| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
lnconnu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:07:26 ![]() ![]() |
lnconnu Transactions (0) | Aller pour montrer que WAR sera le prochain grand MMO, la un concept art qui était fait y a longtemps |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 23:17:51 ![]()
|
lnconnu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lnconnu le 02-02-2007 à 23:37:21 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Chez moi ça marche, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'ils restent bien dans le style Warhammer niveau graphisme --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2007 à 04:04:11 ![]() |
lnconnu Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | fait enregister la cible du liens sous |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 00:21:05 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hum, même si Mythic a l'air en fait un peu plus avancé sur le jeu qu'ils ne le laissent entendre dans leur newsletter ou autre, la Beta Open est loin loin d'arriver hein |
Daemonovae Transactions (0) | J'avais oublié de préciser que je parlais de la Bêta Closed. Et concernant la publique, ben loin loin d'arriver, c'est tout de même assez relatif hein |
Daemonovae Transactions (0) | Quelques infos sur l'empire et ses classes, plus particulièrement le war priest, dans cet interview de gamespot. Pas beaucoup d'infos au finale, mais à un moment ils font allusions aux skavens |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Fond d'écran
Message édité par jdmontigny le 18-03-2007 à 02:05:52 |
Daemonovae Transactions (0) | Ca sent le palouf à plein museau cette classe quand tu vois qu'il n'ont pratiquement pas besoin de lancer un quelconque sorts et que tout ce fait automatiquement. |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | En tout cas j'ai fortement l'impression que ya des races privilégier par rapport à d'autre.
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Sett Transactions (0) | |
tfh Transactions (0) | drapal
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
tfh Transactions (0) | les sondages ont l'air de plebisciter le bon vieux chaos. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pareil, j'aime mieux prendre le camp le plus faible.
|
pak2kro Transactions (0) | 2 factions dans un mmo ca améne toujours un désquilibre :x
|
ColonelYaourt Transactions (0) | 3 factions ca aurait été le bordel. Et puis un background avec 3 factions bof.
|
tfh Transactions (0) | bon parlons peui parlons bien . DAOC j'ai kiffe, mais j'etais etudiant en ecole d'inge de surcroit donc le temps c'est un peu tout ce que j'avais.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pourquoi pas 3 factions, non ca ne me semle pas mauvais comme idée --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Les factions de wow n'ont jamais été si deséquilibrées Message édité par pak2kro le 02-04-2007 à 11:42:47 |
tfh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tfh le 02-04-2007 à 11:45:13 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ColonelYaourt Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil, je prendrais la faction minoritaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 13:23:13 ![]() Mmm je me demande ce qu'il va apporter de plus que Wow ...
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Comparer cette daube de Wow a ce projet énorme qu'est War releve de l'hérésie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |