  profilanswer

Fond d'écran

Nouveau fond d'écran de l'Ordre de l'Aube Eternelle, créé à partir du concept art du prêtre guerrier de EA-Mythic.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/67/04/th/bg-pre10.jpg

- Télécharger en 1024x768

- Télécharger en 1280x1024

Les Prêtres-Guerriers de l’Ordre du Marteau d’Argentsont réputés pour leur entêtement et leur ténacité, ajoutés à une inébranlable foi en Sigmar. Telles sont les qualités premières qu’ils inculquent à leurs étudiants, en plus des idéaux d’humilité et de sacrifice. Ces vertus spirituelles sont bien sûr épaulées par de considérables aptitudes martiales, notamment en combat rapproché. Les Prêtres-Guerriers sont de féroces combattants, inspirés par les exploits des saints d’autrefois, dont les mains semblent être guidées par Sigmar lui-même.

Un Prêtre-Guerrier est un type très particulier de Prêcheur, car il n’est plus obligé de délivrer de sermons ni d’officier dans une église du culte. Il conserve malgré tout, du moins en apparence, l’aspect de prêtre en portant des robes, des symboles de foi, des sceaux de pureté ainsi que des parchemins de dévotion.

Il n’est pas rare qu’un Prêtre-Guerrier soit équipé d’une lourde et brutale arme de corps à corps telle qu’un marteau à deux mains. Certains portent des Bâtons de Croyance sculptés dans le plus précieux et résistant des bois, d’autres encore sont armés de haches à deux mains à deux lames qu’ils nomment Haches de Rétribution.

En plus de ces armes de corps à corps, le Prêtre-Guerrier porte souvent une arme de tir, généralement un pistolet d’ordonnance, vestige de son passé militaire. Cet équipement est complété par des épées, couteaux ou masses. En tant que vétérans de nombreuses campagnes, les Prêtres-Guerriers portent souvent de terribles blessures, témoignages de terribles combats, qu’ils arborent fièrement comme des trophées plutôt que de les cacher honteusement sous leurs vêtements.

Sur le terrain, les Prêtres-Guerriers se déplacent généralement seuls avec leur marteau, psalmodiant des hymnes ou des malédictions, combattant avec un feu sacré et une sainte rage. Ce sont des guerriers fidèles et loyaux, formés à la rudesse de la vie militaire ainsi qu’à la sévère existence monastique des abbayes de Sigmar. Leur entraînement ainsi que leur foi ont fait d’eux des guerriers courageux et hautement disciplinés.

Source du texte : Malpy - Source du fond d'écran : marteau2guerre

Message édité par jdmontigny le 18-03-2007 à 02:05:52
n°4205935
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 14:25:57  profilanswer

Ca sent le palouf à plein museau cette classe quand tu vois qu'il n'ont pratiquement pas besoin de lancer un quelconque sorts et que tout ce fait automatiquement.

n°4230494
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:30:57  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Ca sent le palouf à plein museau cette classe quand tu vois qu'il n'ont pratiquement pas besoin de lancer un quelconque sorts et que tout ce fait automatiquement.

Si c'est une comparaison avec la classe palouf d'un autre jeu, c'est pas tellement vrai.

On dirait plutot un guerrier dont la rage serait apeller foi. Genre il prend des coups, ca lui engrange de la foi, qui lui permet de soigner, de proteger les autres, de prendre des coups à leur places etc... Pas de bubulle et autres casse mort-vivants à mon humble avis.

Une classe plutot interessante à jouer, et j'espère qu'elle sera cheater vu que tout le monde va jouer du coté destruction... (plusieurs sondage confirme ceçi)

n°4235170
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 13:53:18  profilanswer

Tamoume a écrit :

Si c'est une comparaison avec la classe palouf d'un autre jeu, c'est pas tellement vrai.

On dirait plutot un guerrier dont la rage serait apeller foi. Genre il prend des coups, ca lui engrange de la foi, qui lui permet de soigner, de proteger les autres, de prendre des coups à leur places etc... Pas de bubulle et autres casse mort-vivants à mon humble avis.

Une classe plutot interessante à jouer, et j'espère qu'elle sera cheater vu que tout le monde va jouer du coté destruction... (plusieurs sondage confirme ceçi)

Je trouve le principe original et atrayant :)

n°4238669
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:31:38  profilanswer

En tout cas j'ai fortement l'impression que ya des races privilégier par rapport à d'autre.

Ca se voit dans le trailer officiel, où l'on voit l'humain se faire anéhantir (ortho ?) par l'élu. Ils apellent aussi les orcs et les nains des races "inferieurs", et que ca serait pour ca que leurs apparences changent avec le niveau.

Selon les sondages, ya plus de 50% des gens qui vont jouer les humain du chaos, et à peine 10% serait tenter par les races de l'ordre...

J'espere qu'il en sera tout autre aprés la béta.

n°4242584
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:04:46  profilanswer

On sera pas des masses en tout cas :-/

n°4244579
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:27:33  profilanswer

Tamoume a écrit :

En tout cas j'ai fortement l'impression que ya des races privilégier par rapport à d'autre.

Ca se voit dans le trailer officiel, où l'on voit l'humain se faire anéhantir (ortho ?) par l'élu. Ils apellent aussi les orcs et les nains des races "inferieurs", et que ca serait pour ca que leurs apparences changent avec le niveau.

Selon les sondages, ya plus de 50% des gens qui vont jouer les humain du chaos, et à peine 10% serait tenter par les races de l'ordre...

Il dit qu'il voit pas le rapport. Faut pas déconner c'est juste un effet cinématographique. Moi j'ai bien justement bien aimé le retournement de situation où le Prêtre-palouf (appel le comme tu veux, tant que j'en aurai pas le coeur net ce sera un paladin) se fait briser son élant avec un vulgaire kick là où ça fait mal. C'est le même état d'esprit que la scène de début avec l'orque qui se mange la muraille en pleine gueule. Au délà de l'effet de style ça n'apporte aucune info sur le jeu.

Pour ma part, j'attend encore des descriptions sur les deux camps d'elfes pour voir si ils sont intéressants. Je n'ai pour l'instant ni de préférences pour l'ordre ni pour le chaos car chacun a des classes/races qui me plairaient bien jouer : j'adore les nain, le mago humain me fait tripper avec sa barbe et sa coupe de styliste, les orques ont le guerrier de base bien con et ça me plait, puis le chaos a le maraudeur et l'élu bien salop (et ça aussi ça me plait :))

n°4245280
Sett

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:26:28  profilanswer

[:drapal]

n°4254063
tfh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 03:09:59  profilanswer

drapal

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°4254177
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 08:58:19  profilanswer

Tamoume a écrit :

moi dans tout les mmo quej ai fait c'etait le camp des "mechants"  qui etaient le moins representé, donc je serais tres etone que cela soit different pour warhammer.
et pis bon on en peut pas juger la qualité d une race sur une cinematique.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4254178
tfh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:00:39  profilanswer

les sondages ont l'air de plebisciter le bon vieux chaos.  
Je suis toujours mehant aussi, mais en fait j'aime juste etre underdog. Ca soude . Par exemple a DAOC ben qt t'es chez midgard y'a un peu d'entraide vu que tu connais tout le monde sur le serveur . (Normal y'a personne) . Alors qu'albion pour etre avec les kevins non merci.
Donc si la pop est moindres chez les gentils je vais envoyer du ironbreaker (en attendant de voir les classes elfes) .  
Cote horde j'attend de voir les classes DE car bon les orcs m;emballe pas , et chaos warrior ca risque d'etre un peu pris d'assaut.

---------------
n°4254196
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:11:50  profilanswer

Pareil, j'aime mieux prendre le camp le plus faible.
Et puis j'ai toujours pris palouf ou pretre dans les autres jeux donc.

n°4254382
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:39:12  profilanswer

2 factions dans un mmo ca améne toujours un désquilibre :x
Je sais que le bg de wh veut ça mais 3 factions ca aurait été nettement préferable

n°4254499
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:24:18  profilanswer

3 factions ca aurait été le bordel. Et puis un background avec 3 factions bof.

Nan je pense que comme wow, les factions vont se rééquilibrer au fur et a mesure du jeu.

n°4254511
tfh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:28:13  profilanswer

bon parlons peui parlons bien . DAOC j'ai kiffe, mais j'etais etudiant en ecole d'inge de surcroit donc le temps c'est un peu tout ce que j'avais.
Maintenant je taffe , vous le rpessentez comment ce War vis avis des casuals gamers ?  

---------------
n°4254525
dye
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:33:40  profilanswer

pourquoi pas 3 factions, non ca ne me semle pas mauvais comme idée  
et pour wow bah la derniere fois que j y est joue ( decembre ) ca me semalit pas farnchement equilire sur la plupart des serveurs.
swg pareil la populations des rebels etait bcp plus nombreux

le coup des elfes  a poils ouai ca peut marcher :)
bon de toute facon j ai plus d'espoir en age of conan ^^

---------------
n°4254531
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:36:38  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

3 factions ca aurait été le bordel. Et puis un background avec 3 factions bof.

Nan je pense que comme wow, les factions vont se rééquilibrer au fur et a mesure du jeu.

Non dans daoc c'était pas le bordel par exemple, ca évite du 70/30
Après c'est sûr que le bg ne s'y prêtre pas trop mais bon d'expérience je sais qu'il y'a de grandes chances que ce ne soit jamais equilibré et pour un jeu qui se veut pvp ca va poser problème ...

Les factions de wow n'ont jamais été si deséquilibrées  :o

Message édité par pak2kro le 02-04-2007 à 11:42:47
n°4254560
tfh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:43:58  profilanswer

Non mais ca je sais je veut dire :
Mort Mort ou Mort Moribond :o  
Cad par rapport a Wow qui n'est aps du tout casual gamer friendly.
Enfin ils nous font a chaque fois rever ed monts et merveilles pour les casuals gamers et a chaque fois c'est la desillusion

Message cité 1 fois
Message édité par tfh le 02-04-2007 à 11:45:13

---------------
n°4254570
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:45:53  profilanswer

tfh a écrit :

bon parlons peui parlons bien . DAOC j'ai kiffe, mais j'etais etudiant en ecole d'inge de surcroit donc le temps c'est un peu tout ce que j'avais.
Maintenant je taffe , vous le rpessentez comment ce War vis avis des casuals gamers ?

WaR on en sait trop rien mais vu que c'est un mmorpg je pense que ce sera tendu pour les vrais casuals :D

n°4254590
dye
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:52:55  profilanswer

tfh a écrit :

Non mais ca je sais je veut dire :
Mort Mort ou Mort Moribond :o  
Cad par rapport a Wow qui n'est aps du tout casual gamer friendly.
Enfin ils nous font a chaque fois rever ed monts et merveilles pour les casuals gamers et a chaque fois c'est la desillusion

bof wow  c possible en casual ,  si tu en fais pas de contenu HL
mais +1 avec pak , un mmo de toute facon ca ouffe bcp de temps

---------------
n°4254594
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:53:36  profilanswer

Arettez de lynchcer ce jeu avant meme qu'il soit sorti.

n°4254603
dye
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:57:06  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Arettez de lynchcer ce jeu avant meme qu'il soit sorti.

mais on  lynche pas  :heink:

---------------
n°4254897
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:20:33  profilanswer

Pareil, je prendrais la faction minoritaire.

n°4254906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:23:13  answer

Mmm je me demande ce qu'il va apporter de plus que Wow ...

Certes le monde de Battle est vraiment plus riche et profond en background que celui de Warcraft ... Ptet même trop d'ailleurs.  

J'ai hate de voir comment ils vont nous restituer le vieux monde ... ca serieusement ca releve des travaux d'hercule.

n°4255319
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:55:22  profilanswer

Comparer cette daube de Wow a ce projet énorme qu'est War releve de l'hérésie.

Retourne claquer 12 euros dans un jeu d'arcade sur fond d'héroic fantasy si tu veut khan.  

Les joueurs de mmorpg, les vrais (communauté Daoc powa) attendant War.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)